Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Bon sinon, on a le droit de dire que Dechamps a bien foire son coup a vouloir brider Pogba pour mettre a l'aise Matuidi. On a quand même pas la même conception du foot.
J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit Gignac en EDF aussi.
Oui on a le droit.
Le bal est terminé, la partition des Bleus était loin d'être parfaite, maintenant il est temps de faire le bilan effectivement.
Peut être un Lacazette aurait lui marqué le but de la victoire à la 92eme minute plutôt que de tirer sur le poteau... Ou peut être pas, on saura jamais.
En tous cas je suis très pessimiste pour l'avenir.
Griezmann largement surévalué.
Giroud limité.
Aucun latéral gauche de qualité.
Gardien moyen.
Défense centrale en chantier.
Pogba tellement surestimé.
Pas de meneur de jeu de talent.
Etc...
Bref Deschamps a fait des miracles avec cette finale vu l'effectif à sa disposition.
Les Bleus avaient une chance unique de remporter une nouvelle grande compétition, on peut pleurer parce qu'on est pas prêts d'en jouer une autre...
Faut arrêter de déconner un peu...
- Griezmann meilleur attaquant de l'euro, s'il en avait planté un de plus (et c'est pas passé loin) il aurait le record de but pendant un euro
- Gardien moyen : là c'est pareil ce qu'il faut pas lire...le nombre d'arrêts de ouf qu'à sorti LLoris (rien que contre l'Allemagne)...c'est pas possible...on n'a pas du regardé les même matchs!
C'est dingue franchement certains ici (genre des Belges par exemple
) disent que les Français ont la grosse tête en foot mais au contraire j'ai rarement entendu des supporters cracher autant sur leur équipe nationale...
Quand on gagne de toute façon c'est soit que l'équipe d'en face est nulle soit qu'on a de la chance...Y a qu'à voir les commentaires des pages précédentes.