Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
on en a plein à Marseille aussi...

C'est super choquant je trouve. Ça pose de graves questions...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zôsö85
Don Guillermo a écrit :
zôsö85 a écrit :
cesdejong a écrit :
zôsö85 a écrit :
Haaa ça fait du bien de remettre ces blaireaux de français à leur place, bravo aux portugais.

Tu parles des joueurs ?

Bah non, si il y avait que 11 (ou 23, je sais pas trop) blaireaux en France, ça serait trop beau.

Pareil que pour Skelter ,

Se réjouir de la tristesse d' autrui , la preuve d' une belle mentalité

Roooh ça va, vous allez pas non plus vous tirer une balle, et je me réjouis pour les portugais.

Enfin bon après être triste ou heureux pour des histoires de foot euhm, bon c'est pas le sujet.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi ça me choque plus...les drapeaux ça divise les gens mais la connerie ça les rassemble....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
enfin bref, heureusement qu'on va gagner la CdM en Russie
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne comprends pas très bien: les Portugais de France devraient longer les murs, regarder leurs pieds, parce qu'il ne faut pas montrer sa joie devant les perdants, ce serait indécent?

Ce n'est que du foot les gars hein
Vous battez pas, je vous aime tous
NUFAN
et on va pouvoir enfin reparler de l'OM! il veut pas venir Sissoko?
NUFAN
Biosmog a écrit :
Je ne comprends pas très bien: les portugais de France devrait longer les murs, regarder leurs pieds, parce qu'il ne faut pas montrer sa joie devant le perdant?

ben non, j'espère qu'ils auront le béret qui serre demain matin, bonne fête à eux
zôsö85
Biosmog a écrit :
Je ne comprends pas très bien: les portugais de France devrait longer les murs, regarder leurs pieds, parce qu'il ne faut pas montrer sa joie devant le perdant?

Naaan, je crois que le problème c'est qu'il y a des gens un peu bronzés qui exultent de joie. C'est des gens qui veulent rien qu'à détruire la France alors qu'ils touchent pleins d'aides et qu'ils travaillent pas.
cesdejong
Biosmog a écrit :
Je ne comprends pas très bien: les Portugais de France devraient longer les murs, regarder leurs pieds, parce qu'il ne faut pas montrer sa joie devant les perdants, ce serait indécent?

T'es partout à la fois pour faire la leçon à tout le monde
Don Guillermo
Biosmog a écrit :

Aucun rapport

Que ça soit du foot ou quoi que ça soit d' autre , se moquer du malheur d' autrui , ça pose question . Et puis là ça ne vient pas de supporters Portugais j' ai l' impression , plus de gens qui trouvent que le foot c' est pour les beaufs

Quand au relativisme habituel qu' on trouve dans ce style de démonstration , ça vient généralement de " grandes personnes " très sérieuses

Si nous n' avez jamais vécu un bon moment en regardant un match avec vos enfants , en regardant les JO avec vos potes , si vous n' avez jamais eu peur ou pleuré au cinéma ... et bien je trouve ça terrible , c' est triste de passer à côté de tout ça , comme dirait Stupeflip " ils est ou le gamin au fond de toi ? qu' est ce que t' en a fait ? "

Ils sont là les vrais bonheurs les gars , dans les petites conneries
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
Biosmog a écrit :

Tu as mal vu la photo que j'ai posté je crois. Ou tu as peut être des lacunes en géographie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
One, two, three, viva l'Algérie... ils se réjouissent de quoi, que la France ait perdu ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cesdejong a écrit :
Biosmog a écrit :

T'es partout à la fois pour faire la leçon à tout le monde

Je demande où est le problème, ça te pose un problème ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
C'est normal qu'on se fasse chambrer les gars. Ça fait un mois qu'on chambre à tour de rôle Ronaldo, les belges, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
zôsö85
Don Guillermo a écrit :

Si nous n' avez jamais vécu un bon moment en regardant un match avec vos enfants , en regardant les JO avec vos potes , si vous n' avez jamais eu peur ou pleuré au cinéma ... et bien je trouve ça terrible , c' est triste de passer à côté de tout ça , comme dirait Stupeflip " ils est ou le gamin au fond de toi ? qu' est ce que t' en a fait ? "

Ils sont là les vrais bonheurs les gars , dans les petites conneries

Je veux pas trop faire le lourd, mais quand même, le parallèle avec le cinéma est osé. Donc Casablanca, les Fraises Sauvages et un bon France Brésil 98, c'est pareil?
douglove
Victoire inattendue des Portugais ! Encore un complot maçonnique !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...