Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Quelle honte cette main d'Eder...

C'est pas comme ci Thierry Henry n'avait jamais faitbde passe décisive debla main
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben voilà...bravo à eux...on a du mettre 20 tirs...quand ça veut pas...Griezmann 2 finales perdues...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
1 point positif à tout ça, la cote de Hollande ne montera pas pour des raisons footballistiques débiles, pas question en plus que ce con tire parti d'un évènement qui n'a aucun rapport
C'est d'la merde !!
arsenelapin
lastaly a écrit :
1 point positif à tout ça, la cote de Hollande ne montera pas pour des raisons footballistiques débiles, pas question en plus que ce con tire parti d'un évènement qui n'a aucun rapport

C'est le premier truc auquel j'ai pensé, et à la rigueur ça aide à faire passer la pillule
Frank Drebin
Hold up parfait, euro pourri, aucun matchs ne m'a fait vibrer, en bas de chez moi même si ils n'ont rien à voir avec le Portugal sont content que la France ai perdu. Mauvaise soirée

Mais je m'en fout, je suis en vacances et demain je reçois mon Digitech et ça c'est bon

FD
cesdejong
zôsö85 a écrit :
Haaa ça fait du bien de remettre ces blaireaux de français à leur place, bravo aux portugais.

Tu parles des joueurs ?
Rastacouair
Glinglo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Putain je bande. Tous les pisse-froid qui taillaient l'équipe et Deschamps, et qui rigolaient quand je disais «c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens»... Énorme.

Il a fait une finale quand même, on est loin d'une élimination piteuse comme certains l'avaient annoncé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Don Guillermo
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

C'est pas comme ci Thierry Henry n'avait jamais faitbde passe décisive debla main

Tellement pressé de venir te moquer que tu n' a pas pris le temps de corriger tes fautes , ça te démangeais , hein ? Tu te sens mieux ? Belle mentalité mec

Maintenant pour parler foot

Atteindre la finale comme objectif en début de tournoi pour les Bleus c' était déja assez inespéré je trouve . Beaucoup de " belles équipes " sont reparties depuis longtemps à la maison Espagne , Allemagne , Croatie , Italie , Belgique

Les français ont eu les occasion , il fallait concrétiser , voila . Grizou , Girou et Gignac ont eu trois énorme possibilités .

Pour le Portugal , pendant des années ils ont pratiqué un beau jeu sans jamais rien gagner , là ils ont décidé de jouer moche mais de remporter le trophée , je pense que quand tu es supporter tu te fou complêtement de la manière ( cf la France en 98 )

Je n' arrive pas à être triste , le Portugal est un vrai pays de foot , ils "méritent" de remporter quelque chose même si c' est pas comme ça que ça se passe bien entendu

Bravo à eux et merci aux Bleus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
zôsö85 a écrit :
cesdejong a écrit :
zôsö85 a écrit :
Haaa ça fait du bien de remettre ces blaireaux de français à leur place, bravo aux portugais.

Tu parles des joueurs ?

Bah non, si il y avait que 11 (ou 23, je sais pas trop) blaireaux en France, ça serait trop beau.

Pareil que pour Skelter ,

Se réjouir de la tristesse d' autrui , la preuve d' une belle mentalité
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
Don Guillermo a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Tellement pressé de venir te moquer que tu n' a pas pris le temps de corriger tes fautes , ça te démangeais , hein ? Tu te sens mieux ? Belle mentalité mec

C'est rigolo l'attitude récente de Skelter ("du pain et des jeux", les conneries habituelles), alors qu'un clic sur son profil révèle des centaines de posts sur ce topic...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on en a plein à Marseille aussi...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
NUFAN a écrit :
on en a plein à Marseille aussi...

C'est super choquant je trouve. Ça pose de graves questions...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...