Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frank Drebin
lartistafred doit être allemand ou a des origines ou alors il est portugais et est dégouté de savoir à l'avance que la France va gagner dimanche.
Quand tu vas a un concert tu penses à la politique entre deux morceaux?

FD
PierredesElfes
A.Griezman est quand même un sacré petit diamant qui illumine ce qu il touche .

On a rarement eu un joueur qui par sa présence donne l' impression de pouvoir changer une rencontre ..
Il est partout , il court dans tous les sens et des qu' il touche un ballon il se passe un truc !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Frank Drebin a écrit :
lartistafred doit être allemand ou a des origines ou alors il est portugais et est dégouté de savoir à l'avance que la France va gagner dimanche.

FD

Troisieme solution,plus probable, il est bas de plafond...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Globalement d'accord avec lartis. Mais le débat ne m'intéresse pas oitre mesure. En revanche voir Kerry King cité en ces lignes par ZePot
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Tostaky a écrit :
Désolé pour les pro CR7 (genre les commentateurs hier) mais Bale pour moi a plus montré hier soir mais contrairement à ce qu'on lit partout, il est bien moins entouré (surtout sans Ramsey).. le mec venait chercher les ballons assez bas et tentait tout.. Il a mis plusieurs frappes cadrées.. ce que CR7 a quasi pas fait... Donc CR7 plante un but (magnifique détente faut avouer), mais purée le foot c'est aussi du jeu, des actions, pas que des stats.. Et dans le jeu il a été bien moyen... Bale a été plus intéressant je trouve..
Même le 2eme but Portugais, c'est pas une passe.. il tente (égoïstement évidemment) une frappe (ratée ) que Nani dévie...

Les Portugais volent pas la victoire mais faut arrêter d'encenser un mec qui est censé être le meilleur qui dans le jeu, ne montre jamais rien (et même au Real dans les gros matcsh il passe souvent au travers...) .. Les stats individuelles c'est bien mais le foot c'est un sport co avant tout...
Puis arrêter de dire qu'il égale le record de Platoche... Lui c'était sur un seul euro, pas le même nombre de matchs, pas la même époque, pas le même poste... Ca rime à rien ces comparaisons...

Ouep !! ,mais dans un match de merde où ça joue pas ou peu ,il vaut mieux être décisif qu'intéressant.

Comme quoi quand on est un grand joueur.. on peut être les 2... cf Griezmann hier..
Sur l'euro on voit qui mérite un BO et pas l'autre.. Antoine assure son statut là ou l'autre comme souvent est incapable de montrer du jeu, mais on se contente de ses buts (je trouve les gens bien peu exigeants avec un mec censé être un des plus grands).. juste des stats..
Le foot c'est aussi et avant tout du jeu, pas juste des chiffres sur un papier..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fifdefif
J'avais bien précisé dans un match de merde ,ce qui n'état pas le cas hie soir
bobofran
legarsquiditque a écrit :
Frank Drebin a écrit :

FD

Troisieme solution,plus probable, il est bas de plafond...

Effectivement, il n'a visiblement pas la lumière a tous les étages !!!
Mais bon, qu'il aille créér un topic ou il débattra tout seul ... : )

On parle souvent des beaufs amateurs de foot etc ... on a aussi une nouvelle catégorie, le bobeauf condescendant avec ses stéréotypes haineux sur les sois disants amateurs de foot, le genre de mec qui manifeste pour dénoncer les dictatures et qui en meme temps mettrait tous les "cons" qui ne pensent pas comme lui derrière les barreaux !!!

Bref encore un frustré ou un hispster à la con
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
yep ce topic est fait pour parler foot, pas pour encore dévier sur une énième dérive politique, il y a des topics pour ça.

Laristafred, merci de t'en tenir au sujet initial.

On parle foot, performance, euro, arrangement évident de l'arbitrage pour faire passer l'équipe de france ( ), bref le sport en lui-même
fifdefif
c'est vrai ,si on ne peut plus étaler sa mauvaise foi sans se prendre une leçon morale et éthique ,ce topic ne sert plus à rien
M.Twirly
voilà : http://nordpresse.be/caisses-d(...)ance/

en gros les allemands ont joué au fout avec une équipe diminuée, les français ont gagné un match avec un penalty foireux et un but au raccro suite à une erreur à la con... + 85 min à 11 dans le but.
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Je ne suis pas du tout le foot hors les matches de l'équipe de France qui titille mon côté un peu chauvin, mais je passe un très bon Euro à la maison. Mon fils de 7 ans a prévu de se mettre au foot à la rentrée (c'était décidé avant l'Euro je précise), et on vit de chouettes moments tous ensemble.

Je trouve que Deschamps a réussi à nous rabibocher avec les joueurs et à créer un collectif soudé, respectueux et mentalement solide. On est bien aidé par un Griezmann sur un nuage depuis l'Irlande, mais faudrait pas oublier le travail impeccable de Koscielny, l'altruisme de Giroud, la solidité de Sisoko, le sang-froid de Lloris... Bref, et hier particulièrement, c'était beau à regarder.

Je ne suis pas dupe non plus : on ne gagnerait pas que ça ferait longtemps qu'ils auraient été mis plus bas que terre...
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Invité
M.Twirly a écrit :
voilà : http://nordpresse.be/caisses-d(...)ance/

en gros les allemands ont joué au fout avec une équipe diminuée, les français ont gagné un match avec un penalty foireux et un but au raccro suite à une erreur à la con... + 85 min à 11 dans le but.

Tu n'y es pas : c'est DIEU qui a voulu punir les allemands !!
ZePot
Je suis encore bourré, et très inquiet pour Teezer qui n'a pas reparu.

Skelter a écrit :
voir Kerry King cité en ces lignes par ZePot

Référence aux propos de Lartistafred sur le topic MASSE SECHE. Personne le connaît ou quoi ?
Invité
lartistafred a écrit :
Ne nous refaites pas le coup de la France "Black Blanc Beur" de 1998, s'il vous plait.
Les footeux pro sont avant tout des mecs surpayés..
(1) Les ouvriers des travaux publics mériteraient infiniment plus d'honneurs pour leur travail quotidien, pour ce qu'ils apportent à la société..allors que les footeux ne font que tapoter dans des ballons tout en courotant après.
Rappelez vous le film de JJ ANNAUD, "coup de tête"
..Le président du club de foot appelle de ses voeux "11 imbéciles capables d'en calmer 800".

Depuis J CESAR et "du pain et des jeux", on n'a pas évolué...la simple vue d'un maillot de foot change les gens en robots, ils se mettent à danser et chanter de manière automatique....des robots...des chiens de Pavlov...et je n'exagère pas.
Et ça continue car les tarlouzes...euh les gens pardons, aiment être manipulés (2) .
C'est un fait.

(1) Je les ai regardés 5 minutes et c'était vraiment trop chiant ... je préfère de loin le foot... mais à chacun son truc ...

(2) Oui : on aime l'opium .... pour les uns c'est le foot, pour les autres les ouvriers musclés des travaux publics

En tous cas je l'avais bien dit que la France gagnerait

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça fait quand même super du bien de les avoir tordus...et maintenant les Portugais vont prendre une tole...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
ZePot a écrit :

Skelter a écrit :
voir Kerry King cité en ces lignes par ZePot

Référence aux propos de Lartistafred sur le topic MASSE SECHE. Personne le connaît ou quoi ?

Ah ok je m'inquiétais pour toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...