Don Guillermo a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne comprends pas très bien: les portugais de France devrait longer les murs, regarder leurs pieds, parce qu'il ne faut pas montrer sa joie devant le perdant?
Ce n'est que du foot les gars hein
Aucun rapport
Que ça soit du foot ou quoi que ça soit d' autre , se moquer du malheur d' autrui , ça pose question . Et puis là ça ne vient pas de supporters Portugais j' ai l' impression , plus de gens qui trouvent que le foot c' est pour les beaufs
Quand au relativisme habituel qu' on trouve dans ce style de démonstration , ça vient généralement de " grandes personnes " très sérieuses
Si nous n' avez jamais vécu un bon moment en regardant un match avec vos enfants , en regardant les JO avec vos potes , si vous n' avez jamais eu peur ou pleuré au cinéma ... et bien je trouve ça terrible , c' est triste de passer à côté de tout ça , comme dirait Stupeflip " ils est ou le gamin au fond de toi ? qu' est ce que t' en a fait ? "
Ils sont là les vrais bonheurs les gars , dans les petites conneries
Euh le malheur d'autrui... comme t'y vas toi.
Comme dit Rastacouair, chambrer ça fait partie du jeu. C'est un peu crétin, mais voilà, il en faut aussi pour respirer dans ce conditionnement ambiant.
Des scènes de liesses avec n'importe quel drapeau, pour exulter n'importe quelle cause, qu'est-ce que ça peut faire? Finale de l'euro, il fait chaud, l'émotion jaillit, ce qui était rentré ressort, c'est le tourbillon de la fête, violent, revendiquant et heureux. Un peu de folie dans cette morosité, c'est la vie bordel!
Je n'étais pas un gamin sage qui rentrait directement à la maison après la fin de la séance de cinéma.
Vous battez pas, je vous aime tous