Rastacouair a écrit :
Peut être à force de te lire Teezer mais je suis perplexe au sujet de Deschamps...
D'un côté, je me demande si on aurait été aussi loin avec un autre sélectionneur. Je trouve aussi qu'il a su faire évoluer son système sans s'enfermer, en recentrant Griezmann, en écartant Rami, etc...
D'un autre côté, je me demande si avec d'autres choix de joueurs ou une meilleure utilisation de certains... On aurait pas pu faire encore mieux ?
On va finir par etre d'accord, je n'en reviens pas.
DD est clairement un grand meneur d'homme mais pour le reste, c'est très limite.
Franchement, sa liste de 23 joueurs. Enfin surtout, les réservistes est catastrophique.
Il a recentre Griezman? Ca fait des mois que je repete qu'il joue en pointe a Maadrud et que nous, on le bride sur une aile.
Rami, je suis d'accord. Mais si Umtiti ne signe pas au Barca, il aurait jamais joue et on aurait eu l'autre burne de Mangala.
Il y a deux mois, il disait que c'était une brele et par magie, des son transfert, ca devient un monstre.
Sans parle de Martial qui est appelé des son transfert a ManU alors qu'il existait pas avant.
C'est a se demander si il supervise vraiment les joueurs avant ou si il se base que sur leur club.
Après quand on sait que le mec supervise des Sénégalais, faut pas s'étonner.
Barberousse user-club