Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
manulonch arrête la drogue.

Si très bien jouer au foot était aussi simple, vu les salaires des joueurs pro, on serait tous Zidane.

wé, d'ailleurs, t'as bien raison, payer si cher des illettrés qui courent après une balle c'est honteux,
on devrait allouer ces budgets à l'enseignement, la recherche médicale et la culture.

C'est de l'argent privé... Les publicitaires, les investisseurs, etc... On encore le droit d'utiliser leur pognon comme ils veulent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
#Masha&RastaForModo

Ca date d'une prise de tête au sujet des JEM, que j'appelais les guitares à poignées, trouvant le concept complètement con. Et ça n'a pas plus à un fan de Steve Vai. Donc depuis j'y vais plus. Tu peux y chercher mon dernier post, bon courage.

Mais non, ça veut dire que je vote pour toi et Masha comme modos !

Il faut faire des élections
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi je vote pour mrClean, manulonch et bénwa. Masha j'ai pas confiance. C'est quelqu'un d'instable...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui des élections ! Si on doit avoir des modos sans aucun discernement, autant choisir les nôtres !

#voteForMasha
#voteForRasta
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je vote pour Doc Loco
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
#banSkelter
Zorzi
Masha a écrit :
Je vote pour Doc Loco

On a dit :pas de religion !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Bon sinon, on a le droit de dire que Dechamps a bien foire son coup a vouloir brider Pogba pour mettre a l'aise Matuidi. On a quand même pas la même conception du foot.

J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit Gignac en EDF aussi.

Oui on a le droit.

Le bal est terminé, la partition des Bleus était loin d'être parfaite, maintenant il est temps de faire le bilan effectivement.

Peut être un Lacazette aurait lui marqué le but de la victoire à la 92eme minute plutôt que de tirer sur le poteau... Ou peut être pas, on saura jamais.

En tous cas je suis très pessimiste pour l'avenir.

Griezmann largement surévalué.
Giroud limité.
Aucun latéral gauche de qualité.
Gardien moyen.
Défense centrale en chantier.
Pogba tellement surestimé.
Pas de meneur de jeu de talent.

Etc...

Bref Deschamps a fait des miracles avec cette finale vu l'effectif à sa disposition.
Les Bleus avaient une chance unique de remporter une nouvelle grande compétition, on peut pleurer parce qu'on est pas prêts d'en jouer une autre...

Faut arrêter de déconner un peu...
- Griezmann meilleur attaquant de l'euro, s'il en avait planté un de plus (et c'est pas passé loin) il aurait le record de but pendant un euro
- Gardien moyen : là c'est pareil ce qu'il faut pas lire...le nombre d'arrêts de ouf qu'à sorti LLoris (rien que contre l'Allemagne)...c'est pas possible...on n'a pas du regardé les même matchs!

C'est dingue franchement certains ici (genre des Belges par exemple ) disent que les Français ont la grosse tête en foot mais au contraire j'ai rarement entendu des supporters cracher autant sur leur équipe nationale...

Quand on gagne de toute façon c'est soit que l'équipe d'en face est nulle soit qu'on a de la chance...Y a qu'à voir les commentaires des pages précédentes.
TimeBomb
Oui maintenant qu'elle a perdu on peut l'admettre elle était pas si mal cette EDF
mjolk
  • Special Supra utilisateur
#caribouxit
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
Je crache pas sur eux... Loin de là ! Griezmann c'est 6 buts OK... Mais contre des adversaires très faibles, y compris le fantôme de la défense de l'Allemagne. Face à la seule défense solide qu'il a trouvé devant lui, celle du Portugal, il s'est éteint...

Tu peux quand même pas me dire que Evra ou Rami sont bons ?

Quant à Pogba... Je me demande toujours à quoi il sert. On parlait de manque de maturité au Mondial, mais 2 ans après la maturité, il l'a au plus haut niveau non ? Désolé mais sur cet Euro je l'ai trouvé transparent, inutile...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mjolk a écrit :
#caribouxit

C'est vrai que depuis qu'il est là, les bans tombent beaucoup plus facilement et souvent sans discernement et sans tenir compte d'un contexte. Sa modération est trop manichéenne, mais il débute aussi !

Par contre l'avantage c'est qu'il est possible de négocier avec lui en privé, il est très ouvert à la discussion et entend tous les arguments qu'on lui porte !

Bref c'est un modo sympathique et plein de bonne volonté... Mais pas encore au point techniquement.
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
Quant à Pogba... Je me demande toujours à quoi il sert. On parlait de manque de maturité au Mondial, mais 2 ans après la maturité, il l'a au plus haut niveau non ? Désolé mais sur cet Euro je l'ai trouvé transparent, inutile...

Le foot ça ne se joue pas que balle aux pieds. Il n'a pas été étincelant mais sûrement pas transparent ou inutile.
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le foot ça ne se joue pas que balle aux pieds. Il n'a pas été étincelant mais sûrement pas transparent ou inutile.

Honnêtement il a apporté quoi ? Lors de quel match il a débloqué une situation ? Moi je le trouve de plus en plus surcôté... Si il n'éclot pas rapidement, ça peut rapidement devenir un mec à la Ben Arfa, un mec des éternelles promesses.
manulonch
Rastacouair a écrit :
C'est de l'argent privé... Les publicitaires, les investisseurs, etc... On encore le droit d'utiliser leur pognon comme ils veulent.

Et ton argent il est privé non ? Et ton gouvernement t'en prend une partie pour en faire ce qu'il veut sans te poser de question.... J'ai raison ou pas ?

Allez les ploucs, on fini en beauté !

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
de toute façon l'edf, tout comme le foot, le vrai, le beau.. est mort quand Zidane s'est retiré

Maintenant, si on a bien Messi qui fait illusion mais sinon...

Sans rire l'EDF a des progrès à faire mais on a vu des choses bien malgré tout..
Griezmann est en devenir, il peut devenir un crack.. Pogba doit jouer plus simple, , Cissoko doit transmettre son envie, sa gnaque et devenir un leader de cette équipe...
Koscielny a super pogressé et été très bon et régulier... Umtiti peut apprendre beaucoup au Barca et devenir un bon axial.. Sagna a été loin d'être pourri... Il faut un latéral gauche digne (blague nulle j'avoue) de ce nom car Evra est sur la fin... Lloris a été plutôt bon..

Le foot çà tient pas à grand chose des fois, on l'a vu hier donc en corrigeant des choses et avec les joueurs progressant on peut avoir une belle équipe compétitive...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...