Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ceci étant il y en a un dont la côte va grimper en flêche...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Ceci étant il y en a un dont la côte va grimper en flêche...

C'est 100 M minimum je crois.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Aulas a vendu trop tot umtiti
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan mais c'était que l'Allemagne. ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Bot
Manu59lille a écrit :
The Bot a écrit :
Trois remarques :

- Il avait qu'à pas faire main

- Ca devrait pas les empêcher d'en mettre un de plus que nous à la fin de temps réglementaire

- Quand bien même, ça serait de bonne guerre compte-tenu des quelques matchs qu'ils nous ont volés par le passé

Ça sent le gamin qui a pleuré devant sa télé en 1982....

Je suis né 10 ans plus tard, mais j'ai vu quelques vidéos Youtube

Bon j'aurais un peu honte si ça devenait une habitude de gagner comme ça, mais cette petite victoire "à l'Italienne" fait plaisir
NUFAN a écrit :

Oui faut pas s emballer

Attendons un vrai match test contre une grosse equipe!
The Bot a écrit :
Manu59lille a écrit :
The Bot a écrit :
Trois remarques :

- Ca devrait pas les empêcher d'en mettre un de plus que nous à la fin de temps réglementaire

- Quand bien même, ça serait de bonne guerre compte-tenu des quelques matchs qu'ils nous ont volés par le passé

Bon j'aurais un peu honte si ça devenait une habitude de gagner comme ça, mais cette petite victoire "à l'Italienne" fait plaisir

Et le deuxieme but on l a volé ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est ce que vous foutez là à poster?
Vous n'êtes pas dehors à klaxoner?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
The Bot a écrit :
Manu59lille a écrit :
The Bot a écrit :
Trois remarques :

j'avais neuf ans, c'était pas des pleurs non, mais une immense sidération devant tant d'injustice... et puis la peur en voyant les soubresauts du corps de Battiston, qui ne se relève pas... et la haine bien sûr, contre Schumacher...
Invité
legarsquiditque a écrit :
The Bot a écrit :
Manu59lille a écrit :
The Bot a écrit :
Trois remarques :

Et le deuxieme but on l a volé ?

il se dit qu'il y a faute de Giroud sur Neuer, ça peut se siffler comme avait dit Giroud face à la Roumanie
douglove
legarsquiditque a écrit :
NUFAN a écrit :

Oui faut pas s emballer

Attendons un vrai match test contre une grosse equipe!

Le Portugal ?

Bravo l'equipe de France
La défense a bien tenu, aidée par le 11 au complet la plupart du temps
Et bien sûr un bon potentiel d'attaque
Lloris a également bien assuré
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Frank Drebin
Skelter a écrit :

Très content pour cette équipe de France de se retrouver en finale, par contre triste de ce qui ce passe en bas de chez moi dans les quatres bars ou le match était diffusé, au loin j’entends des klaxons, dans les bars aucunes réactions sur les buts et sur la fin du match, je pense que c'est parce que benzéma et ben harfa n'étaient pas sélectionné et je trouve ça très décevant et triste. Et si le Portugal venait à gagner la finale, là ça va être la fête.

FD
GuitaristeX
Frank Drebin a écrit :
Skelter a écrit :

Très content pour cette équipe de France de se retrouver en finale, par contre triste de ce qui ce passe en bas de chez moi dans les quatres bars ou le match était diffusé, au loin j’entends des klaxons, dans les bars aucunes réactions sur les buts et sur la fin du match, je pense que c'est parce que benzéma et ben harfa n'étaient pas sélectionné et je trouve ça très décevant et triste. Et si le Portugal venait à gagner la finale, là ça va être la fête.

FD

Par contre, on annonce un 49.3°C en France Lundi...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Ce qui est bien c'est que quelle que soit l'équipe qui gagne dimanche, ça va être le bordel dans les rues.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX

Citation:
L'empereur Antoine Grizmann 1er, qui vainquit les allemands lors de la Bataille du Vélodrome en 2016

En ce moment sur backstage...