Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JayBea a écrit :
MrClean a écrit :
JayBea a écrit :
Vivement demain pour l'élimination de la France et de l'Allemagne

L'Allemagne oui, pour mon cote et match
Mais pourquoi la France ?

Ah j'ai mis l'inverse

Je suis supporter Allemand depuis ma tendre enfance, mais c'est la première fois que ca m'est égal vu ce qu'ils proposent.

Les français, je m'en cogne un peu, mais ça serait rigolo.

Je suis Français avant tout,j'aimerai beaucoup qu'ils passent
Mais bon la Pologne est qualifiée,ça me fait déja plaisir ( avec leur deuxième mi temps mega pourri )
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
Ouais, c'est ça le foot
Vida va passer une nuit terrible à mon avis...

Surtout qu'il a été le meilleur joueur de son équipe, comme Pepe de l'autre côté.
LORD RIFF
Zorzi a écrit :
Ça y est, j'en ai marre, quel match chiant… Et celui-là et les autres. Cet Euro est chiant, faut le dire.

Certes. J'ai d'ailleurs totalement décroché.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pareil j'espère que les matchs seront aussi bien qu'hier, je me suis régalé la chique
ça va être sympa de voir tous ces maillots verts à Lyon...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Bot
Zorzi a écrit :
après un pointard merdeux et loupé de Nani

Ah son intention était de tirer ?
Si c'est vrai c'est le fail le plus utile de l'histoire parce que sa passe est parfaite...
Rastacouair
lloîc a écrit :
Citation:
nos joueurs sont sympas et volontaires, avec une chouette mentalité, mais faut reconnaître que c'est pas extraordinaire sur le terrain...

C'est clair !
On est TRES loin du niveau de jeu (à tout les niveaux) des bleus à Platini en 1984.Là ça jouait grave de chez grave,quel spectacle les amis !! la France était l'équipe qu'il fallait absolument éviter,d'ailleurs Platoche en 84 c'était 9 buts en 5 matchs...... et qu'il était pas attaquant. Alors ils y en a qui me disent que Payet est un monstre j'suis mort de rire

Ca t'a échappé qu'on a changé d'époque ? Plus personne ne joue comme ça, pas même le Brésil ni l'Espagne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Sinon ambiance de feu aux 3 Obus hier avec les irlandais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Et voilà… On ne pouvait pas rêver pire. Peno de mes noix à la première minute.
Zorzi
Comment peut-on parler de jeu quand on prend un penalty à la première minute ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais, ben encore contre une équipe à la ramasse techniquement...

Mais bon, direz vous, on est habitués.

En ce moment sur backstage...