Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Qui veut du melon bien frais ?

La légende a écrit :
«Je n'attendais pas grand-chose du championnat de France. La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent ni celui des clubs où j'avais joué précédemment. C'est juste la vérité.»
«Je venais de Milan et Milan est pour moi le plus grand club du monde. Milan est à 10 sur une échelle de 10. Et Paris, disons, était plus bas, beaucoup plus bas. Maintenant, le PSG est proche du 10.»
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Qui veut du melon bien frais ?

La légende a écrit :
«Je n'attendais pas grand-chose du championnat de France. La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent ni celui des clubs où j'avais joué précédemment. C'est juste la vérité.»
«Je venais de Milan et Milan est pour moi le plus grand club du monde. Milan est à 10 sur une échelle de 10. Et Paris, disons, était plus bas, beaucoup plus bas. Maintenant, le PSG est proche du 10.»

dois-je même demander si c'est du Ibra? .Ceci dit, j'aime bien sa suffisance décomplexée, je pense qu'au fond il n se prend guère au sérieux mais adorrrrre jouer ce personnage qui n'est pas pour rien dans sa popularité.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
shaolintao
Zorzi a écrit :
Non le Portugal ne joue pas comme l'Italie et encore moins l'Italie depuis 50 ans. La mécanique défensive italienne est admirable quand le Portugal est approximatif. La plus belle période était celle de Nesta, Cannavaro et Maldini. Défendre comme ils le faisaient, c'était la classe.

Le pot du Portugal c'est d'avoir Pepe qui est en pleine bourre en ce moment. Si ce joueur sort, ils sont foutus.

Bravo belle analyse
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
A part quelques jolies attaques polonaises avec des passes appuyées, le match a été chiant hier soir.

Dire qu'il y en a pour dire que DD a du bol. Qu'est-ce qu'on doit dire de ces Portugais ? Un but avec un tir dévié et l'autre starlette qui n'arrête pas de râler que le ballon ne lui est jamais donné comme il faut. Arriver en demi avec 1 match gagné sur 5, c'est effondrant. ...

Pas mieux sur l'analyse du match d'hier soir

Bref, la voie royale pour nos amis Belges : ce soir ils vont s'amuser face aux Gallois avant d'affronter une équipe fatiguée, médiocre et incapable de gagner le moindre match dans le temps réglementaire.

Et on parle du parcours des Tricolores ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

dois-je même demander si c'est du Ibra? .Ceci dit, j'aime bien sa suffisance décomplexée, je pense qu'au fond il n se prend guère au sérieux mais adorrrrre jouer ce personnage qui n'est pas pour rien dans sa popularité.

Je pense qu'il y croit a ses.conneries. Et le pire, c'est qu'il a pas tord. Le mec a 34 ans et a marché sur la Ligue 1.

Mais le mec oublie quand meme qu'il se fait bpuff en LDC et s'est barré du Barca parce qu'il se faisait victimise par un mec aussi grand que Valbuena.

D'ailleurs, il a signe dans un club sans LDC. Il ne risque pas 'y etre ridicule au moins cette fois.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A MU, ça va être la saison de trop. Il joue en marchant maintenant. Vu à la vitesse où ils courent dans ce championnat, il va attraper le torticolis en 10 mn.
stege106
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
A part quelques jolies attaques polonaises avec des passes appuyées, le match a été chiant hier soir.

Dire qu'il y en a pour dire que DD a du bol. Qu'est-ce qu'on doit dire de ces Portugais ? Un but avec un tir dévié et l'autre starlette qui n'arrête pas de râler que le ballon ne lui est jamais donné comme il faut. Arriver en demi avec 1 match gagné sur 5, c'est effondrant. ...

Pas mieux sur l'analyse du match d'hier soir

Bref, la voie royale pour nos amis Belges : ce soir ils vont s'amuser face aux Gallois avant d'affronter une équipe fatiguée, médiocre et incapable de gagner le moindre match dans le temps réglementaire.

Et on parle du parcours des Tricolores ...

bah le match de ce soir risque d'être intéressant, même si c'est des équipes sans un grand palmares, ça reste les 2 meilleures attaques du tournoi à ce stade de la compétition...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sont bons qu'à fumer des joints ces rastas

beau but de Lars Frederiksen....trés musicale cette équipe belge...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GuitaristeX
Mon dieu que le PdG joue mieux ça fait plaisir à voir

EDIT : 22h13 => Wales xD

EDIT 2 : Et vlan c 'est fini 3-1 xD
caribou71
Bon ben on est cuits, et à juste titre....

Ridicules
Doc Loco
Et voilà. je ne vais pas dire "je vous l'avais bien dit" mais ... ben si je le dis. notre bête noire, l'équipe qui parvient le mieux à nous faire déjouer, félicitations à eux, ils étaient incontestablement les meilleurs.

Demi: Pays de Galles contre Por tu Galles .
In rod we truss.

GuitaristeX

Faudra penser a dégonfler le melon les Belges.
Corrigés par les Wales.
J aime !

Quel match de GB, qui a porté son équipe, un super collectif. Au moins ils auront pas volé leur qualif eux.

The Bot
Adam Bopel a écrit :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hébé peuvent s'inquiéter les portugais...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :

Quoique ... les défenseurs gallois (entre autres) ont tous ramassé une carte jaune et au moins un ne pourra pas disputer la demi (de même que Williams si je ne me trompe pas). Ca va faire le bonheur de Ronaldo, tout comme le fait qu'il n'y avait qu'un titulaire sur quatre dans la défense belge a fait celui des gallois.
In rod we truss.

bobofran
Grosse promotion sur les melons belges ce soir ... !!!

Bonne leçon de corones de la part des gallois qui ont vraiment la dalle

Vous nous rendrez la pareille dimanche !!! ; )

EDIT

Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :

Quoique ... les défenseurs gallois (entre autres) ont tous ramassé une carte jaune et au moins un ne pourra pas disputer la demi (de même que Williams si je ne me trompe pas). Ca va faire le bonheur de Ronaldo, tout comme le fait qu'il n'y avait qu'un titulaire sur quatre dans la défense belge a fait celui des gallois.

Ca joue certainement mais pas mal d'équipes doivent composer avec les blessés et les suspendus ... Kosclieny est un 2e choix, Rami et Umtiti des 3e choix ... et tu as surement d'autres exemples ...

Ca manquait de burne les belges ce soir ... et un bon gâchis de la part du sélectionneur ... Domenech Approved

Avec de nouvelles têtes, il y a de quoi faire quelque chose sur la prochaine CDM quand même pour nos amis belges ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...