Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
manulonch a écrit :
Hahahahahhahahahahhaaaaaaaaaaaa.......
Voilà c'est fini et on ne vous entendra pas la ramener pendant au minimum deux ans...

Belgique, Gareth Bale te salue.
Barberousse user-club
caribou71
teezer a écrit :
manulonch a écrit :
Voilà c'est fini et on ne vous entendra pas la ramener pendant au minimum deux ans...

Belgique, Gareth Bale te salue.

c'est pas toi qui parlait "de se dégonfler le melon" en parlant de la défaite belge ?

Parce que de ce côté là, vous allez devoir travailler aussi sévère
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Rien à dégonfler!! On était les1ers à taper sur notre équipe
Nos bleus on été en finale et globalement ont mieux joué que le Portugal qui a été assez vernis sur le match comme l'ensemble de la compet' mais çà fait partie du jeu!!
Déçu de la défaite mais Deschamps a peut être réussi à créer un groupe.. Après certains doivent progresser, des lacunes sont à combler mais çà fait du bien d'avoir des Bleus qu'on peut apprécier

Finale à l'image de cet euro : pas très beau!! UN des plus moches avec un vainqueur pas très fort mais qui a été réaliste, solide, chanceux (il en faut pour gagner) Bravo à eux!!
Mais on m'enlèvera pas de l'esprit que CR7 même avec ses 2 trophées (LDC et euro), niveau jeu, est à des années lumière de Messi et encore plus des légendes dufoot.. même si son 4ème BO lui est promis
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
Mon voisin est portugais : j'ai craché sur sa pelouse !!! VENGEANCE !!

... ce match nous a fait comprendre ce qu'ont dû ressentir les allemands ... c'est le karma
icks
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Tostaky
quantat a écrit :

... ce match nous a fait comprendre ce qu'ont dû ressentir les allemands ... c'est le karma

On connaissait déjà ce sentiment.. En 2006 la fonale contre l'Italie...

Les portugais sont un vilain vainqueur, mais le sort de l'euro 2004 perdu contre un autre vilain vainqueur a tourné.. çà aussi du karma
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ceci dit niveau melon la presse, comme d'habitude, en a fait des tonnes. Et comme d'habitude quand l'équipe est moyenne les journaleux lui crachent dessus, par contre après le 5-2 contre l'Islande c'était lunaire...

Bref la peau de l'ours toussa!

Content pour CR7 et les Portugais qui n'ont pas beaucoup de raisons d'avoir la frite vu la situation de leur pays.

Après sportivement Euro de merde et vainqueur de merde.

ZePot a failli de bout en bout, j'espère qu'il a honte. Il fallait rester simple, un peu de quelques dans le jus d'orange des 23 Portugais et le tour était joué. Ça a marché nickel en 1995 avec les Blacks
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Tostaky a écrit :
quantat a écrit :

Les portugais sont un vilain vainqueur, mais le sort de l'euro 2004 perdu contre un autre vilain vainqueur a tourné.. çà aussi du karma

vilains vainqueurs ?

contre la pays organisateur qui joue à domicile, privés crapuleusement de leur leader Ronaldo ?

je trouve au contraire qu'ils ont eu une belle victoire, courageuse et méritée.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
privés crapuleusement de leur leader Ronaldo ?

Je pense que s'il n'avait pas du tout joué du tournoi cette équipe aurait été meilleure.
Donc à mon avis la victoire ils la doivent à la sortie de Conardo (un des meilleurs simulateur et égocentrique du monde)
C'est d'la merde !!
Tostaky
caribou71 a écrit :
Tostaky a écrit :
quantat a écrit :

vilains vainqueurs ?

contre la pays organisateur qui joue à domicile, privés crapuleusement de leur leader Ronaldo ?

je trouve au contraire qu'ils ont eu une belle victoire, courageuse et méritée.

oui vilain vainqueur!! Moi je suis un adepte du beau jeu!!
Donc victoire courageuse oui, méritée.. çà c'est à voir surtout au vu de leur parcours "chaotique", pourtant "simple"...
Après je t'accorde que niveau jeu les Bleus c'est pas le top du top
Pourquoi privé crapuleusement de leur leader?? Un contact et il est blessé c'est le jeu, dur pour lui.. M'enfin pour ce qu'il a montré sur l'euro, lui qui est censé être un joueur hors norme.. Les Portugais n'ont pas que lui et on l'a vu hier
Rastacouair
Donc en résumé, c'est le 3eme du groupe de la Hongrie et de l'Islande qui a gagné l'Euro...

Merci Platini.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
bof.

en le monde entier s'est réjoui de la défaite de la france, personne ne peut vous blairer, c'est plus logique c'est vrai
Tostaky
Le truc dommageable sur le but je trouve.. c'est que Koscielny laisse jouer Eder, il ose pas attaquer car je pense qu'il ose pas et rumine son carton jaune pris 2mn avant.. carton totalement honteux dû à une erreur d'arbitre.. Dommage car du coup il regarde Eder, alors qu'il a fait un très bon euro.. J'étais le 1er à douter de lui mais il fait partie des bons de l'équipe sur tout l'euro
Tostaky
caribou71 a écrit :
bof.

en le monde entier s'est réjoui de la défaite de la france, personne ne peut vous blairer, c'est plus logique c'est vrai

si çà te fait plaisir...
Ca va pas nous empêcher de vivre, surtout que c'est que du foot hein

Personne peut nous blairer, car citez moi un pays en foot qui a sorti 2 des plus grandes légendes?? et oui ona eu PLatoch et Zizou nous, donc forcément on nous envie
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lastaly a écrit :
caribou71 a écrit :
privés crapuleusement de leur leader Ronaldo ?

Je pense que s'il n'avait pas du tout joué du tournoi cette équipe aurait été meilleure.
Donc à mon avis la victoire ils la doivent à la sortie de Conardo (un des meilleurs simulateur et égocentrique du monde)

carrément, on les bouffait jusqu'à ce qu'il sorte en pleurant...le nombre de passes en touche qu'ils ont fait au début...il a pas montré ses abdos là....il se réservait pour la fin, il le savait, trop fort

une petite pensée pour Benezma, BenHarfa, BenValbuena et les autres qui n'auront pas raté ça...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur backstage...