Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
tidim a écrit :
Chez nous on l'appelle "Didier La Chatte" ...

C'est vrai qu'affronter les Hongrois en huitièmes puis les Gallois en quarts, ça c'est des grosses affiches ...
L'autre surnom du Taureau de Dongelberg, ça serait pas "Marc la Moule" par hasard (avec un "s") ?
Mr Park
Et merde, on perd Vertonghen pour le reste du tournoi Une demi-défense en quarts ça le fait moyen...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Et merde, on perd Vertonghen pour le reste du tournoi Une demi-défense en quarts ça le fait moyen...

argh, merde
si on va plus loin dans le tournoi, et que les blessés continuent à remplir l'infirmerie, on va finir avec Mignolet et Gillet comme défenseurs central
teezer
  • Special Total utilisateur
Skip17 a écrit :
Mr Park a écrit :

argh, merde
si on va plus loin dans le tournoi, et que les blessés continuent à remplir l'infirmerie, on va finir avec Mignolet et Gillet comme défenseurs central

Un peu de tenu les gars. On est arrive en quart avec Rami. Comme quoi, on peut toujours s'en sortir.
Barberousse user-club
Doc Loco
bobofran a écrit :
Je pense surtout que votre problème va s'appeler Gareth Bale ... il à l'air d'avoir les crocs le sagouin !!!

Ben justement - un Bale devant une défense déforcée ... Va falloir faire greffer des bras supplémentaire à notre Courtois (histoire qu'il justifie définitivement son surnom de pieuvre ).

Ceci dit, même si Vertonghen faisait un bon tournoi, c'est surtout sur ses montées qu'il était appréciable, en défense il lui est arrivé de faire la "bête faute" ... alors avec un Bale qui va chercher le penalty, il faudra peut-être quelqu'un de plus prudent, genre Ciman.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
TimeBomb
Oui ça on savait. Mais la conjonction des deux éléments est d'autant plus inquiétante.

Mais bon, on a quand même a priori les moyens de renverser cette équipe galloise (même si ça va être chaud on est bien d'accord).
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Hop 1er quart ce soir...

Quels sont vos pronos??
Je vois le Portugal passer..

J'espère qu"ils joueront mieux que contre la Croatie et que les Polonais seront aussi dans le coup..
Car si c'est pour se retaper un match du niveau de leur 8eme respectif...
C'est le quart le moins alléchant sur le papier, avec une équipe bof bof depuis le début qui sera en demi...
Mais peut être verrons nous un gros match
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ne vous en faites pas, je vois bien les Belges emporter l'Euro. La voie vers la finale est toute tracée et l'Allemagne ou l'Italie seront tellement rincées que vous n'aurez plus que la peine de soulever la Coupe.
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Ne vous en faites pas, je vois bien les Belges emporter l'Euro. La voie vers la finale est toute tracée et l'Allemagne ou l'Italie seront tellement rincées que vous n'aurez plus que la peine de soulever la Coupe.

Sauf que ce sera la France en finale.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
ben oui, on a payé plus cher
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non, nous, on s'arrête à l'Islande qui va nous refaire le coup de Grèce.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
c'est moi ou Margotton et Bixente sont "pro CR7 et Portugal??
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
BluesBarbu
Si la France ne gagne pas, j'aimerai que le vainqueur de cet Euro soit l'Islande ou la Belgique

En ce moment sur backstage...