amarok13 a écrit :
Manulonch, En effet je suis un petit nouveau, ce qui n'empêche , un minimum de respect est malgré tout requis il me semble. Je ne fais que répondre à un message ayant des termes inadaptés. Maintenant si ce genre de propos est normal et cautionné, il y a un problème je pense. Si il y avait un minimum de connaissance de l'histoire , le terme Nazis, n'aurait pas du apparaître dans une conversation. Totalement déplacé et hors sujet. Chacun sa façon de voir les choses. Je trouve juste regrettable ce genre de propos ,surtout sur un site de musique. Le second degré oui, le manque de respect non. Maintenant, très sincèrement, si c'est d'usage d'avoir ce genre de comportement déplacé,je n'ai vraiment rien à faire ici. C'est un forum de musique non? Désolé, même si nouveau je ne peux comprendre ce genre de comportement stupide. Si ma réaction pose un problème, vous pouvez m'interdire l'accès. Mais, il me semble qu'elle est tout simplement humaine. Ça ne peu qu'entrainer des dérives ce genre de propos. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée
T'es CPE dans la vie ?
J ai aussi le droit de ne pas aimer les casques à boulon non ?
T'as des origines germaniques ?
Bonne journée à toi aussi, on se retrouve ce soir pour un match splendide en vue.
On aura les pantalons rouges contres les prolétaires de la banquise !
Je dois préciser ou bien je prends une fessée ?