Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :

Skelter a écrit :
voir Kerry King cité en ces lignes par ZePot

Référence aux propos de Lartistafred sur le topic MASSE SECHE. Personne le connaît ou quoi ?

Ah ok je m'inquiétais pour toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
NUFAN a écrit :
ça fait quand même super du bien de les avoir tordus...et maintenant les Portugais vont prendre une tole...

Les portugais ont beaucoup de défauts mais tu peux compter sur eux pour gérer un match ... Le match ne sera pas si facile car l'équipe est moins joueuse que l'Allemagne ...

Celui qui marquera en premier aura de grandes chances de remporter la coupe ; )

Après çà dépendra aussi de Ronaldo et de Griezmann ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
restons lucides... elle est pour nous!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
Je suis encore bourré, et très inquiet pour Teezer qui n'a pas e:

Je suis encore bien bourre aussi, t'inquiètes pas.

J'ai jamais eu autant la trique pour un match de foot depuis le but de Wiltord a l'euro 2000.
Barberousse user-club
teezer
Y a que moi qi trouve que Koscielny est 10000000 fois meilleur depuis que le surcote de Varae n'est pas la?
Barberousse user-club
Adam Bopel
bobofran a écrit :
auf Wiedersehen !!!

C'etait dur, on a eu aussi de la chance mais les bleus ont super bien tenu et on très bien défendu pour un équipe dite "offensive".

Griezmann est en feu, Pogba a fait 2-3 conneries mais quelques coups de génie (mention spéciale pour le coupé-décalé sur Mustafi qui est parti chercher un café comme dirait l'autre ...) et un LLoris de classe mondiale ; )

Matuidi a fait pas mal de merdes et j'ai trouvé Payet en deçà, je l'aurais remplacé plus tot par Coman ou Martial ... il a semblé manquer un peu d'envie.

Les allemands, ont bien tenu le ballon mais je les ai trouvé en manque d'inspiration ... et de chance aussi ... : )

Heureusement qu'il y a eu un but dans le jeu car le penalty est quand meme limite ... il y a main mais certains artibres ne l'auraient pas sifflée

Bref, on est content !!! Ce soir on vu une EQUIPE de France, çà faisait longtemps ...

Assez d'accord avec tout ce que tu as écrit
Juste une nuance au sujet de Payet, qui à mon avis s'est sacrifié pour défendre (ce qui expliquerait un rendement offensif moins important), et a manqué un peu de jus.
J'ajouterai quand même Umtiti, Cissokho et Koscielny, énormes.
D'une manière générale, toute l'équipe a tenu la baraque (notamment en défense), a eu un peu de chance et a fourni une belle deuxième mi-temps : chapeau !

EDIT : et tout ça sans Benzema ...
teezer
Purée, l'équipe, c'est vraiment un journal de merde en boite.

Matuidi, qui fait un match catastrophique hier, obtient la meme note que Koscielny, Pogba pu Sissoko.
L'immunite de ce mec est incroyable. Entre ca et les guignols de l'equipe 21 qui nous sortait que Lloris était incapable de nous faire gagner un match....

Voila, c'était mon coup de gueule apres cette soirée grosse trique.
Barberousse user-club
bobofran
La France est favorite c'est sur mais évitons l’excès de confiance ... (enfin moi je m'en fous je suis bi ... lol)

D'ailleurs c'est une vraie question quand tu vois la communauté portugaise en France (que ce soit les moit-moit comme moi, les portugais qui résident en France depuis x années ou les binationaux ... ) D'ailleurs 2-3 joueurs de l'équipe du Portugal auraient pu jouer pour la France il me semble ... ; )

Oui Koscielny, fait un euro énorme et s'est imposé "en patron" ; )
Il a tellement progressé, c'est hallucinant ...
Varane est de moins en moins bon et Sakho capable du meilleur comme du pire ... Si çà se trouve la charniere Kosciel/Untiti va rester ...

EDIT
@Adam Bopel : Oui j'ai été un peu dur avec Payet, il a beaucoup defendu et etait peut aussi fatigué mais je pensais à 2-3 ballons qu'il aurait pu empecher de sortir en y allant ... Mais je l'aurais quand meme remplacé plus tot par Martial ou Coman parcequ'on voyait qu'il n'avait plus rien dans les cannes en 2e mi-temps ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Manu59lille a écrit :
The Bot a écrit :
Trois remarques :

- Il avait qu'à pas faire main

- Ca devrait pas les empêcher d'en mettre un de plus que nous à la fin de temps réglementaire

- Quand bien même, ça serait de bonne guerre compte-tenu des quelques matchs qu'ils nous ont volés par le passé

Ça sent le gamin qui a pleuré devant sa télé en 1982....

La chance a changé de camp : ils nous ont vengés !!!
Adam Bopel
lartistafred a écrit :
Zorzi a écrit :
On a le cul bordé de nouilles ! Contre toute attente, très bonne défense, aux tripes. Les dieux du foot étaient avec nous, même le ballon passe entre les jambes de Neuer sur le 2e but.

Les Allemands nous ont baladés comme des gamins en 1re mi-temps, c'était monstrueux. Ils ont curieusement manqué de ce qui fait leur marque de fabrique depuis toujours : de l'efficacité.

Sans Gomez ils n'ont plus de n°9 et Müller étant aux abonnés absents cet Euro… J'ai été soulagé quand Low l'a mis au lieu de Schurrle.

Ils ont eu beaucoup de blessés et quand Boateng est sorti sur blessure, c'était vraiment plus qu'un mauvais signe pour eux.

En fait, je n'en reviens pas.

"on"
Comme s tu y étais pour quelque chose dans la victoire de cette équipe de salariés.
Tu n'en fais pas partie que je sache.
A moins que tu ne prouves le contraire...???

"On" ne signifie pas nous"
Toi qui as une si belle plume, tu devrais le savoir

lartistafred a écrit :
La différence avec les acteurs, c'est que l'on ne les adule pas comme des dégénérés à chaque scène comme s'ils étaient des demi dieux ...

C'est sûr que tout le cirque fait à la sortie de certains blockbusters, ou lors de festivals est sans doute plus "respectable" ...
A la limite, on peut revoir les DVD pour analyser la symbolique des scènes qui ont été pensées par les scénaristes et les réalisateurs, voire enrichies par les acteurs eux mêmes.
lartistafred a écrit :
... Mais j'ai déjà employé un vocabulaire beaucoup trop riche pour le domaine du football.
En revanche, les simagrées des supporters sautant, gesticulant, Hurlant à chaque demi but de leur équipe préférée pose la question d'une lobotomie symbolique dont ils auraient été victimes ..

Pourquoi tant de mépris pour les amateurs de foot ?

Ta haine suinte à travers tes messages, et cette façon de schématiser à outrance sont des postures pas si éloignées de ce que tu dénonces.
lartistafred a écrit :
... Pendant ce temps là, l''Etat peut leur faire les poches, les citoyens français réagissent à peine...pour peu qu'on leur laisse des millionnaires en short à admirer de manière à ce qu'ils puissent vivre leur vie par procuration.
Yeah Yeah !

N'est pas Desproges qui veut ...
À propos, on a le droit de considérer un match de foot comme un spectacle, c'est-à-dire éprouver les mêmes émotions ?

teezer
MrClean a écrit :
J'adore les arbitres Italiens!!!

Tain on est en finale!!!! Et on va dé*oncer les Portos

On va mettre Ronaldo en PLS sur le bord du terrain a la fin du match. Rien que pour ça, j'en salive d'avance.
Barberousse user-club
teezer
bobofran a écrit :

EDIT
@Adam Bopel : Oui j'ai été un peu dur avec Payet, il a beaucoup defendu et etait peut aussi fatigué mais je pensais à 2-3 ballons qu'il aurait pu empecher de sortir en y allant ... Mais je l'aurais quand meme remplacé plus tot par Martial ou Coman parcequ'on voyait qu'il n'avait plus rien dans les cannes en 2e mi-temps ...

Non non, tu n'as pas été dur. Il fait un match affreux hier.

Mais vu comment il nous a sauve depuis le début, on peut pas lui en vouloir. Il va nous sortir une finale exceptionnelle pour se rattraper.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Putain ça faisait un bail que j'avais pas vu une victoire au vélodrome
🤓

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...