Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Après il y a aussi eu des facteurs mentaux et physiques. Les Tos ils étaient, un peu, plus frais, et ils avaient la gnak après la sortie de Christiane.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
En fait notre cher Caribou71, c'est Poelvoorde dans "Rien à déclarer", le douanier anti français.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Si je puis me permettre, avec un regard relativement neutre, il y'a une chose flagrante concernant le match d'hier: autant au début je pensais que ce serait plié en 20 minutes vu le départ tonitruant de la France et les gaffes à répétition des Portugais, autant la sortie de Ronaldo suite à la faute de Payet a métamorphosé les deux équipes, la France devenant subitement timorée et le Portugal par contre resserrant les rangs et retrouvant une cohésion auparavant absente.
Ironiquement, je crois que l'absence de Ronaldo a soudain fait prendre conscience aux portugais qu'ils pouvaient s'en sortir sans lui. L'entrée au jeu d'un vrai n°9 a parachevé cette transformation. Ajoutez à ça un défenseur d'exception et un gardien en état de grâce ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Si je puis me permettre, avec un regard relativement neutre, il y'a une chose flagrante concernant le match d'hier: autant au début je pensais que ce serait plié en 20 minutes vu le départ tonitruant de la France et les gaffes à répétition des Portugais, autant la sortie de Ronaldo suite à la faute de Payet a métamorphosé les deux équipes, la France devenant subitement timorée et le Portugal par contre resserrant les rangs et retrouvant une cohésion auparavant absente.
Ironiquement, je crois que l'absence de Ronaldo a soudain fait prendre conscience aux portugais qu'ils pouvaient s'en sortir sans lui. L'entrée au jeu d'un vrai n°9 a parachevé cette transformation. Ajoutez à ça un défenseur d'exception et un gardien en état de grâce ...

Excellente analyse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
bon allez, pour la paix des ménages, pour éviter à ceux qui pensent que la modération est là uniquement pour gendarmer, et qu'elle ne peux pas donner son avis sur le topic foot, je m'auto-ban de ce topic
Doc Loco
MrClean a écrit :
Tu peux faire ça?

Là, théoriquement, il ne peut plus te répondre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
La bataille d'édits sur wikipedia

Les mecs qui changent le vainqueur pour mettre "France (3eme titre)...
bobofran
L'analyse du doc est bonne j'irai meme plus loin en faisant une analogie entre le Portugal d'hier soir et la France des demis ...

Rui Patricio a eu la baraqua comme LLoris jeudi soir. Les portugais ont été solides et réalistes, comme les bleus jeudi soir ...

Déjugez le Portugal d'hier revient à infliger les même jugements à la France de jeudi soir mais dans ce sens là, çà dérange moins ... : )

Penser que la coupe etait dans la poche etait juste très con !!! Ils m'ont fait penser à des gamins surdoués mais naifs qui rencontrent une équipe plus roublarde et expérimentée ...

Par contre, les portugais vont avoir du mal a remettre çà à la CDM alors que l'EDF est très prometteuse !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
bon allez, pour la paix des ménages, pour éviter à ceux qui pensent que la modération est là uniquement pour gendarmer, et qu'elle ne peux pas donner son avis sur le topic foot, je m'auto-ban de ce topic

Bon débarras
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
#MashaForModo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zôsö85
Vous êtes marrants les footeux quand même, jusqu'à hier soir vers 21h, l'ambiance sur ce topic était à la blague virile, à la déconnade moqueuse, tout ça.
Là depuis quelques heures, on est en plein Caliméro, faut rien dire sur ces pauvres français qui sont déjà tout pleins de tristesse alors faut pas être méchant avec eux.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :

Bon débarras

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
manulonch
zôsö85 a écrit :
Vous êtes marrants les footeux quand même, jusqu'à hier soir vers 21h, l'ambiance sur ce topic était à la blague virile, à la déconnade moqueuse, tout ça.
Là depuis quelques heures, on est en plein Caliméro, faut rien dire sur ces pauvres français qui sont déjà tout pleins de tristesse alors faut pas être méchant avec eux.

Le chauvinisme des mauvais perdants on en parle !!

En ce moment sur backstage...