Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Le truc le plus magique c'était quand même le maillot adidas avec les 2 étoiles en 2002

Oui, un peu comme ton avatar ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
teezer a écrit :
icks a écrit :
Vous me causez de melon alors qu'on vous entend encore, bande de franchouillards, nous causer de la coupe du monde 1998.

Dans certaines régions de France, ça se touche encore avec l'OM en 93. Voir pire avec St-Etienne dans les années 70.
Alors, on a encore de la marge nous avec 98.

Le fanboy marseillai n'a que ça à la bouche...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A part quelques jolies attaques polonaises avec des passes appuyées, le match a été chiant hier soir.

Dire qu'il y en a pour dire que DD a du bol. Qu'est-ce qu'on doit dire de ces Portugais ? Un but avec un tir dévié et l'autre starlette qui n'arrête pas de râler que le ballon ne lui est jamais donné comme il faut. Arriver en demi avec 1 match gagné sur 5, c'est effondrant.

Je ne pense pas que sera mieux ce soir ni les autres 1/4. Le foot est devenu chiant depuis des années.
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
A part quelques jolies attaques polonaises avec des passes appuyées, le match a été chiant hier soir.

Dire qu'il y en a pour dire que DD a du bol. Qu'est-ce qu'on doit dire de ces Portugais ? Un but avec un tir dévié et l'autre starlette qui n'arrête pas de râler que le ballon ne lui est jamais donné comme il faut. Arriver en demi avec 1 match gagné sur 5, c'est effondrant.

Je ne pense pas que sera mieux ce soir ni les autres 1/4. Le foot est devenu chiant depuis des années.

Faut dire qu'avec la révolution de Platini qui te permet d'être en 8 ème sans gagner un match, ca n'aide pas les équipes a vouloir pratiquer du beau jeu.

A vouloir gagner plus de fric, il aura réussi a nous pondre.un Euro absolument soporifique.
Barberousse user-club
Zorzi
Au bout du compte, je ne suis pas si mécontent qu'il ait dégagé le Platini. Son opposition à l'aide vidéo me saoulait gravissime.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Je ne sais pas s'il s'agit de melon ou pas mais le pays de Galles est extrêmement séduisant donc je les vois battre la Belgique...

En tout cas, avec une défense déforcée, et en tenant compte du fait que le pays de Galles est notre bête noire (une défaite et un match nul en qualif'), ça va être dur - le seul point positif étant qu'ils le savent pertinemment.
Sinon, je ne vois pas où certains voient du melon (sinon dans la bouche des habituels supporters alcoolisés, mais ça c'est pour toutes les équipes), j'ai plutôt le sentiment du contraire, avec un public et des medias qui ne croient pas assez dans leur équipe .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
Non. L'équipe ayant remporté la séance initiale de tirs au but défendra à mort tandis que l'autre se découvrira et risquera un but facile en contre. C'est comme s'ils menaient au score sans avoir marqué de but dans le jeu. Le golden goal conditionnel est encore plus con.
MIA WALLACE
parenthèse mercato :

Mandanda à crystal palace pour 2 millions
labrune est fantastique

bon, il est déjà pas parti gratos comme les autres , c'est déjà ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Non. L'équipe ayant remporté la séance initiale de tirs au but défendra à mort tandis que l'autre se découvrira et risquera un but facile en contre. C'est comme s'ils menaient au score sans avoir marqué de but dans le jeu. Le golden goal conditionnel est encore plus con.

Ouais mais en même temps si ça peut éviter des prolongations aussi foireuses qu'hier ça vaut le coup !

Ou alors les équipes peuvent choisir de passer direct aux TAB plutot que de faire semblant de jouer 30min !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Zorzi
Suffit de s'éloigner de la télé, voire de l'éteindre pour éviter prolongations et TAB.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ils ont qu'à rejouer le match, double recette n'importe quoi ces idées
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TimeBomb
Doc Loco a écrit :

Sinon, je ne vois pas où certains voient du melon (sinon dans la bouche des habituels supporters alcoolisés, mais ça c'est pour toutes les équipes), j'ai plutôt le sentiment du contraire, avec un public et des medias qui ne croient pas assez dans leur équipe .

Non mais il a raison, on a une belle équipe qui regorge de talents mais comme c'est la Belgique, petit pays, on a surtout pas le droit de se montrer ambitieux et d'y croire un peu.

Pendant ce temps là la grande France s'en sort laborieusement face à des monstres tels que l'Albanie, la Roumanie ou l'Irlande mais ils sont indiscutablement et ce depuis le premier jour de compétition favori au titre.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TimeBomb a écrit :
mais ils sont indiscutablement et ce depuis le premier jour de compétition favori au titre.

On joue à domicile, on cajole les arbitres et les pontes de l'UEFA, toussa toussa
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je ne regarde pas le foot, mais je supporte la Belgique ce soir au vu des bières prévues pour l'apéro!

En ce moment sur backstage...