Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je ne regarde pas le foot, mais je supporte la Belgique ce soir au vu des bières prévues pour l'apéro!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon Neymar ne va pas au PSG, par contre Ben Harfa si
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça pour un nouveau cycle, ça va être du nouveau cycle au PSG : le recrutement, le nouvel entraîneur, dire qu'on croyait qu'ils voulaient la C1

Si la Belgique joue sérieusement, elle gobera tout cru le Pays de Galles ce soir.
Doc Loco
Zorzi a écrit :

Si la Belgique joue sérieusement, elle gobera tout cru le Pays de Galles ce soir.

Le problème, c'est qu'en éliminatoires pour l'Euro, on jouait sérieusement et on a quand même butté (et pas buté hélas ) dessus.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
Ce ne sont pas les mêmes circonstances ce soir
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Le problème, c'est qu'en éliminatoires pour l'Euro, on jouait sérieusement et on a quand même butté (et pas buté hélas ) dessus.

Faudra surtout essayer de pas lâcher trop de coup francs dans les 18-25 mètres à Gareth Bale
TimeBomb
En éliminatoires notre bilan face aux Gallois est pas très encourageant mais à relativiser. Une défaite sur un cadeau grossier de Naingollan et un nul alors qu'on était déjà sûr d'être qualifié. Par contre c'est vrai qu'on n'a pas été foutu de leur planter un seul but.

Je pense quand même qu'on est favori sur ce match mais que ça va être un match très compliqué, je ne nous vois pas comme Zorzi "les gober tout cru", surtout compte tenu de notre défense qui sera par contrainte "expérimentale". Et effectivement interdiction de donner un coup franc aux alentours du grand rectangle face à cette équipe.
Skelter
En parlant d’éliminatoires on a tendance a oublier que l'Islande a sorti les Pays Bas, et les a battu aller et retour, 2-0 et 0-1...donc attention à cette équipe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Bien sur que les islandais sont chauds ... au moins les français sont prévenus ...

Pour le Portugal, grosso modo le selectionneur a dit que pendant des années les portugais se faisaient sortir en pratiquant un beau football et que cette année ce serait moins beau mais plus réaliste ... peut etre une demie contre la Bale Geek ... ou pas !!! : ))

Au passage c'est comme çà que joue l'italie depuis 50 ans ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Non le Portugal ne joue pas comme l'Italie et encore moins l'Italie depuis 50 ans. La mécanique défensive italienne est admirable quand le Portugal est approximatif. La plus belle période était celle de Nesta, Cannavaro et Maldini. Défendre comme ils le faisaient, c'était la classe.

Le pot du Portugal c'est d'avoir Pepe qui est en pleine bourre en ce moment. Si ce joueur sort, ils sont foutus.
fifdefif
[quote="bobofran"]Bien sur que les islandais sont chauds ... au moins les français sont prévenus ...

Pour le Portugal, grosso modo le selectionneur a dit que pendant des années les portugais se faisaient sortir en pratiquant un beau football et que cette année ce serait moins beau mais plus réaliste ... peut etre une demie contre la Bale Geek ... ou pas !!! : ))

Au passage c'est comme çà que joue l'italie depuis 50 ans ; )[/quote="bobofran"]

avec plus de talent
TimeBomb
France 1998 on était pas loin du catenaccio non plus. Zidane étant là ça se voyait un peu moins mais n'empêche...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
C'est surtout que le Portugal est censé avoir le meilleur joueur des 20dernières années dans l'équipe.. donc avec un mec comme çà tu es censé passe sans soucis non..? Sauf que, comme souvent en grand rdv, il se troue pas mal.. Mas bon..

Et suis ok rien à voir avec l'Italie, qui était chiante à voir jouer, mais qui avait une vraie science tactique de la défense ou n'importe qui sa cassait les dents...
Là les Portugais ont la chance de jouer contre des équipes aussi frileuses qu'eux (sur les 2 matchs à élimination directe en tout cas)en face car bon si eux sont pas fameux, les Croates et les Polonais ont pas été top.. Les Portugais passent, ils ont volé personne non plus, c'est le jeu... Mais pas beau à voir pour le spectacle mais c'est pas les 1ers à passer en jouant mal
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
J'ai rarement vu plus chiant que le match d'hier ...
L'Italie était bien plus intéressante
Skelter
Qui veut du melon bien frais ?

La légende a écrit :
«Je n'attendais pas grand-chose du championnat de France. La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent ni celui des clubs où j'avais joué précédemment. C'est juste la vérité.»
«Je venais de Milan et Milan est pour moi le plus grand club du monde. Milan est à 10 sur une échelle de 10. Et Paris, disons, était plus bas, beaucoup plus bas. Maintenant, le PSG est proche du 10.»

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...