Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Si la France ne gagne pas, j'aimerai que le vainqueur de cet Euro soit l'Islande ou la Belgique
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
3 matchs nuls, 1 victoire en prologation, 1 victoire au TAB...

la belle équipe de winner, ça me rappel le mec qui avait gagné l'or aux JO en patinage de vitesse alors qu'il savait à peine patiner lol.
C'est d'la merde !!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
4 matchs nuls sur 5 et en demie...respect...bacalhau powa
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
teezer
  • Special Total utilisateur
Faut dire merci a Platini.
Barberousse user-club
douglove
Maaaais ça fait une plombe que les supporters portugais klaxonnent dans les rues ! Impossible de dormir, je suis obligé d'aller râler sur G.com
...m'enfin !!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
4 matchs nuls sur 5 et en demie...respect...bacalhau powa

Rien que pour les propos ci-dessous je souhaite la victoire finale de l'Islande:

CR7 a écrit :
L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et jouer en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Ils ont célébré comme s’ils avaient gagné l’Euro. Selon mon opinion, c'est une petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien dans la compétition.

CR7 a écrit :
L'Islande a mis son but après avoir été derrière pendant 90 minutes. Ils ont mis le bus devant les cages! C'est difficile quand une seule équipe essaie de jouer au foot et de gagner le match

Go Iceland
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
icks
  • Vintage Top utilisateur
Tout à fait de ton avis Skelter !

Je rêve d'une finale Belgique - Islande.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
teezer
bobofran a écrit :
J'ai l'impression qu'il va y avoir une grosse réduction de melon ... peut être même dès ce soir ... !!!

: )

Puisses tu dire vrai.
Barberousse user-club
Skelter
Je ne sais pas s'il s'agit de melon ou pas mais le pays de Galles est extrêmement séduisant donc je les vois battre la Belgique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
Skelter a écrit :
Je ne sais pas s'il s'agit de melon ou pas mais le pays de Galles est extrêmement séduisant donc je les vois battre la Belgique...

C'est pas du melon ca. C'est du bon sens.
Barberousse user-club
icks
  • Vintage Top utilisateur
Vous me causez de melon alors qu'on vous entend encore, bande de franchouillards, nous causer de la coupe du monde 1998.

J'ai dis que je rêvais d'une finale Belgique - Islande, j'ai pas dit que la Belgique était d'ores et déjà qualifiée.

Je conchie le Portugal et son monument d'égocentrisme de CR7, j'aurai souhaité les voir disparaître avant les 8ème. J'ai d'ailleurs bien jubilé à la sortie des fabricants de meubles IKEA mené par un Zlatan inexistant.

Verdict ce soir, j'espère simplement voir les diables faire du beau foot, bien construit avec de l'audace. Peu importe que ça passe ou pas.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
teezer
icks a écrit :
Vous me causez de melon alors qu'on vous entend encore, bande de franchouillards, nous causer de la coupe du monde 1998.

Dans certaines régions de France, ça se touche encore avec l'OM en 93. Voir pire avec St-Etienne dans les années 70.
Alors, on a encore de la marge nous avec 98.
Barberousse user-club
Skelter
Le truc le plus magique c'était quand même le maillot adidas avec les 2 étoiles en 2002

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Le truc le plus magique c'était quand même le maillot adidas avec les 2 étoiles en 2002

Oui, un peu comme ton avatar ?

En ce moment sur backstage...