Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
Ca va être beaucoup plus difficile pour les Bleus contre l'Islande que ça ne l'aurait été contre les anglais. Les vikings sont les favoris de ce match.

jjloco a écrit :
... A part ça, l'Angleterre c'est un bon championnat et une équipe nationale décevante et rarement motivée.

Ça vous étonne ?
Ce championnat est phagocyté par la plupart des plus grandes stars mondiales ; difficile pour un Anglais de s'y faire une place.
Rastacouair
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ca va être beaucoup plus difficile pour les Bleus contre l'Islande que ça ne l'aurait été contre les anglais. Les vikings sont les favoris de ce match.

Bah c'est vrai, ils sont bien plus forts que les anglais. On est foutus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai eu droit à l'hymne italien en arrivant au boulot....et dire qu'ils s'inquiètaient tous avant l'Euro et moi je leur disais qu'ils seraient là à la fin comme d'hab....putain je sens que je vais passer un mauvais mois de Juillet
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Si les Islandais n'en mettent pas deux dans les 10 premières minutes, je pense qu'on peut finir de les éreinter....
Ils ont beau être des Vikings, ça fait 4 matches d'affilée de ouf' dans les pattes et ils vont finir par le sentir...

Ca promet une victoire de plus dans les dix-quinze dernières minutes du match pour les Français.
Avant ça, ça risque de faire un beau combat, grâce au beau fighting spirit des Islandais. On croirait voir les Gallois ou les Irlandais au rugby dans les Tournois des 5-6 Nations d'autrefois.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui doit être marrant c'est que je pense qu'aucun des 300 000 Islandais n'avait parié une cacahuète sur leur presence en phase finale. Là tout est à revoir, poser des congés, choper des billets, réserver des hôtels...

Pour avoir croisé des supporters Islandais ils sont très sympas, et puis c'est une ancienne colonie Danoise donc c'est un peu la famille
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Les Islandais ont de nombreuses qualités, beaucoup d'engagement, un jeux sans complexe ou les mecs tentent de jouer en une touche de balle même sur des passes qui n'ont aucune chance d'aboutir ... je crains le defi physique pour nos bleus qui sont quand meme d'une nonchalance rare ...

Les anglais ont joué aussi comme des grosses buses ... et ont raté même des passes très faciles ... Difficile de croire sur ce match que Ronney a été l'un des meilleurs jouers du monde ...

Si les bleus attaquent avec de l'envie et un minimum de dechet technique, çà passera mais au moins on est prévenus !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et sinon Matuidi sur le banc et Pogba-Cabaye-Cissoko ça choque quelqu'un?
On va jouer averc un stoppeur dont ce sera la 1ère sélection, ça fait bizarre quand même...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Leozinho
Moi ça ne me choque pas. Et Sissoko et Cabaye on l'habitude de côtoyer des équipes Anglaises, proches du jeu Islandais. Si on a le même engagement que lors de la deuxième mi-temps contre l'Irlande...
benosiris
confier les clés du camion à Pogba ne me parait pas une bonne idée, il manque de maturité pour cela à l'heure actuelle.
Sissoko a besoin d'espace pour accélerer et montrer sa puissance.

Je verrais perso un milieu Matuidi Cabaye Pogba. Pogba est meilleur de l'autre côté, mais je pense que cette combinaison apporte plus à l'équipe que l'inverse

A moins de carrément de basculer sur la continuité de l'Irlande avec le 4231, et ne pas mettre Cabaye pour renforcer l'attaque rapide et technique. Je ne sais pas si Coman est remis?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
travisbarker
4-2-3-1 ou 4-4-2, avec un milieu Coman/Martial - Pogba - Matuidi - Payet et Giroud - Griezmann devant
tidim
  • Special Total utilisateur
Chez nous on l'appelle "Didier La Chatte"

Sinon, à partir de maintenant, c'est 50-50 pour tous les matches...

NB : nous passerons le détail piquant de l'EdF qui bénéficie de plus de jours de récup' que les autres ---> problème : les Islandais aussi seront bien retapés héhé
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cool Deschamps a 60 millions de conseillers, sans compter que les plus grands experts sur g.com, j'espère qu'il lit Backstage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Brexit Brexit Full Throttle !
tarti
tidim a écrit :

NB : nous passerons le détail piquant de l'EdF qui bénéficie de plus de jours de récup' que les autres ---> problème : les Islandais aussi seront bien retapés héhé

Oui, enfin, en cas de passage au tour suivant, ils auront un jours de moins donc...
aksak
Skelter a écrit :
Ce qui doit être marrant c'est que je pense qu'aucun des 300 000 Islandais n'avait parié une cacahuète sur leur presence en phase finale. Là tout est à revoir, poser des congés, choper des billets, réserver des hôtels...

Pour avoir croisé des supporters Islandais ils sont très sympas, et puis c'est une ancienne colonie Danoise donc c'est un peu la famille

Tu peux limite proposer de les abriter...

Shelter Skelter...

Oui, je sais

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Zorzi a écrit :
Brexit Brexit Full Throttle !

Pas Brexit, pour les Anglais.... Simplement Exit !

En ce moment sur backstage...