Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
L'Islande qui mène 2/1
C'est ça l'équipe d'Angleterre qui est sensée faire peur aux Bleus ?

Voila, moi, ils me font pas peur. Pas très bien organisé. Des mecs qui se la jouent beaucoup trop tete dans le guidon (coucou sterling). Un gardien.....bah un gardien anglais quoi.

Ils ont une équipe jeune. Elle sera forte mais là, ils sont en phase de construction.
Barberousse user-club
aksak
  • Custom Méga utilisateur
C'est Hart qui a bouffé trop d'huîtres pas fraîches...

Et les Islandais, ils sont en train de bouffer du Lion.

Little England ne s'est pas remise de son Brexit.... Ils veulent vraiment sortir de l'Euro
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Mr Park
Putain, Hart... Cela dit niveau fraîcheur ce serait super de voir l'Islande en quarts!
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Putain, Hart... Cela dit niveau fraîcheur ce serait super de voir l'Islande en quarts!

Paradoxalement je préférerais les anglais. Marre des équipes qui bétonnent depuis le début de l'Euro pour les Bleus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
aksak a écrit :

Little England ne s'est pas remise de son Brexit.... Ils veulent vraiment sortir de l'Euro

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Oghkhood
David Cameron a presque reussi a bouter l'anglois hors le continent, et les Islandais semblent partis pour lui donner un serieux coup de main
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rastacouair
Oghkhood a écrit :
David Cameron a presque reussi a bouter l'anglois hors le continent, et les Islandais semblent partis pour lui donner un serieux coup de main

aksak vient de la faire cette blague...
Invité
demi-finale mais pas finale ;-)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Paradoxalement je préférerais les anglais. Marre des équipes qui bétonnent depuis le début de l'Euro pour les Bleus.

D'un autre côté Kane ou sterling (qui croit qu'il fait du 100m ) ils joueraient face à des plots et des cages vides, on se demande s'ils arriveraient à marquer quand même...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
Ouaip.

Les anglais qui vont devoir faire comme les bleus hier... Revenir au score face à une équipe ultra regroupée... En ont ils les moyens ? Je pense que oui... A voir.
Rastacouair
Bon ils branlent quoi pour égaliser ces putains de rosbeefs ?
Rastacouair
1flow3 a écrit :
La différence avec hier cest une équipe qui a trois jours de récup en moins et un joueur expulse

Les 3 jours de récup je suis d'accord. Le joueur expulsé ils ont fait des fautes durant tout le match pour casser le jeu. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, surtout que le rouge est vraiment mérité.
Et les deux buts de Griezmann ont été marqué à 11 contre 11...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bon ils branlent quoi pour égaliser ces putains de rosbeefs ?

ils ont voté pour sortir de l'Euro non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Putain ça saoule on va encore se taper une équipe qui joue pas et qui va passer 1h30 à défendre.

En ce moment sur backstage...