Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
zôsö85 a écrit :
Vous êtes marrants les footeux quand même, jusqu'à hier soir vers 21h, l'ambiance sur ce topic était à la blague virile, à la déconnade moqueuse, tout ça.
Là depuis quelques heures, on est en plein Caliméro, faut rien dire sur ces pauvres français qui sont déjà tout pleins de tristesse alors faut pas être méchant avec eux.

Le chauvinisme des mauvais perdants on en parle !!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les mauvais perdants ? Ce sont surtout certains Belges qui se manifestent ici et pas sous leur meilleur jour.
bobofran
Effectivement, il est vrai que le français est en général mauvais perdant et pas toujours très objectif ...

Maintenant, je pense que les esprits s’échauffent un peu car des mecs sortis de nulle part viennent "tailler" pour la première fois sur le topic foot ... alors au lendemain d'une grosse désillusion, çà passe mal ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
zôsö85
Je ne suis pas Belge une fois.
Mais faut comprendre aussi certains français, on a pas d'inclination particulière pour le foot, et on est assailli tous les jours depuis 2 mois par un flot d'informations sur ces considérations pseudo sportives sans intérêt pour ces rares français qui se reconnaissent plus dans les écrits de Pierre Desproges (par exemple) que dans la pensée philosophique de Thierry Roland.
Impossible d'aller acheter un rouleau de pq sans voir ces branleurs analphabètes faisant la promotion de chips ou de saucisson.
Donc quand ça finit comme ça, on a bien le droit de se foutre gentiment de la gueule de nos concitoyens.
Rastacouair
zôsö85 a écrit :
Je ne suis pas Belge une fois.
Mais faut comprendre aussi certains français, on a pas d'inclination particulière pour le foot, et on est assailli tous les jours depuis 2 mois par un flot d'informations sur ces considérations pseudo sportives sans intérêt pour ces rares français qui se reconnaissent plus dans les écrits de Pierre Desproges (par exemple) que dans la pensée philosophique de Thierry Roland.
Impossible d'aller acheter un rouleau de pq sans voir ces branleurs analphabètes faisant la promotion de chips ou de saucisson.
Donc quand ça finit comme ça, on a bien le droit de se foutre gentiment de la gueule de nos concitoyens.

Ca t'a échappé que cette compétition avait lieu en France ?

En moyenne un pays comme la France organise ce genre de compétition une fois tous les 20 ans...

Donc en gros tu vas en vivre 4 dans ta vie de coupe du monde ou d'euro organisé en France...

C'est vraiment trop dur ce qu'on t'inflige, la tronche d'un footballeur sur ta bouteille de coca 4 fois dans ta vie, quel supplice...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Après chier sur un sport qu'on aime pas, je trouve vraiment ça débile.

Perso je déteste le cyclisme pour différentes raisons (vélos truqués, dopage, etc...) pour autant je vais pas sur le topic Tour de France faire chier ceux que ça intéresse...

Pourtant contrairement à un Euro ou une Coupe du Monde organisés tous les 4 ans, le Tour de France c'est tous les ans et ça dure 1 mois, à en entendre parler tous les jours et à en manger jusqu'à plus soif.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
zôsö85
Rastacouair a écrit :

En moyenne un pays comme la France organise ce genre de compétition une fois tous les 20 ans...

Donc en gros tu vas en vivre 4 dans ta vie de coupe du monde ou d'euro organisé en France...

C'est vraiment trop dur ce qu'on t'inflige, la tronche d'un footballeur sur ta bouteille de coca 4 fois dans ta vie, quel supplice...

Ouiii j'ai bien vu que ça se passait en France, j'ai pu admirer l'oeuvre de tes semblables les supporters sur le Vieux Port (bon là je provoque un peu).

A part ça, je bois pas de Coca, j'aime pas le foot, je suis pas comme toi, c'est tout.
caribou71
ceci dit, taquinerie mise à part, pas un seul attentat pendant un euro classé à risque, chapeau pour la sécurité
Rastacouair
zôsö85 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ouiii j'ai bien vu que ça se passait en France, j'ai pu admirer l'oeuvre de tes semblables les supporters sur le Vieux Port (bon là je provoque un peu).

A part ça, je bois pas de Coca, j'aime pas le foot, je suis pas comme toi, c'est tout.

Et donc, qu'est ce que tu fous sur ce topic ? CF ma remarque sur le cyclisme...
Rastacouair
caribou71 a écrit :
ceci dit, taquinerie mise à part, pas un seul attentat pendant un euro classé à risque, chapeau pour la sécurité

Chapeau pour la sécurité, on en sait rien. Tu as eu des infos sur des attentats déjoués pendant l'Euro ? Y'a peut être rien eu, on sait pas et tant mieux dans les deux cas.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Chapeau pour la sécurité, on en sait rien. Tu as eu des infos sur des attentats déjoués pendant l'Euro ? Y'a peut être rien eu, on sait pas et tant mieux dans les deux cas.

Apparemment, un papillon djihadiste aurait cependant réussit son attentat (et donc aurait droit à 72 larves? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

et bien oui, à partir du moment où dans une période à risque, un événement d'une telle ampleur se déroule sans fait majeur, je crois qu'on peut se féliciter.

Tu as des infos toi ? ah non plus. et effectivement tant mieux
zôsö85
Rastacouair a écrit :

Ouais mais le topic du Tour de France, ça doit être moins marrant, ça doit pas mordre aussi bien. Ca me fait mal de l'admettre, mais peut être que l'amateur de vélo est un peu plus évolué.

Enfin bon, je m'en voudrais si des beaufs imaginaient que je puisse me permettre de leur manquer de respect, je m'autobahn donc de ce topic.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

et bien oui, à partir du moment où dans une période à risque, un événement d'une telle ampleur se déroule sans fait majeur, je crois qu'on peut se féliciter.

Tu as des infos toi ? ah non plus. et effectivement tant mieux

Oui c'est ce que je dis, y'a peut être rien eu.

Hollande et sa clique sont tellement mauvais et incompétents que si ça avait du péter quelque part, ça aurait pété. Y'a qu'à voir la (non) gestion des hooligans russes en début d'Euro... Les mecs sont pas capables de gérer une bande de dégénérés venus pour foutre la baston... Alors gérer une menace terroriste... Ils en sont incapables.

Bref on peut effectivement se réjouir que cet Euro n'ai pas été ensanglanté par les attentats, je suis le premier à le faire... Mais attribuer ça à notre pseudo gestion du risque, permets moi d'en douter.
Rastacouair
zôsö85 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ouais mais le topic du Tour de France, ça doit être moins marrant, ça doit pas mordre aussi bien. Ca me fait mal de l'admettre, mais peut être que l'amateur de vélo est un peu plus évolué.

Enfin bon, je m'en voudrais si des beaufs imaginaient que je puisse me permettre de leur manquer de respect, je m'autobahn donc de ce topic.

Blablabla...

Une compétition du sport le plus populaire au monde organisé en France, qui plus est avec l'équipe nationale qui va en finale, et les mecs viennent couiner qu'on en parle tous les jours...

Nan mais sérieusement...

Je sais bien que l'Allemagne c'est loin des Bouches du Rhône, mais pour avoir vécu en partie la coupe du monde 2006 chez les casques à pointe... Le suivi de l’événement en France, c'est de la chochotte en comparaison.

Si tu avais été allemand tu nous aurait fait une attaque mon pauvre.

Enfin non, si tu avais été allemand, tu aurais soutenu ton équipe nationale comme absolument tout le monde là bas, y compris ceux qui ne s'intéressent pas spécialement au foot.

Bon en tant que marseillais je peux pas t'en vouloir que tout ça te dépasse.

En ce moment sur backstage...