1flow3 a écrit :
[quote=9 derrière en esp derrière e"bobofran"]
Franchement, on a eu 15-20 minutes de vrai foot sur 120 ...
les italiens se sont mis à jouer au foot quand ils se sont pris un but ...
Des mecs qui arrivent à faire 7 ou 8 passes à une touche de balle dans leurs 25m pour ressortir un ballon proprement sous pression c'est pas du foot? et c'est pas bien joué?
c'est moins spectaculaire que les équipes d'otaries mais putain qu'est ce que c'est bien joué
[/quote]
Relancer proprement à 9 derrière en espérant que que le seul mec devant marque miraculeusement un but par l'intervention du Saint Esprit, çà n'aide pas à gagner ...
Après je veux bien qu'on joue en contre attaque mais cela necéssite de se mettre en danger sans rester à 6 derière ...
Les italiens sont trop calculateurs, parfois çà passe, souvent çà casse et c'est tant mieux car je trouve logique que le football offensif soit gagnant au final ...
Sans l'intervention hallucinante de Boeteng, les italiens rentrent chez eux à la 90e après un match très moyen ...
Les allemands pouvaient en mettre un 2e, ils l'ont joué eux aussi calculateurs et se sont fait rejoindre ... Franchement je trouvais que c'etait les 2 meilleures équipes et bien çà c'etait avant ...