Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
de toute façon l'edf, tout comme le foot, le vrai, le beau.. est mort quand Zidane s'est retiré

Maintenant, si on a bien Messi qui fait illusion mais sinon...

Sans rire l'EDF a des progrès à faire mais on a vu des choses bien malgré tout..
Griezmann est en devenir, il peut devenir un crack.. Pogba doit jouer plus simple, , Cissoko doit transmettre son envie, sa gnaque et devenir un leader de cette équipe...
Koscielny a super pogressé et été très bon et régulier... Umtiti peut apprendre beaucoup au Barca et devenir un bon axial.. Sagna a été loin d'être pourri... Il faut un latéral gauche digne (blague nulle j'avoue) de ce nom car Evra est sur la fin... Lloris a été plutôt bon..

Le foot çà tient pas à grand chose des fois, on l'a vu hier donc en corrigeant des choses et avec les joueurs progressant on peut avoir une belle équipe compétitive...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est de l'argent privé... Les publicitaires, les investisseurs, etc... On encore le droit d'utiliser leur pognon comme ils veulent.

Et ton argent il est privé non ? Et ton gouvernement t'en prend une partie pour en faire ce qu'il veut sans te poser de question.... J'ai raison ou pas ?

Oui et ?
Le Qatar paie des impôts en France via le PSG... C'est juste pas les mêmes montants payés... Bref je ne vois toujours pas le rapport ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Sinon pour vous , le but de l'euro??

Je vote pour Naiggolan en quart contre les Gallois!! Une belle frappe comme je les aime!! Imparable

Sinon les stars annoncées... Bof bof!! Bale a été correct mais pas génial, Zlatan no comment, Lewandoski et Muller plutôt discrets.. CR7 fait illusion en gagnant mais euro très moyen en terme de jeu (mais c'est le contraire qui m'aurait étonné..)
Euro qui restera pas dans les annales avec des matchs de fou
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
Tostaky a écrit :

Le foot çà tient pas à grand chose des fois, on l'a vu hier donc en corrigeant des choses et avec les joueurs progressant on peut avoir une belle équipe compétitive...

Compétitive pour faire un quart ou une 1/2 finale perdue mais prometteuse © très certainement.

Compétitive pour gagner un Euro ou une Coupe du Monde, j'en suis vraiment pas convaincu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Tostaky a écrit :

Euro qui restera pas dans les annales avec des matchs de fou

A partir du moment où tu passes d'un Euro qui élimine au premier tour 50% des équipes présentes à un Euro qui en qualifie 75%... Fatalement tu t'exposes à ce genre de résultat.

La règle des meilleurs 3emes contrairement à la règle habituelle des 2 premiers qualifiés / 2 derniers éliminés... Outre sa grande complexité... C'est qu'elle promet aux équipes qui ne jouent pas de passer.

Même sans gagner un match, tu peux passer le premier tour avec ce système, ce qui est quasi impossible avec le 2/4...

Si on a eu un Euro de merde en terme de jeu, c'est clairement à cause de ça.

Le Portugal a joué comme ça sur TOUTE la compétition, ne gagnant que 3 matches sur 7... Dont 2 prolongations !!

Avec les poules à 2 qualifiés sur 4, le Portugal sortait au premier tour, et on aurait peut être eu un vainqueur plus joueur.

Bref Platini en plus d'être un escroc, c'est vraiment un con.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Mon bilan de l'Euro:

ben je m'attendais pas a voir jouer une equipe de France si intéressante et fraiche...

Je vis plus en France depuis un bout de temps donc je usis plutot le championnat Espagnol et les joueurs français evoluant la-bas.

J'ai toujours aimé benzema pour sa qualité technique, d'association et de vision en general du jeu... donc j'étais déçu de pas le voir en EdF.

Par contre, faut arreter de douter de Griezman, ce mec est déja un crack, il n'a rien a démontré a personne, et surtout pas marquer a chaque match. On dirait que certains lui reproche de pas avoir mis de but en finale, mais il a reussi a se creer des occasions tres franches, et surtout il a créé enormement de jeu, chaque fois faisant des efforts pour aller chercher les ballons en arriere... ce gars est un grand attaquant en Espagne, une piece clé de l'Atletico de Madrid et je suis ravi de voir qu'on a un attaquant de son gabari dans notre équipe.

Ensuite, je trouve que Lloris a fait un super tournoi, il a sorti de sacré ballons et a toujours été très solide... rien a dire.

La défense est assez faible mais elle a montré une certaine solidarité contre l'Allemagne qui m'a étonné...

Les joueurs que je connaissais pas comme Payet, Sissoko m'ont agréablement surpris, surtout Payet qui me semble bien inspiré en général, et sa frappe de balle apporte un attout non négligeable a distance.

Pogba je suis entre-deux, j'aime bien car il apporte de la folie et intimide l'adversaire, pas toujours avec succés, mais je trouve qu'il a aussi une chance de devenir un excelent joueur pour l'équipe.

Voila bilan super positif, on est pas les meilleurs, mais une équipe en devenir.

Je me soucierai plus si j'étais fan du portugal, avec un Ronaldo, Pepe, Nani sur la retraite

Pour la finale, je suis dégouté et aigri comme tout le monde, j'aurai préféré laissé la place a lÁllemagne ou perdre contre la Croatie en finale, Croatie qui est pour moi l'équipe qui aurait du gagner ce tournoi...

Voila, just my 2 cents ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :
Quant à Pogba... Je me demande toujours à quoi il sert. On parlait de manque de maturité au Mondial, mais 2 ans après la maturité, il l'a au plus haut niveau non ? Désolé mais sur cet Euro je l'ai trouvé transparent, inutile...

Le foot ça ne se joue pas que balle aux pieds. Il n'a pas été étincelant mais sûrement pas transparent ou inutile.

Honnêtement il a apporté quoi ? Lors de quel match il a débloqué une situation ? Moi je le trouve de plus en plus surcôté... Si il n'éclot pas rapidement, ça peut rapidement devenir un mec à la Ben Arfa, un mec des éternelles promesses.

Gros travail de récupération en soutien de la défense. Il a apporté pas mal de rythme en reconversion offensive avec pas mal de verticalité et quelques passes tranchantes bien senties. En manque de réussite sur ses frappes à distance. Du gros abattage en somme. Et forcément il n'a pas tout réussi. Et je me demande si son jeu quelquefois timoré n'est pas le résultat de consignes de DD. Et il n'a jamais que 23 ans...
Rastacouair
TimeBomb a écrit :

Gros travail de récupération en soutien de la défense. Il a apporté pas mal de rythme en reconversion offensive avec pas mal de verticalité et quelques passes tranchantes bien senties. En manque de réussite sur ses frappes à distance. Du gros abattage en somme. Et forcément il n'a pas tout réussi. Et je me demande si son jeu quelquefois timoré n'est pas le résultat de consignes de DD. Et il n'a jamais que 23 ans...

Le rythme franchement... Pas d'accord. La pulsation a largement été apportée par d'autres, bien plus que lui... Sissoko par exemple.
La verticalité oui de temps en temps contre l'Islande où il a fait de belles choses... Contre l'Islande donc...

Ouais il a gratté pas mal de ballons, on est d'accord. Mais si c'est pour être un "simple" milieu récupérateur... Franchement on attend plus de lui non ?

Moi je le trouve vraiment décevant. C'est pour moi LA grosse déception des Bleus à cet Euro.
TimeBomb
Non mais c'est tout à fait défendable de dire que son euro a déçu j'ai pas de soucis avec ça.

Mais je crois pas qu'il ait été transparent, et encore moins que l'EDF puisse sérieusement songer à se passer d'un tel profil.

Mais bon vous faites ce que voulez, moi perso j'attend rien de lui. Ce que j'attend c'est une Belgique championne du monde (je vous rassure je suis pas pressé)
Rastacouair
Tout peut arriver dans le football, on a bien eu le 3eme de la poule de l'Islande et de la Hongrie vainqueur de l'Euro !!

Si Platini après sa suspension crée une coupe du monde à 64 avec 63 qualifiés, vous aurez peut être votre chance qui sait !
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :

Le rythme franchement... Pas d'accord. La pulsation a largement été apportée par d'autres, bien plus que lui... Sissoko par exemple.
La verticalité oui de temps en temps contre l'Islande où il a fait de belles choses... Contre l'Islande donc...

Ouais il a gratté pas mal de ballons, on est d'accord. Mais si c'est pour être un "simple" milieu récupérateur... Franchement on attend plus de lui non ?

Moi je le trouve vraiment décevant. C'est pour moi LA grosse déception des Bleus à cet Euro.

C'est clairement les consignes de Dechamps si il joue aussi bas. Il le fout a a récupération pour laisser plus de libertés a Matuidi. C'est le monde a l'envers.

Apres, j'ai trouve Pogba plutôt bon durant cet euro. Sans être aussi flamboyant qu'a la Juve. Mais, on le fait jouer contre nature.

C'est comme si on faisait jouer Griezman relayeur et qu'on râlait parce qu'il mettait aucun buts.

Perso, pour moi les plus gros souci, c'est le niveau cataclysmique d'Evra. Et l'importance qu'on file a Matuidi.
Barberousse user-club
Rastacouair
Peut être à force de te lire Teezer mais je suis perplexe au sujet de Deschamps...

D'un côté, je me demande si on aurait été aussi loin avec un autre sélectionneur. Je trouve aussi qu'il a su faire évoluer son système sans s'enfermer, en recentrant Griezmann, en écartant Rami, etc...

D'un autre côté, je me demande si avec d'autres choix de joueurs ou une meilleure utilisation de certains... On aurait pas pu faire encore mieux ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Peut être à force de te lire Teezer mais je suis perplexe au sujet de Deschamps...

D'un côté, je me demande si on aurait été aussi loin avec un autre sélectionneur. Je trouve aussi qu'il a su faire évoluer son système sans s'enfermer, en recentrant Griezmann, en écartant Rami, etc...

D'un autre côté, je me demande si avec d'autres choix de joueurs ou une meilleure utilisation de certains... On aurait pas pu faire encore mieux ?

On va finir par etre d'accord, je n'en reviens pas.

DD est clairement un grand meneur d'homme mais pour le reste, c'est très limite.

Franchement, sa liste de 23 joueurs. Enfin surtout, les réservistes est catastrophique.

Il a recentre Griezman? Ca fait des mois que je repete qu'il joue en pointe a Maadrud et que nous, on le bride sur une aile.

Rami, je suis d'accord. Mais si Umtiti ne signe pas au Barca, il aurait jamais joue et on aurait eu l'autre burne de Mangala.
Il y a deux mois, il disait que c'était une brele et par magie, des son transfert, ca devient un monstre.
Sans parle de Martial qui est appelé des son transfert a ManU alors qu'il existait pas avant.
C'est a se demander si il supervise vraiment les joueurs avant ou si il se base que sur leur club.

Après quand on sait que le mec supervise des Sénégalais, faut pas s'étonner.
Barberousse user-club
Rastacouair
Après en défense, on avait pas un choix monstrueux non plus. Déjà sans les blessés, c'était pas terrible (parce que Varane c'est pas Desailly hein)... Donc là dessus j'exonère DD de toute responsabilité...

Par contre en attaque, clairement les choix sont bizarres... En être réduit à faire rentrer Gignac à la sortie de ton 9 en finale d'un Euro... Y'avait quand même largement mieux à mettre dans la liste.
bobofran
Le plus drole c'est que d'ici 2-3 jours, ce topic va quasi stagner pendant un mois !!!

Rastacouair a écrit :
Après en défense, on avait pas un choix monstrueux non plus. Déjà sans les blessés, c'était pas terrible (parce que Varane c'est pas Desailly hein)... Donc là dessus j'exonère DD de toute responsabilité...

Par contre en attaque, clairement les choix sont bizarres... En être réduit à faire rentrer Gignac à la sortie de ton 9 en finale d'un Euro... Y'avait quand même largement mieux à mettre dans la liste.

Varane me parait de moins en moins sur, Sakho est capable du meilleur comme du pire ... et effectivement pas de relève digne de ce nom chez les latéraux ... et Evra hésite visiblement à poursuivre (meme s'il a encore des jambes par moment ... 37 dans 2 ans ... )

Si on a pas d'avant centre digne de ce nom, pourquoi ne pas jouer comme le fait le portugal avec Nani et Ronaldo ?

Mais bon, qui mettre avec Griezmann ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...