Vu le bruit qu'il y a dans mon quartier, sans précédent cette année et sans comparaison même avec les luttes sociales de ce printemps (pour mémoire, lutte contre un nouveau détricotage d'un truc accessoire qu'on appelle droit du travail).
Je dirai que les cris poussés lors d'une victoire de la France lors d'une rencontre de Football s'apparente à des cris de tantouses heureuses de se faire enculer sans ménagement par la classe dominante qui les exploite.
Plus on les viole du cul plus ils sont heureux, plus on agite des drapeaux plus ces chiens de Pavloff s'agittent et s'expriment en vain.
Ils (enfin, elles) sont heureux (ses) du sort de ces millionnaires du foot pendant qu'ils galèrent à vivre ou à faire vivre leur famille.
Ils ne se posent pas de question pour célébrer un 2 contre 1 pendant qu'ils tergiversent à défendre leurs droits concrets....
Par contre,, dès qu'il s'agit de défendre leurs droits, il n'y a plus personne.
Vive la France, et merci aux compatriotes n'ayant pour ultime horizon que leur écran de télé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)