Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Grosse promotion sur les melons belges ce soir ... !!!

Bonne leçon de corones de la part des gallois qui ont vraiment la dalle

Vous nous rendrez la pareille dimanche !!! ; )

EDIT

Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
hébé peuvent s'inquiéter les portugais...

Quoique ... les défenseurs gallois (entre autres) ont tous ramassé une carte jaune et au moins un ne pourra pas disputer la demi (de même que Williams si je ne me trompe pas). Ca va faire le bonheur de Ronaldo, tout comme le fait qu'il n'y avait qu'un titulaire sur quatre dans la défense belge a fait celui des gallois.

Ca joue certainement mais pas mal d'équipes doivent composer avec les blessés et les suspendus ... Kosclieny est un 2e choix, Rami et Umtiti des 3e choix ... et tu as surement d'autres exemples ...

Ca manquait de burne les belges ce soir ... et un bon gâchis de la part du sélectionneur ... Domenech Approved

Avec de nouvelles têtes, il y a de quoi faire quelque chose sur la prochaine CDM quand même pour nos amis belges ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quelle déception que cette équipe belge qui fait 20 premières minutes tonitruantes pendant lesquelles elle aurait pu marquer au moins deux fois et et qui se désunit après avoir ouvert le score ! La défense était larguée et particulièrement les deux rastas qui ont oublié le marquage sur nombre d'actions. Trop d'absents et d'absences en défense.

Je pige pas la sortie de Carrasco et le non remplacement de Lukaku. Hazrd et De Bruyne étaient aux fraises. Mais les Gallois m'ont surpris, un vrai esprit d'équipe, une organisation de jeu et de l'habileté. Ils auraient pu en marquer d'autres. L'arbitrage a été laxiste pour les deux équipes mais très dommageable pour la Belgique, faut le reconnaître.

Bon, amis belges, on va vous rejoindre bientôt parce qu'avec notre défense expérimentale… ça sent le mauvais enchaînement d'événements…
TimeBomb
Un collectif absent, des individualités pas au niveau et un coach qui se fait dessus dès que ça ne tourne pas comme il faut (en cinq matchs on a quand même eu droit à voir un Fellaini et un Naingollan ensuite en meneur de jeu). Bref ça fait 1-3 et c'est largement mérite.
Doc Loco
On va pas dramatiser non plus, on rentre à la maison après l'Angleterre, et en même temps que soit l'Allemagne, soit l'Italie .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
teezer
  • Special Total utilisateur
La defaite, elle est pour le sélectionneur. C'est interdit de faire rentrer l'autre chèvre de Fellaini a la mi-temps.
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Du coup le Portugal tire une équipe encore plus "faible" qu'eux à priori.. Car le PDG contre l'Irlande du Nord en 8eme c'était supra moche et faible donc accessible aux Portugais..
Ils vont réussir à aller en finale avec groupe facile et repêché de justesse et un tirage abordable et surtout un jeu plus que moyen...
Donc la France a aussi ses chances vu comme çà
Vive l'euro!!!!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
La defaite, elle est pour le sélectionneur. C'est interdit de faire rentrer l'autre chèvre de Fellaini a la mi-temps.

voilà... je suis blasé
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bobofran
"On devait aller en finale, on ne pouvait pas perdre aujourd'hui", a pesté le défenseur Thomas Meunier.

Ca résume la suffisance belge ... un peu comme les français en 2002 mais sans les titres (!!!)

Et quand on voit la différence d'engagement avec les PdG, il faut quand même oser sortir çà après coup! 11 petits garçons se sont fait fesser par des hommes (moins talentueux), ç'est un peu la vision que j'en ai ...

Ils se voyaient en finale mais la verront à la télé ... vous avez trop confiance dans le classement FIFA ...

Vous piuvez vous consoler en musique ; )

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Dégoûté... Comme contre l'Italie j'ai l'impression que c'est la défaite de Wilmots: aligner une défense de 23 ans de moyenne d'âge contre Bale et Ramsey c'est suicidaire, surtout quand tu as un Ciman sur le banc qui n'a pas de grosses qualités techniques mais "fait le boulot", et surtout (ce qui nous a le plus manqué hier) gueule sur les autres et dirige.

C'est bien l'enseignement d'hier: Alderweireld n'est pas un leader en défense, il nous faut TOUJOURS (au choix) Vertonghen, Vermaelen ou Kompany pour diriger les opérations. Je suis déçu pour les deux "rastas", qu'on a envoyé au feu sans consignes et qui doivent se sentir très con ce matin car les 3 buts sont pour eux. Même si quelque part c'est logique, le petit frère Lukaku joue à Ostende, toute l'année il joue contre des clubs comme St-Trond, Beveren,... et un soir il doit tenir Bale ou Ramsey: il ne peut rien faire. Quant à Denayer, le championnat turc est très bien apprendre la survie, mais pas pour jouer au foot comme les Britanniques le pratiquent si bien.

Reste qu'objectivement que le Pays de Galles est un très beau vainqueur, avec un gros coeur et un esprit d'équipe formidable. Leur émotion était belle à voir (il y a du y avoir des pensées pour leur entraîneur suicidé), et au final je trouve que c'était un beau moment de foot. Et perso je préfère 1000 fois être éliminé dans un beau match que comme le Portugal se qualifier lors d'un médiocre. Mais j'ai peur pour les Gallois face au Portugal, il perdent Ramsey qui a fait un match superbe hier.

Bravo à eux
Invité
Je suis impatient de voir si la France va se prendre elle aussi une raclée

D'un côté je suis content s'ils gagnent... mais de l'autre, quelle joie s'ils se font virer par une "petite " équipe

Bref ! je vais passer un bon week end
Adam Bopel
The Bot a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bref, la voie royale pour nos amis Belges : ce soir ils vont s'amuser face aux Gallois avant d'affronter une équipe fatiguée, médiocre et incapable de gagner le moindre match dans le temps réglementaire.

Franchement, les Belges, à part leurs entames de mi-temps, c'était assez surprenant de les voir si mal jouer ... C'est assez incompréhensible et finalement pathétique : vu leur tableau, cette Coupe était pour eux.

icks a écrit :
J'ai vu 20 min de foot, le reste c'était du cirque.

C'est pas sympa pour les Gallois, qui ont (plutôt bien) joué avec leurs armes.
Biosmog
J'ai grapillé quelques petits bouts hier soir, dans un bar (j'avais concert). Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais que très partiellement au match, mais vu du bar, c'était un très beau match, avec plein d'engagement de toute part. J'ai l'impression que les spectateurs ne sont jamais contents.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
MrClean a écrit :
l'était bien ton concert??

Heureusement que l'écran était juste à côté de la "scène", on avait presque l'impression que les trois Ronnie du bar nous regardaient
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
J'ai grapillé quelques petits bouts hier soir, dans un bar (j'avais concert). Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais que très partiellement au match, mais vu du bar, c'était un très beau match, avec plein d'engagement de toute part ...

+1
Biosmog a écrit :
... J'ai l'impression que les spectateurs ne sont jamais contents.

+1 ... N'oublie pas que certains forumeurs écrivent sous le coup de la déception ... Comme d'autres dimanche, en fin de soirée peut-être ?

En ce moment sur backstage...