Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
zôsö85 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et donc, qu'est ce que tu fous sur ce topic ? CF ma remarque sur le cyclisme...

Ouais mais le topic du Tour de France, ça doit être moins marrant, ça doit pas mordre aussi bien. Ca me fait mal de l'admettre, mais peut être que l'amateur de vélo est un peu plus évolué.

Enfin bon, je m'en voudrais si des beaufs imaginaient que je puisse me permettre de leur manquer de respect, je m'autobahn donc de ce topic.

Blablabla...

Une compétition du sport le plus populaire au monde organisé en France, qui plus est avec l'équipe nationale qui va en finale, et les mecs viennent couiner qu'on en parle tous les jours...

Nan mais sérieusement...

Je sais bien que l'Allemagne c'est loin des Bouches du Rhône, mais pour avoir vécu en partie la coupe du monde 2006 chez les casques à pointe... Le suivi de l’événement en France, c'est de la chochotte en comparaison.

Si tu avais été allemand tu nous aurait fait une attaque mon pauvre.

Enfin non, si tu avais été allemand, tu aurais soutenu ton équipe nationale comme absolument tout le monde là bas, y compris ceux qui ne s'intéressent pas spécialement au foot.

Bon en tant que marseillais je peux pas t'en vouloir que tout ça te dépasse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rod hot
Rastacouair a écrit :
zôsö85 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca t'a échappé que cette compétition avait lieu en France ?

En moyenne un pays comme la France organise ce genre de compétition une fois tous les 20 ans...

Donc en gros tu vas en vivre 4 dans ta vie de coupe du monde ou d'euro organisé en France...

C'est vraiment trop dur ce qu'on t'inflige, la tronche d'un footballeur sur ta bouteille de coca 4 fois dans ta vie, quel supplice...

Ouiii j'ai bien vu que ça se passait en France, j'ai pu admirer l'oeuvre de tes semblables les supporters sur le Vieux Port (bon là je provoque un peu).

A part ça, je bois pas de Coca, j'aime pas le foot, je suis pas comme toi, c'est tout.

Et donc, qu'est ce que tu fous sur ce topic ? CF ma remarque sur le cyclisme...

Je te trouves un peu dur Rasta.....c'est pas comme si il avait été sur le topic des végan alors qu'il bouffe des kilos de viande.....parce que ça c'est vraiment déguelasse, et personne le ferait a moins d'être un peu tordu......
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben si c'est le même principe.

caribou71 a écrit :
bon allez, pour la paix des ménages, pour éviter à ceux qui pensent que la modération est là uniquement pour gendarmer, et qu'elle ne peux pas donner son avis sur le topic foot, je m'auto-ban de ce topic

Ah ouais ? Ça n'a pas l'air de marcher cet auto-ban ! Promesses, promesses…
Rastacouair
Non c'est pas pareil. Le topic des végan j'y vais parce que je mange aussi des légumes.

Par contre je ne vais plus sur les topics des marques de guitares que je n'aime pas (Ibanez par exemple).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
#Masha&RastaForModo
Rod hot

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Zorzi a écrit :
Ben si c'est le même principe.

caribou71 a écrit :
bon allez, pour la paix des ménages, pour éviter à ceux qui pensent que la modération est là uniquement pour gendarmer, et qu'elle ne peux pas donner son avis sur le topic foot, je m'auto-ban de ce topic

Ah ouais ? Ça n'a pas l'air de marcher cet auto-ban ! Promesses, promesses…

Rastacouair
Zorzi a écrit :
#Masha&RastaForModo

Ca date d'une prise de tête au sujet des JEM, que j'appelais les guitares à poignées, trouvant le concept complètement con. Et ça n'a pas plus à un fan de Steve Vai. Donc depuis j'y vais plus. Tu peux y chercher mon dernier post, bon courage.
Blow Up
Rasta, c'est le mec qui ne va pas sur les topics de marques de guitares qu'il n'aime pas, genre Custom77
Zorzi
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
#Masha&RastaForModo

Ca date d'une prise de tête au sujet des JEM, que j'appelais les guitares à poignées, trouvant le concept complètement con. Et ça n'a pas plus à un fan de Steve Vai. Donc depuis j'y vais plus. Tu peux y chercher mon dernier post, bon courage.

Mais non, ça veut dire que je vote pour toi et Masha comme modos !
PierredesElfes
La Fraternité affichée par les supporters pendant cet euro, ...est déjà loin moins de 24 H apres cette finale a lire les derniers commentaires...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
pas de souci, dans 2-3 jours il n'y aura plus de footix sur le topic, on va reprendre nos conversations avec les 10-12 personnes habituels et puis voilà ...

On remarque que les commentaires débiles viennent surtout des gens qui n'aiment pas le foot et dont on se demande ce qu'ils viennent faire là mais bon ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
J'ai battu Mia à FIFA 16 !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
bobofran a écrit :
Maintenant, je pense que les esprits s’échauffent un peu car des mecs sortis de nulle part viennent "tailler" pour la première fois sur le topic foot ... alors au lendemain d'une grosse désillusion, çà passe mal ...

J'me sens pas visé, ça fait longtemps que je viens poser ma pêche de temps en temps

En ce moment sur backstage...