Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frank Drebin
Parcours de l'Islande: Portugal, Hongrie, Autriche et Angleterre. Que des équipes très moyennes et dire que certains les voyaient battre la France. Nous sommes dans une compétition courte c'est pas comme par exemple une coupe de France ou sur la durée un petit poucet peut sortir du lot.

FD
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et j'ai mon Cissoko
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Frank Drebin a écrit :
Parcours de l'Islande: Portugal, Hongrie, Autriche et Angleterre. Que des équipes très moyennes et dire que certains les voyaient battre la France. Nous sommes dans une compétition courte c'est pas comme par exemple une coupe de France ou sur la durée un petit poucet peut sortir du lot.

FD

Les Néerlandais seraient contents de te lire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
C'est assez drôle de se dire que d'aucun glausait sur le melons des Belges...

Ouais enfin nous, on est en demi.
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
non mais c'est l'Islande hein...

Même le meilleure joueur du siècle, du cosmos entier... s'est cassé les dents sur eux hein

Faut pas toujours trouver des excuser.. l'EDF, certes face à une équipe faiblarde, fait son job et le fait très bien..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sûr que ce sera plus compliqué contre l'Allemagne. Mais là elle peut dérouler son jeu, répéter ses automatismes, et surtout avoir la banane pour ces prochains jours.

J'espère juste que les gars style Gx ne vont pas nous servir du "Seville 82", "casque à boulon" et toutes ces conneries pendant 4 jours....
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Gx est unique.
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
En même temps Séville 82 cest un peu ou ouradour sur glane et Schumacher avait un père ss

Tu me l'as enlevé
Skelter
1flow3 a écrit :
Schumacher avait un père ss

Info ou intox?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Ça fait un joli baroud d'honneur avant de sortir jeudi

En ce moment sur backstage...