Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX

Citation:
L'empereur Antoine Grizmann 1er, qui vainquit les allemands lors de la Bataille du Vélodrome en 2016
bobofran
auf Wiedersehen !!!

C'etait dur, on a eu aussi de la chance mais les bleus ont super bien tenu et on très bien défendu pour un équipe dite "offensive".

Griezmann est en feu, Pogba a fait 2-3 conneries mais quelques coups de génie (mention spéciale pour le coupé-décalé sur Mustafi qui est parti chercher un café comme dirait l'autre ...) et un LLoris de classe mondiale ; )

Matuidi a fait pas mal de merdes et j'ai trouvé Payet en deçà, je l'aurais remplacé plus tot par Coman ou Martial ... il a semblé manquer un peu d'envie.

Les allemands, ont bien tenu le ballon mais je les ai trouvé en manque d'inspiration ... et de chance aussi ... : )

Heureusement qu'il y a eu un but dans le jeu car le penalty est quand meme limite ... il y a main mais certains artibres ne l'auraient pas sifflée

Bref, on est content !!! Ce soir on vu une EQUIPE de France, çà faisait longtemps ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
Vu le bruit qu'il y a dans mon quartier, sans précédent cette année et sans comparaison même avec les luttes sociales de ce printemps (pour mémoire, lutte contre un nouveau détricotage d'un truc accessoire qu'on appelle droit du travail).
Je dirai que les cris poussés lors d'une victoire de la France lors d'une rencontre de Football s'apparente à des cris de tantouses heureuses de se faire enculer sans ménagement par la classe dominante qui les exploite.
Plus on les viole du cul plus ils sont heureux, plus on agite des drapeaux plus ces chiens de Pavloff s'agittent et s'expriment en vain.
Ils (enfin, elles) sont heureux (ses) du sort de ces millionnaires du foot pendant qu'ils galèrent à vivre ou à faire vivre leur famille.
Ils ne se posent pas de question pour célébrer un 2 contre 1 pendant qu'ils tergiversent à défendre leurs droits concrets....
Par contre,, dès qu'il s'agit de défendre leurs droits, il n'y a plus personne.
Vive la France, et merci aux compatriotes n'ayant pour ultime horizon que leur écran de télé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est presque aussi beau que du Blow Up mais sur le fond je suis d'accord
ZePot
Quel pied !
lartistafred
Skelter a écrit :
C'est presque aussi beau que du Blow Up mais sur le fond je suis d'accord

Je ne sais pas ce qu'est du blow up, mais je suis certain qu'on m'enverra balader partout où je tiendrai ce discours, qui me parait évident.
J'ai participé à plein de manifs, et si l'enthousiasme avait été le même que lors de ces rencontres footballistiques, il y a bien longtemps que l'on aurait inversé le rapport de force dominants dominés.
Au lieu de cela, les afficionados (majoritaires) préfèrent fantasmer sur les salaires des footeux durant leurs vacances dans un mobile home des flots bleus au lieu de faire grève.
"Panem et circences".
Jules CESAR

http://www.dailymotion.com/vid(...)t_fun
lartistafred
Le peuple aime les démagos, c'est clair et net.

heureusement, il y a les bistrots pour décompresser et gueuler (accessoirement) contre le pouvoir...tout en se réjouissant de la victoire des millionnaires en short.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On a le cul bordé de nouilles ! Contre toute attente, très bonne défense, aux tripes. Les dieux du foot étaient avec nous, même le ballon passe entre les jambes de Neuer sur le 2e but.

Les Allemands nous ont baladés comme des gamins en 1re mi-temps, c'était monstrueux. Ils ont curieusement manqué de ce qui fait leur marque de fabrique depuis toujours : de l'efficacité.

Sans Gomez ils n'ont plus de n°9 et Müller étant aux abonnés absents cet Euro… J'ai été soulagé quand Low l'a mis au lieu de Schurrle.

Ils ont eu beaucoup de blessés et quand Boateng est sorti sur blessure, c'était vraiment plus qu'un mauvais signe pour eux.

En fait, je n'en reviens pas.
lartistafred
Zorzi a écrit :
On a le cul bordé de nouilles !

"on"
Comme s tu y étais pour quelque chose dans la victoire de cette équipe de salariés.
Tu n'en fais pas partie que je sache.
A moins que tu ne prouves le contraire...???
Invité
va troller ailleurs loulou, et "on" c'est un pronom impersonnel pour ta gouverne.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
@ lartistafred : Tu détestes le foot, tu n'arrêtes pas de nous le dire depuis tout à l'heure, t'es content de venir troller dans le topic foot et tu te sens très supérieur. On a bien compris.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
tant de mépris pour des gens dont on prétend vouloir défendre les droits, ça m'échappe, autant que t'échappe on dirait le plaisir naïf du sport, deux équipes l'une contre l'autre, et le lot d'émotions décomplexées qui en découlent. dommage, parce que c'est bien agréable au milieu de toute cette merde.
lartistafred
jjloco a écrit :
va troller ailleurs loulou, et "on" c'est un pronom impersonnel pour ta gouverne.

Donc, chez toi, "on" désigne qui ?
Eux ?
Nous ?
Moi ?
expliques toi.
Et désolé si une voix discordante est pour toi non de l'expression, non des interrogations légitimes, mais du "troll".
ZePot
Ton BIDE À LA KERRY KING te réclame à la gym, merci.

En ce moment sur backstage...