Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Quelle honte cette main d'Eder...
C'est pas comme ci Thierry Henry n'avait jamais faitbde passe décisive debla main
Tellement pressé de venir te moquer que tu n' a pas pris le temps de corriger tes fautes , ça te démangeais , hein ? Tu te sens mieux ? Belle mentalité mec
Maintenant pour parler foot
Atteindre la finale comme objectif en début de tournoi pour les Bleus c' était déja assez inespéré je trouve . Beaucoup de " belles équipes " sont reparties depuis longtemps à la maison Espagne , Allemagne , Croatie , Italie , Belgique
Les français ont eu les occasion , il fallait concrétiser , voila . Grizou , Girou et Gignac ont eu trois énorme possibilités .
Pour le Portugal , pendant des années ils ont pratiqué un beau jeu sans jamais rien gagner , là ils ont décidé de jouer moche mais de remporter le trophée , je pense que quand tu es supporter tu te fou complêtement de la manière ( cf la France en 98 )
Je n' arrive pas à être triste , le Portugal est un vrai pays de foot , ils "méritent" de remporter quelque chose même si c' est pas comme ça que ça se passe bien entendu
Bravo à eux et merci aux Bleus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk