sam1366 a écrit :
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Rasta, c'est le mec qui ne va pas sur les topics de marques de guitares qu'il n'aime pas, genre Custom77
c'est ça quoi.
Rasta qui trolle le topic anti spéciste par ce qu'il aime les animaux, le topic vegan parce qu'il aime les légumes, le topic Hollande parce qu'il aime la politique
Dans le style mauvais foi jusquauboutiste, on ne fait pas mieux.
Pour les autres, j'ai un avis et je le donne, modo ou pas.
Si vous ne comprenez pas que vous avez mis la charrue avant les bœufs, et croyant cette finale acquise avant même de débuter le match, avec votre chauvinisme démesuré, et que ça attire les taquineries quand vous vous prenez une désillusion de la sorte....
ça s'appelle un retours de manivelle, ni plus, ni moins.
Rasta n'est sans doute pas le personnage le plus objectif sur ce forum mais question mauvaise foi t'as été pas mal non plus !
T'as passé ta journée à déverser ta bile sur les français, "chauvins", 'grandes gueules", "insupportables", "mauvais perdants", etc...
T'as parfaitement le droit de ne pas aimer les "français" (un vieux passif visiblement puisque tu nous parles encore de 98
) mais je ne vois pas trop l'intérêt de venir troller sur le topic football, surtout de la part d'un modo qui est censé réguler ce genre de comportement justement...
Et quand à faire ressortir quelques posts passés par ici pour généraliser notre "chauvinisme démesuré", c'est quand même faire preuve de peu de discernement tu ne crois pas ?
Ceci étant le chauvinisme existe en France, c'est vrai tu as raison, mais comme partout ailleurs, ça fait quand même parti du foot mais va voir dans d'autres pays comment ça se passe lors des grandes compétitions internationales, tu verras qu'on a encore du chemin à faire ! (comme quoi tu vois nous les français on prétend pas toujours être les meilleurs en tout !)
Le plus amusant, c'est que mon intervention a été très mal prise car je suis modération et surtout belge
Rien que ça illustre pas mal de choses.
Je suis modo et donc j'use de ma supériorité et comme les belges se sont fait éjecter, et que je suis sur un forum de français, je dois la fermer.