Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Skelter a écrit :
Parcours ultra facile hormis l'Allemagne et là offrande du ciel avec la sortie de Ronaldo

à priori oui....
La chance est avec nous depuis le début de l'Euro !

à voir la 2ième mi-temps...
Rien n'est encore fait...
philling
NUFAN a écrit :
bon vous comprenez pourquoi je voulais Sissoko l'autre fois? putain ké monstrasse...

Il fait plus que son taf; il arrive à dézoner et à porter le danger: percussions, tir ...
Super tête de Griezmann !
Bonne première mi-temps de la France. Ils sont motivés et jouent serrés, solidaires.
Faut qu'ils continuent comme ça !
Dommage pour CR7, ça fausse quand même cette finale.
Et humainement, on ne peut souhaiter ça à aucun joueur, ni sans réjouir.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu59lille
Skelter a écrit :
La chatte maximale de l'edf n'empêche. Parcours ultra facile hormis l'Allemagne et là offrande du ciel avec la sortie de Ronaldo

+1..... et même l'Allemagne avec blessés et suspendus. Müller à la ramasse. Un penalty dans les arrêts de jeu de la première mi-temps et Boateng qui se blesse tout seul.....
Difficile de faire mieux.
philling
Skelter a écrit :
La chatte maximale de l'edf n'empêche. Parcours ultra facile hormis l'Allemagne et là offrande du ciel avec la sortie de Ronaldo

Et encore que le score de 2-0 n'est pas représentatif de la réalité du match contre l'Allemagne.
On s'est quand même bien fait bouger en 1ère mi-temps. C'était pas loin de la rupture !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Les portugais ils savent jouer au foot ou bien ? Sérieux cette équipe est dégueulasse oO
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
La chatte est plutôt avec le Portugal ce soir.. qui montre rien du tout.. comme depuis le début.. pire que l'EDF encore je crois!!!

C'est chiant les équipes qui refusent le jeu tout le long...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cesdejong a écrit :
J'entends plus les musiciens

Non une équipe qui devait même pas passer la 1ère phase est en train de gagner MDR.
Quel sport de merde.
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
cesdejong a écrit :
J'entends plus les musiciens

Non une équipe qui devait même pas passer la 1ère phase est en train de gagner MDR.
Quel sport de merde.

Clairement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tostaky
Le pire c'ets le manque de fait play sur la simulation de jao moutihno et la main d'eder donné à Koscielny...

Après beau but malgré tout mais ils peuvent critiquer la Grèce de 2004.. ils sont les mêmes 12ans après.. Une des pire équipes du tournoi...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle honte cette main d'Eder...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Ce putain de hold-up
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
Maintenant au foot .. c'est celui qui joue pour pas perdre qui gagne...

Bon Griezmann rate une tête qu'il doit mettre!!! A son niveau des occaz comme çà , quand on est un grand tu dois la mettre.. dommage!!

Enfin le Portugal rejoint la Grèce au rang des vainqueurs au jeu pourri... lol
Rastacouair a écrit :
Putain je bande. Tous les pisse-froid qui taillaient l'équipe et Deschamps, et qui rigolaient quand je disais «c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens»... Énorme.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Quelle honte cette main d'Eder...

C'est pas comme ci Thierry Henry n'avait jamais faitbde passe décisive debla main
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...