Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Je m'en fous du foot mais s'il vous plait arrêtez de parler de l'EDF pour l'équipe de france, ça me fait mal.
teezer
  • Special Total utilisateur
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
On remarque que les commentaires débiles viennent surtout des gens qui n'aiment pas le foot et dont on se demande ce qu'ils viennent faire là mais bon ...

En gros, c'est pas que je n'aime pas le foot, c'est sympa pour ceux qui y jouent,
c'est juste que je NE COMPREND PAS comment on peut regarder DU SPORT à la TV ???
Tu aimes le sports, va faire du sport !!!
Que ce soit du basket, du foot, du judo, du cyclisme ou du n'importe quoi, à la TV c'est super pète couilles !!!
C'est comme regarder un concert en DVD, c'est naze !!
Si tu veux voir un concert t'achètes des billets et tu y vas !

Mais en fait, le foot c'est facile de faire caca dessus, car on en parle systématiquement tous jours à la télé, aux infos aux heures de grande audience et même souvent avant des infos bien plus intéressantes, c'est très très chiant au final.

J'ai rarement vu un raisonnement aussi debile.

J'aime bien les films d'horreur, faudrait donc que je m'achète un Alien pour le fouttre dans ma chambre et me faire bouffer?

Les amputes, les tétraplégiques... Ils ont pas le droit d'aimer le foot du coup?
Barberousse user-club
David Watts
bobofran a écrit :
Je ne sais pas si elle a déjà été postée ici mais une très belle image de ce match :

Trop mignon.

Même si je leur en veux quand même un peu d'avoir fait pleurer mon fiston, je dis bravo aux Portugais pour leur premier titre !
Le Portugal est une grande nation de football et leur victoire a été acquise à la régulière.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
caribou71
sam1366 a écrit :
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Rasta, c'est le mec qui ne va pas sur les topics de marques de guitares qu'il n'aime pas, genre Custom77

c'est ça quoi.

Rasta qui trolle le topic anti spéciste par ce qu'il aime les animaux, le topic vegan parce qu'il aime les légumes, le topic Hollande parce qu'il aime la politique

Dans le style mauvais foi jusquauboutiste, on ne fait pas mieux.

Pour les autres, j'ai un avis et je le donne, modo ou pas.

Si vous ne comprenez pas que vous avez mis la charrue avant les bœufs, et croyant cette finale acquise avant même de débuter le match, avec votre chauvinisme démesuré, et que ça attire les taquineries quand vous vous prenez une désillusion de la sorte....

ça s'appelle un retours de manivelle, ni plus, ni moins.

Rasta n'est sans doute pas le personnage le plus objectif sur ce forum mais question mauvaise foi t'as été pas mal non plus !

T'as passé ta journée à déverser ta bile sur les français, "chauvins", 'grandes gueules", "insupportables", "mauvais perdants", etc...
T'as parfaitement le droit de ne pas aimer les "français" (un vieux passif visiblement puisque tu nous parles encore de 98 ) mais je ne vois pas trop l'intérêt de venir troller sur le topic football, surtout de la part d'un modo qui est censé réguler ce genre de comportement justement...

Et quand à faire ressortir quelques posts passés par ici pour généraliser notre "chauvinisme démesuré", c'est quand même faire preuve de peu de discernement tu ne crois pas ?

Ceci étant le chauvinisme existe en France, c'est vrai tu as raison, mais comme partout ailleurs, ça fait quand même parti du foot mais va voir dans d'autres pays comment ça se passe lors des grandes compétitions internationales, tu verras qu'on a encore du chemin à faire ! (comme quoi tu vois nous les français on prétend pas toujours être les meilleurs en tout !)

Le plus amusant, c'est que mon intervention a été très mal prise car je suis modération et surtout belge

Rien que ça illustre pas mal de choses.

Je suis modo et donc j'use de ma supériorité et comme les belges se sont fait éjecter, et que je suis sur un forum de français, je dois la fermer.

Ou pas..
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Rasta, c'est le mec qui ne va pas sur les topics de marques de guitares qu'il n'aime pas, genre Custom77

c'est ça quoi.

N'importe quoi.

Rappelle moi la date de mon dernier message sur le topic de la marque citée par Blow Up qu'on rigole un peu ? Ca doit faire 5 ans que j'ai pas posté là bas, et tu le sais très bien. Je sens gros comme une maison le piège tendu pour me faire parler de cette marque et me virer définitivement mais je n'ai rien à dire de spécial sur ce sujet, navré.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
#bancaribou
Rastacouair
caribou71 a écrit :
et surtout belge

Ca illustre surtout qu'en tant que belge, t'es pas le mieux placé pour la ramener à chambrer sur la performances des Bleus.

Les Belges qui se foutent de la gueule de l'équipe de France franchement, c'est comme le gars qui se fout de la gueule du deuxième à l'arrivée d'un marathon alors que lui a abandonné au bout de 20 km...

C'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité.

Si il y a quelques équipes qui sont effectivement sorties avec les honneurs et qui peuvent légitimement s'avancer dans le débat (Italie, Islande, Pays de Galles, etc...) c'est certainement pas les cas des belges éliminés piteusement et prématurément.

Les anglais ont eu la décence de pas la ramener eux...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :

Le plus amusant, c'est que mon intervention a été très mal prise car je suis modération et surtout belge

Je suis modo et donc j'use de ma supériorité et comme les belges se sont fait éjecter, et que je suis sur un forum de français, je dois la fermer.

Tu es venu foutre le dawa sur ce topic et en tant que modérateur, c'est inqualifiable ! Te poser ensuite en victime, c'est vraiment malhonnête.
Et maintenant on fait du racisme anti-belge ? Après tes diatribes anti-Français, fallait oser ! C'est diffamatoire !
SharkFood
ZePot a écrit :
#bancaribou

+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon c'est quoi c77?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
SharkFood a écrit :
ZePot a écrit :
#bancaribou

+1

+2
bzhyoyo
bobofran a écrit :
Franchement, on avait aussi l'impression que les supporters de l'EDF avaient déjà la coupe ... mais je pense que ce ne sont pas forcement les "fins connaisseurs" mais plutôt les footix qui pensaient mettre 3-0 au Portugal avant le match ... je ne vais pas m'autoquoter mais j'avais signalé çà à plusieurs reprises ...

Tous les vrais supps de l'EDF (tant pis, je suis fainéant) que j'ai lus ne voyaient pas une victoire facile. Je parle bien sûr de ceux qui s'intéressent réellement au foot, et pas ceux qui s'y intéressent une fois tous les deux ans pour les Euros et CDM.
Après, faut voir la part de chambrage et la part de conviction. Mais je suppose que dans la majorité des cas, c'est de l'ignorance pure et simple.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
teezer a écrit :
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
On remarque que les commentaires débiles viennent surtout des gens qui n'aiment pas le foot et dont on se demande ce qu'ils viennent faire là mais bon ...

En gros, c'est pas que je n'aime pas le foot, c'est sympa pour ceux qui y jouent,
c'est juste que je NE COMPREND PAS comment on peut regarder DU SPORT à la TV ???
Tu aimes le sports, va faire du sport !!!
Que ce soit du basket, du foot, du judo, du cyclisme ou du n'importe quoi, à la TV c'est super pète couilles !!!
C'est comme regarder un concert en DVD, c'est naze !!

Si tu veux voir un concert t'achètes des billets et tu y vas !

Mais en fait, le foot c'est facile de faire caca dessus, car on en parle systématiquement tous jours à la télé, aux infos aux heures de grande audience et même souvent avant des infos bien plus intéressantes, c'est très très chiant au final.

J'ai rarement vu un raisonnement aussi debile.

J'aime bien les films d'horreur, faudrait donc que je m'achète un Alien pour le fouttre dans ma chambre et me faire bouffer?

Les amputes, les tétraplégiques... Ils ont pas le droit d'aimer le foot du coup?

Non la comparaison pertinente ce serait plutôt pourquoi aller voir des concerts alors que si tu aimes la musique tu prends ton instru et tu monte sur scène.

Si t'aime le foot tu peux très bien le pratiquer (moi perso je préfère en jouer que le regarder) ET aimer voir les meilleurs joueur du monde jouer de la même manière que tu peux faire de la peinture ou non et aimer voir des oeuvre des grands maîtres...

En fait je trouve les anti-foot primaire (et là je parle pas de toi) autant beauf que les Marcels au PMU à beugler devant la télé avec leur pastis.
manulonch
Khryss a écrit :
Non la comparaison pertinente ce serait plutôt pourquoi aller voir des concerts alors que si tu aimes la musique tu prends ton instru et tu monte sur scène.

Sauf que jouer un instrument (sauf du pipeau à un trou) est autrement plus complexe et long à apprendre que de taper dans une baballe...

Citation:
Si t'aime le foot tu peux très bien le pratiquer (moi perso je préfère en jouer que le regarder) ET aimer voir les meilleurs joueur du monde jouer de la même manière que tu peux faire de la peinture ou non et aimer voir des oeuvre des grands maîtres...

TAPER DANS UNE BALLE !!! Rien à voir avec un quelconque art !!

Citation:
En fait je trouve les anti-foot primaire (et là je parle pas de toi) autant beauf que les Marcels au PMU à beugler devant la télé avec leur pastis.

Perso j'en ai rien à cirer du foot, ce qui m'emmerde c'est le pied d'estal sur lequel il est mis, et par exemple pas les autres sports.....
Sport de beauf pour la populace en liesse. ->Panem et circenses
Pretty
  • Special Cool utilisateur
manulonch a écrit :

Sauf que jouer un instrument (sauf du pipeau à un trou) est autrement plus complexe et long à apprendre que de taper dans une baballe...

Ben vas y, fais nous voir. Lève toi et essaye de faire une passe de 30 mètres pile dans les pieds d'un co-équipîer en pleine course. Ou alors un reprise de volée, un ciseau retourné, un dribble sur un bon défenseur pour voir comme c'est facile.

Et puis y'a des tas de nullos qui ont percé en musique, Les Sex Pistols, Nirvana et cie en faisant 3 accords et des bends faux.

manulonch a écrit :

Perso j'en ai rien à cirer du foot, ce qui m'emmerde c'est le pied d'estal sur lequel il est mis, et par exemple pas les autres sports.....
Sport de beauf pour la populace en liesse. ->Panem et circenses

Ben tu regardes pas !
J'aime pas la F1. Et le basket ça m'ennuie aussi. C'est pas des sports anecdotiques. Qui n'a jamais entendu parler de Tony Parker ou Lewis Hamilton ?. Ils sont bien payés les basketteurs et les pilotes, largement autant que les footeux. Pourquoi est ce que ça devrait m'ennuyer à partir du moment où l'argent qu'on leur file n'est pas pris dans ma poche ? Tant mieux pour eux.

En ce moment sur backstage...