Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a plein de trucs à tenter sinon... on remplace sa bombe à laque par une lacrymo... on met un miroir grossissant dans les vestiaires...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
JayBea a écrit :
je ris un peu "on a battu les champions du monde"

vas y t'as 2 ans encore
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Putain je bande. Tous les pisse-froid qui taillaient l'équipe et Deschamps, et qui rigolaient quand je disais «c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens»... Énorme.

Bon Zorzi n'hésite pas à me contacter hein si tu veux t'instruire sur le foot.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Avec la chaleur, reviennent les mouches…
Rastacouair
On commence par quoi ? La règle du hors jeu ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
Rastacouair a écrit :
Je pense franchement que la France va gagner l'Euro. Et tranquillement en plus. En prenant des buts comme en 2000.

NUFAN
bon vous comprenez pourquoi je voulais Sissoko l'autre fois? putain ké monstrasse...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
ZePot c'est toi qui a préparé le jus d'orange de Ronaldo?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Ouah la théorie du complot va chauffer, Ronaldo touché après 7 min et blessé, sans intervention de l'arbitre
NUFAN
il aura fait un bon euro Payet
caribou71
C'est ce qu'on appelle se faire casser les petites pattes de derrière
Skelter
La chatte maximale de l'edf n'empêche. Parcours ultra facile hormis l'Allemagne et là offrande du ciel avec la sortie de Ronaldo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cesdejong
NUFAN a écrit :
bon vous comprenez pourquoi je voulais Sissoko l'autre fois? putain ké monstrasse...

Ballon d'or
Kandide
Skelter a écrit :
Parcours ultra facile hormis l'Allemagne et là offrande du ciel avec la sortie de Ronaldo

à priori oui....
La chance est avec nous depuis le début de l'Euro !

à voir la 2ième mi-temps...
Rien n'est encore fait...

En ce moment sur backstage...