Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
manulonch a écrit :

Sauf que jouer un instrument (sauf du pipeau à un trou) est autrement plus complexe et long à apprendre que de taper dans une baballe...

Ben vas y, fais nous voir. Lève toi et essaye de faire une passe de 30 mètres pile dans les pieds d'un co-équipîer en pleine course. Ou alors un reprise de volée, un ciseau retourné, un dribble sur un bon défenseur pour voir comme c'est facile.

Et puis y'a des tas de nullos qui ont percé en musique, Les Sex Pistols, Nirvana et cie en faisant 3 accords et des bends faux.

manulonch a écrit :

Perso j'en ai rien à cirer du foot, ce qui m'emmerde c'est le pied d'estal sur lequel il est mis, et par exemple pas les autres sports.....
Sport de beauf pour la populace en liesse. ->Panem et circenses

Ben tu regardes pas !
J'aime pas la F1. Et le basket ça m'ennuie aussi. C'est pas des sports anecdotiques. Qui n'a jamais entendu parler de Tony Parker ou Lewis Hamilton ?. Ils sont bien payés les basketteurs et les pilotes, largement autant que les footeux. Pourquoi est ce que ça devrait m'ennuyer à partir du moment où l'argent qu'on leur file n'est pas pris dans ma poche ? Tant mieux pour eux.
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Khryss a écrit :
Non la comparaison pertinente ce serait plutôt pourquoi aller voir des concerts alors que si tu aimes la musique tu prends ton instru et tu monte sur scène.

Sauf que jouer un instrument (sauf du pipeau à un trou) est autrement plus complexe et long à apprendre que de taper dans une baballe...

Toi, t'as jamais fait de foot.
Inversement, j'ai des copains qui s'éclatent en jouant deux accords, RÉ et LA.

manulonch a écrit :
Citation:
Si t'aime le foot tu peux très bien le pratiquer (moi perso je préfère en jouer que le regarder) ET aimer voir les meilleurs joueur du monde jouer de la même manière que tu peux faire de la peinture ou non et aimer voir des oeuvre des grands maîtres...

TAPER DANS UNE BALLE !!! Rien à voir avec un quelconque art !!

On peut trouver certains gestes techniques très beaux ... et la dramaturgie de certains matches (pas tous, je te l'accorde) vaut largement certaines pièces de théâtre (pas toutes, je te l'accorde).
teezer
  • Special Total utilisateur
Bon sinon, on a le droit de dire que Dechamps a bien foire son coup a vouloir brider Pogba pour mettre a l'aise Matuidi. On a quand même pas la même conception du foot.

J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit Gignac en EDF aussi.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En fait j'en reviens toujours pas que le 3ème de la poule de la Hongrie, l'Autriche et l'Islande soit champions...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cesdejong
manulonch a écrit :

Perso j'en ai rien à cirer du foot, ce qui m'emmerde c'est le pied d'estal sur lequel il est mis, et par exemple pas les autres sports.....

Estal c'est celui qui avait un soulier d'or ou les pieds carrés ?
manulonch
Pretty a écrit :
Bla bla

Adam Bopel a écrit :
blabla.

Arrêtez de faire vos Redstein, si vous quotez faites le pour tout !

manulonch a écrit :
Sport de beauf pour la populace en liesse. ->Panem et circenses

J'en rajoute une couche, je l'ai déjà dit, je trouve que le foot n'a pas sa place dans les journaux TV.
Rastacouair
manulonch arrête la drogue.

Si très bien jouer au foot était aussi simple, vu les salaires des joueurs pro, on serait tous Zidane.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pretty a écrit :
Lève toi et essaye de faire une passe de 30 mètres pile dans les pieds d'un co-équipîer en pleine course

Test non probant, on a tous vu pendant ce tournoi que même les joueurs pro n'y arrivent pas
C'est d'la merde !!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Que t'aime pas le foot, Manu…
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Sinon c'est quoi c77?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
teezer a écrit :
Bon sinon, on a le droit de dire que Dechamps a bien foire son coup a vouloir brider Pogba pour mettre a l'aise Matuidi. On a quand même pas la même conception du foot.

Pour moi c'est Giroud....
Gignac pas eut le temps de s'exprimer... Et "s'il" mettait ce p*ta*n de but ,il serait le héro...

J'ai pas compris pour Payet? C'est lui qui a demandé le changement non?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non mais comme il a abimé Sa Majesté…
Rastacouair
teezer a écrit :

Oui on a le droit.

Le bal est terminé, la partition des Bleus était loin d'être parfaite, maintenant il est temps de faire le bilan effectivement.

Peut être un Lacazette aurait lui marqué le but de la victoire à la 92eme minute plutôt que de tirer sur le poteau... Ou peut être pas, on saura jamais.

En tous cas je suis très pessimiste pour l'avenir.

Griezmann largement surévalué.
Giroud limité.
Aucun latéral gauche de qualité.
Gardien moyen.
Défense centrale en chantier.
Pogba tellement surestimé.
Pas de meneur de jeu de talent.
Etc...

Bref Deschamps a fait des miracles avec cette finale vu l'effectif à sa disposition.
Les Bleus avaient une chance unique de remporter une nouvelle grande compétition, on peut pleurer parce qu'on est pas prêts d'en jouer une autre...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
manulonch
Rastacouair a écrit :

Si très bien jouer au foot était aussi simple, vu les salaires des joueurs pro, on serait tous Zidane.

wé, d'ailleurs, t'as bien raison, payer si cher des illettrés qui courent après une balle c'est honteux,
on devrait allouer ces budgets à l'enseignement, la recherche médicale et la culture.
Rastacouair
Payet était en feu au début du tournoi, il a beaucoup apporté avant de chuter nettement physiquement.

Griezmann a mis 6 buts. Giroud a été décisif aussi.

La défense on savait avant même le premier match que ça serait dur, Evra a 35 ans on ne découvre pas qu'il est là par défaut...

Par contre Pogba, il sert à quoi ce mec ? Il est sensé apporter quoi ?
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :

wé, d'ailleurs, t'as bien raison, payer si cher des illettrés qui courent après une balle c'est honteux,
on devrait allouer ces budgets à l'enseignement, la recherche médicale et la culture.

C'est de l'argent privé... Les publicitaires, les investisseurs, etc... On encore le droit d'utiliser leur pognon comme ils veulent.

En ce moment sur backstage...