Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
J'ai grapillé quelques petits bouts hier soir, dans un bar (j'avais concert). Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais que très partiellement au match, mais vu du bar, c'était un très beau match, avec plein d'engagement de toute part ...

+1
Biosmog a écrit :
... J'ai l'impression que les spectateurs ne sont jamais contents.

+1 ... N'oublie pas que certains forumeurs écrivent sous le coup de la déception ... Comme d'autres dimanche, en fin de soirée peut-être ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Biosmog a écrit :
J'ai grapillé quelques petits bouts hier soir, dans un bar (j'avais concert). Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais que très partiellement au match, mais vu du bar, c'était un très beau match, avec plein d'engagement de toute part ...

+1
Biosmog a écrit :
... J'ai l'impression que les spectateurs ne sont jamais contents.

+1 ... N'oublie pas que certains forumeurs écrivent sous le coup de la déception ... Comme dimanche, en fin de soirée peut-être ?

oui oui, il faut distinguer la déception de la défaite et la déception du match laid. Je n'ai pas vu beaucoup de match cet euro, deux matchs de la Suisse qui étaient assez bons, la fin de Porto-Polo qui était vraiment laide à mourir et des petits bouts de Belgique-Galles. Et comme je l'ai dit, j'avais concert, mais j'étais scotché sur l'écran. Je regrettais presque d'avoir ce concert (qui d'ailleurs était vraiment pathétique: bar sans infrastructure, sans place et sans client/spectateur... ça devient habituel )
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
J'étais gamin, mais je me souviens de l'autre "génération dorée" :

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
J'étais gamin, mais je me souviens de l'autre "génération dorée" :

Sinon c'était un tour final à 8 équipes (4 !! en 1976). Faut attendre 1996 pour passer à 16 équipes et 4 groupes... Je ne suis pas sûr que cette évolution soit une bonne chose. Par contre, la piste d'athlétisme autour du terrain
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
Citation:
La force des Gallois ? Un vrai système de jeu en lieu et place des onze stars alignées sans cohérence dans l’équipe d’Angleterre.

Voila rien de plus à rajouter.
On sent le côté mercenaire de ces Belges, ce E.H qui respire la sale mentalité. L'individualisme de cette équipe aura été éclaté par le collectif du PdG.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pitié avec les conneries sur l'équipe belge ! Tous les footballeurs sont des mercenaires. Si ils ont perdu, c'est d'abord qu'ils avaient une défense décimée qui ne pouvait aligner que la 3e ou 4e ligne possible qui s'est retrouvée rapidement à la dérive.

Wilmots aurait dû titulariser Ciman en défense centrale. Il devait se dire qu'il valait mieux un jeune pour galoper après Bale. Du coup il sort Carrasco, )le seul élément offensif performant !!!!) en début de 2e mi-temps pour Fellaini pour écoper en défense centrale. Super mauvais choix, il est passé quasi avant-centre.

Changer le jeune Lukaku rasta par Mertens est arrivé trop tard, comme le remplacement du 9 Lukaku par Batshuayi à 10 malheureuses minutes de la fin ! Il aurait dû lui laisser 30 mn ! Il aurait été beaucoup plus remuant sur le front de l'attaque que cette bûche !

La Belgique a ça de commun avec la France, de bonnes individualités qui ne jouent vraiment ensemble que par à coups ! Sauf que DD n'est pas aussi entêté que Wilmots : quand ça ne marche pas : il change !

Il y avait péno pour le mohican blondin tatoué. L'arbitre a été nul sur ce coup-là.
Invité
Si l'équipe de France est comme l'équipe belge, ils vont se faire exploser par les islandais .... ...enfin, s'ils sont aussi "roots" que les gallois
Zorzi
Oui c'est une probabilité forte. Pas exploser mais battre, oui c'est tout à fait plausible.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Du point de vue de la cohérence esthétique la sortie de la Belgique est quand même un vrai soulagement.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Du point de vue de la cohérence esthétique capillaire la sortie de la Belgique est quand même un vrai soulagement.

J'ai corrigé.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
Oui c'est bien de ça que je parlais
Zorzi
DONT je parlais ! Verbe intransitif et ça parle de cohérence esthétique…
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
quantat a écrit :
Si l'équipe de France est comme l'équipe belge, ils vont se faire exploser par les islandais .... ...enfin, s'ils sont aussi "roots" que les gallois

pas impossible mais disons quand même qu'à priori le PDG c'est plus plus fort que l'Islande.. bon collectif et ils ont un grand joueur (même si je le trouve un chouilla surestimé mais bon il est fort c'est sur) et d'autres très bons, notamment Ramsey qui sera absent pour la demi.. et çà peut être préjudiciable pour eux cette absence..
Après attention à l'Islande enfin bon c'est pas l'Allemagne non plus, donc faut être sérieux, bien jouer, être présent dans les duels et être patient pour trouver la faille...

Bon ce soir match qui aurait pu être la finale.. J'espère un grand match.. et issue indécise tant ces Italiens sont surprenants et souvent là dans les gros matchs face à la grosse machine Allemande...
Allez une "surprise" italienne??
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
Il y a surtout à vaincre le signe indien pour l'Allemagne qui n'a jamais battu l'Italie en tournoi. Ce qui pourrait changer ce soir.
Skelter
Bon match
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Zorzi a écrit :
DONT je parlais ! Verbe intransitif et ça parle de cohérence esthétique…

Quand on reprend, à plus forte raison avec un smiley affligé, il vaut mieux être sûr de son coup

http://jeanjosephjulaud.fr/201(...)arle/

En ce moment sur backstage...