Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens d'ailleurs l'EDF avait aussi battu l'Allemagne 2-0 ce soir là...
Invité
lartistafred a écrit :
Donc, chez toi, "on" désigne qui ?
Eux ?
Nous ?
Moi ?
expliques toi.
Et désolé si une voix discordante est pour toi non de l'expression, non des interrogations légitimes, mais du "troll".

ben quand ça vire au posting compulsif cumulé à de l'invective on est en droit de se poser des questions Donc à part pour te rendre intéressant je vois pas bien le fond de ta démarche.

Pour le reste je pense que tu si tu mettais autant d'énergie à muscler ton cerveau qu'à développer ta masse sèche tu trouverais la réponse tout seul.

Allez, je suis sympa: "on a gagné" ça désigne l'équipe qui nous représente, à laquelle on peut s'identifier et qu'on soutient. Ca fait partie des choses que chacun doit pouvoir comprendre, un peu comme quand on dit "la France intervient dans tel événement géopolitique", ni toi ni moi n'y participons et pourtant tout le monde comprend.

Si mes réacations te paraissent véhémentes sache qu'elles à la mesure de tes inteventions.

Sur ce, on aura peut-être l'occasion de parler sur le fil "Actualité politique".

JJloco, qui aime nourrir les trolls le soir à la fraîche
lartistafred
Ne nous refaites pas le coup de la France "Black Blanc Beur" de 1998, s'il vous plait.
Les footeux pro sont avant tout des mecs surpayés..
Les ouvriers des travaux publics mériteraient infiniment plus d'honneurs pour leur travail quotidien, pour ce qu'ils apportent à la société..allors que les footeux ne font que tapoter dans des ballons tout en courotant après.
Rappelez vous le film de JJ ANNAUD, "coup de tête"
..Le président du club de foot appelle de ses voeux "11 imbéciles capables d'en calmer 800".

Depuis J CESAR et "du pain et des jeux", on n'a pas évolué...la simple vue d'un maillot de foot change les gens en robots, ils se mettent à danser et chanter de manière automatique....des robots...des chiens de Pavlov...et je n'exagère pas.
Et ça continue car les tarlouzes...euh les gens pardons, aiment être manipulés.
C'est un fait.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Don Guillermo
lartistafred

Venir voir des gens heureux et essayer de leur gâcher leur plaisir , c' est du même niveau que venir à un enterrement dire du mal du mort devant la famille .

Une joie comme une peine , ça se respecte , que tu la partage ou non .

Il y a un temps pour relativiser , il y a un temps pour profiter . L' année a été tellement pourrie pour beaucoup de monde , laisse les gens célébrer si ça leur fait du bien
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Khryss
  • Custom Top utilisateur
lartistafred a écrit :

Heu je suis content que l'équipe de france ai tapée l'équipe (aroguante) d'allemagne et je suis également toujours scandalisé par la loi travail et je n'oublierai pas de le manifester ds les urnes...
Du coup je rentre ds tes cases ou on créée une nouvelle catégorie genre demi con ?
lartistafred
Don Guillermo a écrit :
lartistafred

Venir voir des gens heureux et essayer de leur gâcher leur plaisir , c' est du même niveau que venir à un enterrement dire du mal du mort devant la famille .

Une joie comme une peine , ça se respecte , que tu la partage ou non .

Il y a un temps pour relativiser , il y a un temps pour profiter . L' année a été tellement pourrie pour beaucoup de monde , laisse les gens célébrer si ça leur fait du bien

Si tu as de la joie à voir des types payés des fortunes pour lancer des ballons entre des poteaux au nom d'une bannière qui te convient, ça te regarde.
Ce n'est pas un problème.
Je constate seulement que les foules se soulèvent davantage spontanément pour ces non événements que pour défendre concrètement leurs droits (ha le nombre d'excuses pour ne pas faire grève, ha, le nombre de prétextes pour que la terre entière s'arrête de tourner les soirs de matchs... )
L'année a été pourrie socialement parlant, c'est vrai..mais qu'est ce qu'on voit comme réaction ? des gens qui hurlent lorsque des millionnaires envoient des ballons entre deux poteaux...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Invité
lartistafred a écrit :
L'année a été pourrie socialement parlant, c'est vrai..mais qu'est ce qu'on voit comme réaction ? des gens qui hurlent lorsque des millionnaires envoient des ballons entre deux poteaux...

et quand tu vas au cinoche ça te pose pas de problème de payer 13 balles pour des acteurs payés à coup de millions? On a compris ton message, arrête de saoûler maintenant
Don Guillermo
Citation:
Je constate seulement que les foules se soulèvent davantage spontanément pour ces non événements que pour défendre concrètement leurs droits (ha le nombre d'excuses pour ne pas faire grève, ha, le nombre de prétextes pour que la terre entière s'arrête de tourner les soirs de matchs... )

Vu du Québec , la France est un des pays du monde ou les gens défendent le plus leurs droits au contraire , ou les gens ont le plus d' acquis sociaux .

Tu ne te rends pas compte de l' image de gréviste perpétuel qu' a le français à l' étranger .

Tu ne te rends pas compte non plus de l' importance du sport dans d' autres pays , sans commune mesure avec le foot en France . Viens donc un soir de match du Canadien de Montréal , tu verra ce que représente le Hockey ici .

Bref , tu es un exemple assez parlant du grincheux typiquement de chez nous , espèce de ... espèce de .... , espèce de Jean-Pierre Bacri !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lartistafred
La différence avec les acteurs, c'est que l'on ne les adule pas comme des dégénérés à chaque scène comme s'ils étaient des demi dieux.
A la limite, on peut revoir les DVD pour analyser la symbolique des scènes qui ont été pensées par les scénaristes et les réalisateurs, voire enrichies par les acteurs eux mêmes.
Mais j'ai déjà employé un vocabulaire beaucoup trop riche pour le domaine du football.
En revanche, les simagrées des supporters sautant, gesticulant, Hurlant à chaque demi but de leur équipe préférée pose la question d'une lobotomie symbolique dont ils auraient été victimes.
Pendant ce temps là, l''Etat peut leur faire les poches, les citoyens français réagissent à peine...pour peu qu'on leur laisse des millionnaires en short à admirer de manière à ce qu'ils puissent vivre leur vie par procuration.
Yeah Yeah !

Tom PLATZ
Invité
Il te frôle pas l'esprit qu'on peut apprécier un spectacle footballistique de façon aristotélicienne?
T'as jamais vu des gens aller au cinoche parce que "Robert Pattinson il est trop bô".

C'est dingue de se complaire dans des pseudo-analyses aussi peu nuancés, et c'est d'autant plus alarmant que tu te crois supérieur à une foule de gens dont tu perçois quelques instants de vie.
On est en plein effet Dunning-Krueger!!!
arsenelapin
lartistafred a écrit :
La différence avec les acteurs, c'est que l'on ne les adule pas comme des dégénérés à chaque scène comme s'ils étaient des demi dieux.

Le sujet est intéressant et mériterai un topic dédié.

Pour le coup même si je serai bien le dernier à aller klaxonner dehors ou même considérer que la journée a été bonne grâce à un match de foot, il n'empêche que ça me plairait un peu de voir comment certains nt jugés le niveau technique du match, ce qu'ils ont apprécié, etc...

Dnc ce topic est le seul pour ça, et a été créé pour ça.

Ton sujet de débat étant très intéressant, tu peux créer un sujet dédié où on viendra participer y a pas de soucis, mais ce serait bien de laisser le topic présent pour quoi il a été créé.

Même si le son est avant tout dans les doigts on va rester parler de pedalboard sur le sujet des pedalboard, quelque soit le niveau musical des uns et des autres y participant. C'est logique..

Ici pas d'ultra du foot en plus, y a des forums pour ça c'est là bas que tu vas les trouver !
GuitaristeX
On s'en bat les reins de l'artistachouette là, la France a gagné, on a éliminé les champions du monde, on a montré a Angela qui c'était Papa et c'est tout. On a repoussé les nazis sur le port de Marseille ce soir. Le message est clair. Le 8 Juillet devrait devenir un jour férié en Europe grâce aux footeux. C'est pas un footix comme fredou le pseudo artiste qui va nous enlever notre sport national.

Même en Suède les gens sont heureux de voir leur équipe nationale dans la compétition, avec un chômage dit au statut de "plein emploi", et un pays qui va bien économiquement, éliminé du tournoi la tête haute, et un zlatan la tête basse, la Suède a salué la victoire de la France ce soir à la TV.

C 'est ça la vie, et Backstage c'est la vie aussi.
On s'en tape de la loi travail bordel, tu pourras dire ce que tu veux, le 49.3°C t'as été lancé dans ta gueule un peu comme un clean board sur HearthStone. Tu te tais et tu subis ta démocratie. On est dans un pays libre en France.

En Suède moi j'ai que des forêts et des lacs et la mer baltique.

On est bon là les gars niveau HS ?
arsenelapin
Youpi

Bon ben c'était en tout cas un très bon match, ça fais pas mal d'année que je ne regardais plus le foot, content de reprendre un peu avec ça

Le jeu de l'équipe de france m'a vraiment impressionné, j'ai rarement vu une équipe bien équilibrée chez les bleus.
Frank Drebin
lartistafred doit être allemand ou a des origines ou alors il est portugais et est dégouté de savoir à l'avance que la France va gagner dimanche.
Quand tu vas a un concert tu penses à la politique entre deux morceaux?

FD

En ce moment sur backstage...