Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Victoire inattendue des Portugais ! Encore un complot maçonnique !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
cesdejong
Biosmog a écrit :
cesdejong a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne comprends pas très bien: les Portugais de France devraient longer les murs, regarder leurs pieds, parce qu'il ne faut pas montrer sa joie devant les perdants, ce serait indécent?

Ce n'est que du foot les gars hein

T'es partout à la fois pour faire la leçon à tout le monde

Je demande où est le problème, ça te pose un problème ?

Laisse tomber
bobofran
Je n'ai pas aimé la simul de moutninho ... mais les portugais n'ont pas non plus gagné le match la dessus ...

Ils ont joué comme les français contre les allemands en fait ...

Déçu pour cette EDF, plus sympa que les autres mais ce soir elle a manqué le réalisme et les meilleurs joueurs ont été les defensifs ....

Le Portugal a géré ... un peu de naiveté de la part des français ...

L'EDF fera mieux en 2018 ... avec 2 lateraux bien sur, le reste il y a du tout bon ; )

A part les foutix et ma belle soeur, je ne vois pas comment on pouvait se dire, en connaissant un peu le foot, que ce serait un match facile ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Frank Drebin a écrit :
Hold up parfait, euro pourri, aucun matchs ne m'a fait vibrer, en bas de chez moi même si ils n'ont rien à voir avec le Portugal sont content que la France ai perdu. Mauvaise soirée

Mais je m'en fout, je suis en vacances et demain je reçois mon Digitech et ça c'est bon

FD

Tu fais de la gratte ?
[quote="Don Guillermo"]
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Quelle honte cette main d'Eder...

C'est pas comme ci Thierry Henry n'avait jamais faitbde passe décisive debla main

Tellement pressé de venir te moquer que tu n' a pas pris le temps de corriger tes fautes , ça te démangeais , hein ? Tu te sens mieux ? Belle mentalité mec

Tu connais pas skleter ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne comprends pas très bien: les portugais de France devrait longer les murs, regarder leurs pieds, parce qu'il ne faut pas montrer sa joie devant le perdant?

Ce n'est que du foot les gars hein

Aucun rapport

Que ça soit du foot ou quoi que ça soit d' autre , se moquer du malheur d' autrui , ça pose question . Et puis là ça ne vient pas de supporters Portugais j' ai l' impression , plus de gens qui trouvent que le foot c' est pour les beaufs

Quand au relativisme habituel qu' on trouve dans ce style de démonstration , ça vient généralement de " grandes personnes " très sérieuses

Si nous n' avez jamais vécu un bon moment en regardant un match avec vos enfants , en regardant les JO avec vos potes , si vous n' avez jamais eu peur ou pleuré au cinéma ... et bien je trouve ça terrible , c' est triste de passer à côté de tout ça , comme dirait Stupeflip " ils est ou le gamin au fond de toi ? qu' est ce que t' en a fait ? "

Ils sont là les vrais bonheurs les gars , dans les petites conneries

Euh le malheur d'autrui... comme t'y vas toi.
Comme dit Rastacouair, chambrer ça fait partie du jeu. C'est un peu crétin, mais voilà, il en faut aussi pour respirer dans ce conditionnement ambiant.

Des scènes de liesses avec n'importe quel drapeau, pour exulter n'importe quelle cause, qu'est-ce que ça peut faire? Finale de l'euro, il fait chaud, l'émotion jaillit, ce qui était rentré ressort, c'est le tourbillon de la fête, violent, revendiquant et heureux. Un peu de folie dans cette morosité, c'est la vie bordel!

Je n'étais pas un gamin sage qui rentrait directement à la maison après la fin de la séance de cinéma.
Vous battez pas, je vous aime tous
Don Guillermo
zôsö85 a écrit :

Je veux pas trop faire le lourd, mais quand même, le parallèle avec le cinéma est osé. Donc Casablanca, les Fraises Sauvages et un bon France Brésil 98, c'est pareil?

Ce sont des moments ou tu oublie ta vie quotidienne , ou tu t' évade de ta condition devant un spectacle qui te procure des émotions .

Imagine toi ému devant un film et à la sortie du cinema des gens t' attendent pour se foutre de toi en te disant " mais c' est juste un film " , " oh il est tout ému , c' est miiiiignonnn "

Assez surpris par la disparition progressive de Payet au cours de la compet , il a été notre homme fort les deux 1ers match , puis s' est doucement liquéfié . Malgrès tout , sa sortie aussi tôt dans la finale me pose question , c' est un bon centreur et il tire les coups de pieds arrêtés ....

Pas convaincu par Coman , ça sent le " tout droit " , une sorte de Lucas . Non vraiment sortir Payet pour Coman j' ai pas pigé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bobofran
Frank Drebin a écrit :
Hold up parfait, euro pourri, aucun matchs ne m'a fait vibrer, en bas de chez moi même si ils n'ont rien à voir avec le Portugal sont content que la France ai perdu. Mauvaise soirée

Mais je m'en fout, je suis en vacances et demain je reçois mon Digitech et ça c'est bon

FD

Regarde çà ta gauche il y a un ptit moustachu qui t'appelle ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
philling a écrit :
fabh a écrit :

Les mains honteuses, on a fait aussi !

Tellement pressé de venir te moquer que tu n' a pas pris le temps de corriger tes fautes , ça te démangeais , hein ? Tu te sens mieux ? Belle mentalité mec 
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
philling a écrit :
fabh a écrit :

Les mains honteuses, on a fait aussi !

C'est beau ! On dirait du Jules Albert !
douglove
Don Guillermo a écrit :
zôsö85 a écrit :

Je veux pas trop faire le lourd, mais quand même, le parallèle avec le cinéma est osé. Donc Casablanca, les Fraises Sauvages et un bon France Brésil 98, c'est pareil?

Ce sont des moments ou tu oublie ta vie quotidienne , ou tu t' évade de ta condition devant un spectacle qui te procure des émotions .

Imagine toi ému devant un film et à la sortie du cinema des gens t' attendent pour se foutre de toi en te disant " mais c' est juste un film " , " oh il est tout ému , c' est miiiiignonnn "

Assez surpris par la disparition progressive de Payet au cours de la compet , il a été notre homme fort les deux 1ers match , puis s' est doucement liquéfié . Malgrès tout , sa sortie aussi tôt dans la finale me pose question , c' est un bon centreur et il tire les coups de pieds arrêtés ....

Pas convaincu par Coman , ça sent le " tout droit " , une sorte de Lucas . Non vraiment sortir Payet pour Coman j' ai pas pigé

Le quartet d'attaquants titulaires (Giroud, Grizman, Payet, Cissoko) fonctionnent très bien (malgré une certaine baisse de régime de Payet)...

Par contre, pas grand monde pour les remplacer.

Enfin, je ne pense pas que Payet soit dans quoi que ce soit dans la blessure de Ronaldo
J'ai l'impression de Ronaldo est mal retombé ou un truc du genre...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Don Guillermo
douglove a écrit :

Le quartet d'attaquants titulaires (Giroud, Grizman, Payet, Cissoko) fonctionnent très bien (malgré une certaine baisse de régime de Payet)...

Par contre, pas grand monde pour les remplacer.

Enfin, je ne pense pas que Payet soit dans quoi que ce soit dans la blessure de Ronaldo
J'ai l'impression de Ronaldo est mal retombé ou un truc du genre...

Oui pareil , je ne crois pas à la thèse du " contrat " , surtout que Payet ne me semble pas être coutumier de ce genre de mission ( c' est pas un Van Bommel , un Gatuso ou un Jens Jeremies )

C' est un duel , quoi , et le pire c' est que je trouve que ça jouait mieux côté français avant la blessure , après ils m' ont semblé ... endormis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Frank Drebin
2pattesnon a écrit :
Frank Drebin a écrit :

FD

Tu fais de la gratte ?

Non, mais comme je reçois une pédale demain, je vais être obligé de m'y mettre, il parait que c'est sympa comme instrument

FD

En ce moment sur backstage...