Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
bobofran a écrit :
Maintenant, je pense que les esprits s’échauffent un peu car des mecs sortis de nulle part viennent "tailler" pour la première fois sur le topic foot ... alors au lendemain d'une grosse désillusion, çà passe mal ...

J'me sens pas visé, ça fait longtemps que je viens poser ma pêche de temps en temps
manulonch
bobofran a écrit :
On remarque que les commentaires débiles viennent surtout des gens qui n'aiment pas le foot et dont on se demande ce qu'ils viennent faire là mais bon ...

En gros, c'est pas que je n'aime pas le foot, c'est sympa pour ceux qui y jouent,
c'est juste que je NE COMPREND PAS comment on peut regarder DU SPORT à la TV ???
Tu aimes le sports, va faire du sport !!!
Que ce soit du basket, du foot, du judo, du cyclisme ou du n'importe quoi, à la TV c'est super pète couilles !!!
C'est comme regarder un concert en DVD, c'est naze !!
Si tu veux voir un concert t'achètes des billets et tu y vas !

Mais en fait, le foot c'est facile de faire caca dessus, car on en parle systématiquement tous jours à la télé, aux infos aux heures de grande audience et même souvent avant des infos bien plus intéressantes, c'est très très chiant au final.
bobofran
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
Maintenant, je pense que les esprits s’échauffent un peu car des mecs sortis de nulle part viennent "tailler" pour la première fois sur le topic foot ... alors au lendemain d'une grosse désillusion, çà passe mal ...

J'me sens pas visé, ça fait longtemps que je viens poser ma pêche de temps en temps

En fait je ne vise personne en particulier ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
Blow Up a écrit :
Rasta, c'est le mec qui ne va pas sur les topics de marques de guitares qu'il n'aime pas, genre Custom77

c'est ça quoi.

Rasta qui trolle le topic anti spéciste par ce qu'il aime les animaux, le topic vegan parce qu'il aime les légumes, le topic Hollande parce qu'il aime la politique

Dans le style mauvais foi jusquauboutiste, on ne fait pas mieux.

Pour les autres, j'ai un avis et je le donne, modo ou pas.

Si vous ne comprenez pas que vous avez mis la charrue avant les bœufs, et croyant cette finale acquise avant même de débuter le match, avec votre chauvinisme démesuré, et que ça attire les taquineries quand vous vous prenez une désillusion de la sorte....

ça s'appelle un retours de manivelle, ni plus, ni moins.
SharkFood
Durant mon ban j'ai trouvé des dossiers sur Caribou71...dans les sous-sols de Backstage...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
SharkFood a écrit :
Durant mon ban j'ai trouvé des dossiers sur Caribou71...dans les sous-sols de Backstage...

genre mon multi Cariboobs71 ????
SharkFood
caribou71 a écrit :
SharkFood a écrit :

genre mon multi Cariboobs71 ????

T'en fais pas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :

Si vous ne comprenez pas que vous avez mis la charrue avant les bœufs, et croyant cette finale acquise avant même de débuter le match, avec votre chauvinisme démesuré, et que ça attire les taquineries quand vous vous prenez une désillusion de la sorte....

Jamais mais alors jamais j'ai dit le moindre truc qui puisse répondre à la définition crétine que tu viens de donner ni au départ, ni pendant, ni à l'arrivée.
Tu n'es plus un user mais un modo à l'étoile verte. Il n'y a pas de taquinerie qui tienne. Tu es armé, nous non. C'est parfaitement déloyal et malhonnête de se foutre de nous d'autant plus quand on n'a jamais eu l'attitude que tu dénonces.
caribou71
Zorzi a écrit :
caribou71 a écrit :

Jamais mais alors jamais j'ai dit le moindre truc qui puisse répondre à la définition crétine que tu viens de donner ni au départ, ni pendant, ni à l'arrivée.
Tu n'es plus un user mais un modo à l'étoile verte. Il n'y a pas de taquinerie qui tienne. Tu es armé, nous non. C'est parfaitement déloyal et malhonnête de se foutre de nous d'autant plus quand on n'a jamais eu l'attitude que tu dénonces.

ce n'est que MON avis en tant qu'user lambda dans ce cas-ci.

Et arrête de te poser en victime comme si j'étais "armé" d'un quelconque pouvoir quand je discute d''un sujet X ou Y car j'ai des étoiles vertes.

Sérieux c'est ridicule. Tu n'es pas de mon avis et tu me le signifies bien, je prends des sanctions contre toi ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Je ne sais pas si elle a déjà été postée ici mais une très belle image de ce match :

Bon sinon même si j'étais à fond derrière l'edf je suis quand-même content que ce soit terminé, à la longue c'est vrai que ça saoule un peu quand-même
bobofran
Je suis parfaitement neutre dans l'histoire (père portugais / mère française et élevé avec les 2 cultures ... sans communautarisme à la con ...)

Franchement, on avait aussi l'impression que les supporters de l'EDF avaient déjà la coupe ... mais je pense que ce ne sont pas forcement les "fins connaisseurs" mais plutôt les footix qui pensaient mettre 3-0 au Portugal avant le match ... je ne vais pas m'autoquoter mais j'avais signalé çà à plusieurs reprises ...

Du coup, vu qu'on a été bien critiques avec les belges notamment et leur melon géant, c'est de bonne guerre de se faire railler un peu ... même si moins de 24h après çà fait un peu mal à l'égo ...

Enfin bref, au final, je peux vous dire qu'au Portugal c'est une joie de malade (que nous avons déjà connu avec l'EDF) et rien que pour çà, je trouve çà cool qu'ils aient gagné (même si on a envie de défendre cette EDF très sympa) ... ils ont péché par naiveté, comme les supporters, et je pense que ce qui fait mal, c'est la sensation de se sentir un peu con aussi ... mais je vous rassure ce n'est pas incurable !!! ; )

D'autres échéances attendent les français, les belges et les portugais et çà ne sera pas la même chose à la CDM 2018
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
sam1366
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Rasta, c'est le mec qui ne va pas sur les topics de marques de guitares qu'il n'aime pas, genre Custom77

c'est ça quoi.

Rasta qui trolle le topic anti spéciste par ce qu'il aime les animaux, le topic vegan parce qu'il aime les légumes, le topic Hollande parce qu'il aime la politique

Dans le style mauvais foi jusquauboutiste, on ne fait pas mieux.

Rasta n'est sans doute pas le personnage le plus objectif sur ce forum mais question mauvaise foi t'as été pas mal non plus !

T'as passé ta journée à déverser ta bile sur les français, "chauvins", 'grandes gueules", "insupportables", "mauvais perdants", etc...
T'as parfaitement le droit de ne pas aimer les "français" (un vieux passif visiblement puisque tu nous parles encore de 98 ) mais je ne vois pas trop l'intérêt de venir troller sur le topic football, surtout de la part d'un modo qui est censé réguler ce genre de comportement justement...

Et quand à faire ressortir quelques posts passés par ici pour généraliser notre "chauvinisme démesuré", c'est quand même faire preuve de peu de discernement tu ne crois pas ?

Ceci étant le chauvinisme existe en France, c'est vrai tu as raison, mais comme partout ailleurs, ça fait quand même parti du foot mais va voir dans d'autres pays comment ça se passe lors des grandes compétitions internationales, tu verras qu'on a encore du chemin à faire ! (comme quoi tu vois nous les français on prétend pas toujours être les meilleurs en tout !)
Adam Bopel
zôsö85 a écrit :
Ouiii j'ai bien vu que ça se passait en France, j'ai pu admirer l'oeuvre de tes semblables les supporters sur le Vieux Port (bon là je provoque un peu).

A part ça, je bois pas de Coca, j'aime pas le foot, je suis pas comme toi, c'est tout.

Faire l'amalgame entre des crétins belliqueux et l'ensemble des amateurs de foot, c'est faire preuve de nuance et de discernement, chapeau.
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Je m'en fous du foot mais s'il vous plait arrêtez de parler de l'EDF pour l'équipe de france, ça me fait mal.

En ce moment sur backstage...