Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Putain ça saoule on va encore se taper une équipe qui joue pas et qui va passer 1h30 à défendre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
The Bot
Comment l'équipe d'un pays de 300.000 habitants, qui doit même pas pouvoir jouer au football six mois sur douze à cause du climat, peut sortir les Anglais ?
Mr Park
Tutututu. Je trouve ça géant les David qui bouffent du Goliath, c'est mon côté conte de fée

Et puis l'Angleterre sur ses 4 matchs, pardon mais bon... Tu ne peux pas espérer aller loin avec une équipe pareille. Le manque de réaction à 2-1 est flagrant, il aurait fallu un Gerrard pour gueuler un peu là-dessus.
Rastacouair
Ca va être beaucoup plus difficile pour les Bleus contre l'Islande que ça ne l'aurait été contre les anglais. Les vikings sont les favoris de ce match.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Brexit !

MrClean a écrit :
Jles avais bien mis gagnant sur mon cote et match

Pendant ce temps MrClean est en train de se faire des golden balls tranquilos
Invité
The Bot a écrit :
Comment l'équipe d'un pays de 300.000 habitants, qui doit même pas pouvoir jouer au football six mois sur douze à cause du climat, peut sortir les Anglais ?

j'avais vu un article qui parlait d'un vrai choix de la part du gouvernement qui avait construit des terrains couverts et disait que l'augmentation de la pratique du foot avait permis de réduire la consommation de drogues et d'alcool chez les jeunes.

En gros.

A part ça, l'Angleterre c'est un bon championnat et une équipe nationale décevante et rarement motivée.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Tutututu. Je trouve ça géant les David qui bouffent du Goliath, c'est mon côté conte de fée

Et puis l'Angleterre sur ses 4 matchs, pardon mais bon... Tu ne peux pas espérer aller loin avec une équipe pareille. Le manque de réaction à 2-1 est flagrant, il aurait fallu un Gerrard pour gueuler un peu là-dessus.

Idem, les petits poucets valeureux, je suis fan aussi. Purée, un pays TRENTE FOIS moins peuplé que la Belgique .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Rastacouair
On est fichus.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lastaly a écrit :
Tostaky a écrit :
J'aimerais bien que l'Islande sorte l'Angleterre qui m'a beaucoup déçu pour le moment..

A quel niveau ?
Parce que si ça se trouve ils vont voter pour sortir seul les Anglais

Ben voilà c'est fait
C'est d'la merde !!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ah! il est possible qu'on rejoue le match!?

Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
"The worst defeat in our history. England beaten by a country with more volcanoes than professional footballers. Well played Iceland."
1flow3
Encore la chatte inespérée de Deschamps
Le quart le plus déséquilibré de l'euro et l'adversaire le plus faible de l'histoire de l'euro

Je suis sûr que l'Allemagne et l'Italie vont s'éliminer toutes les deux et on va gagner en demi par forfait
Skelter
1flow3 a écrit :
Encore la chatte inespérée de Deschamps
Le quart le plus déséquilibré de l'euro et l'adversaire le plus faible de l'histoire de l'euro

Je suis sûr que l'Allemagne et l'Italie vont s'éliminer toutes les deux et on va gagner en demi par forfait

En attendant l'équipe la plus faible de l'histoire de l'Euro est en quarts de finale...
Perso ça me plaît ce genre de contes de fées. Ce sport est tellement naze que de temps en temps ça fait du bien une équipe surprise qui réussi l'impossible grâce à sa volonté et ses couilles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
Ca va être beaucoup plus difficile pour les Bleus contre l'Islande que ça ne l'aurait été contre les anglais. Les vikings sont les favoris de ce match.

jjloco a écrit :
... A part ça, l'Angleterre c'est un bon championnat et une équipe nationale décevante et rarement motivée.

Ça vous étonne ?
Ce championnat est phagocyté par la plupart des plus grandes stars mondiales ; difficile pour un Anglais de s'y faire une place.

En ce moment sur backstage...