Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est le comble ! Qu'est-ce que tu fous sur un forum français et modo en plus si tu ne peux pas nous blairer ? C'est ça la modération sur gcom maintenant ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Skelter a écrit :

Sérieux il a déconné Kolscielny. Son marquage est moisi d'une force. A ce moment là du match t'as pas le droit de laisser Elder danser le Foro. Tu lui imposes ta masse quitte à faire faute.

et ouais ça manque de mecs qui mettent le pied...l'expérience....ce qui m'a surpris sur cette action c'est que Lloris se retrouve battu...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
caribou71
Zorzi a écrit :
C'est le comble ! Qu'est-ce que tu fous sur un forum français et modo en plus si tu ne peux pas nous blairer ? C'est ça la modération sur gcom maintenant ?

je parle football sur un topic de foot, je ne vois pas le soucis.

ce n'est pas parce que je me moque gentiment que je ne vous "blaire pas"

je te fais un dessin ?
Invité
Ouais mais quand tu viens de prendre un jaune injustifié ça t' inhibe
Kolscielny a dû être refroidi par son carton mais le gêne un peu, tandis que Umtiti regarde la main dans le slip..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :

Tu t'en fous, t'en prends un deuxième, tu sors et vous restez à 10 derriere en attendant les pénos. Là il le marque un peu et puis il s'en va.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Zorzi a écrit :

je te fais un dessin ?

Non y a rien de gentil dans ce que tu dis ! Un modérateur n' pas a prendre parti de façon aussi excessive ! Et tes menaces après ça, c'est de l'abus de pouvoir caractérisé !
Rastacouair
caribou71 a écrit :

et toi tu te prends pour le centre du monde depuis ton retours ?

ce n'est pas à toi que je m'adressais déjà.

Bah désigne les gens à qui tu t'adresses mon biquet, ça évitera ce genre de propos.
T'es au courant qu'il existe un bouton "citer" sur ce forum ? Et à quoi sert ce bouton ? A citer les gens à qui on s'adresse. Dingue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Zorzi a écrit :
caribou71 a écrit :
Zorzi a écrit :

je te fais un dessin ?

Non y a rien de gentil dans ce que tu dis ! Un modérateur n' pas a prendre parti de façon aussi excessive ! Et tes menaces après ça, c'est de l'abus de pouvoir caractérisé !

euh quelles menaces ?
Rastacouair
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

Tu t'en fous, t'en prends un deuxième, tu sors et vous restez à 10 derriere en attendant les pénos. Là il le marque un peu et puis il s'en va.

Je suis d'accord. Quitte à risquer de te faire sortir, tu t'imposes, tu fais une faute.
C'est sur c'est bien plus intelligent de pas faire de faute et de provoquer un but à 10 minutes de la fin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mainline a écrit :
Kolscielny a dû être refroidi par son carton mais le gêne un peu, tandis que Umtiti regarde la main dans le slip..

le mec il est au milieu de 4 bleus qui le regardent...il est frais...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
N'empèche et c'est là que pour une fois je rejoins Zorzi et Teezer... On a perdu sur notre point faible connu depuis des mois = la défense.

Le plus injuste est que le fautif soit un joueur qui avait été irréprochable jusque là...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah ils ont perdu donc

Bon

À dans deux ans !
Invité
bon les gars ça reste qu'un match a la ba-balle ..
eux ils ont pris la coupe ...nous on a récolté 1.2 milliard d'euros .. perso c'est plus ca qui risque de changer mon quotidien .. quoi que
Skelter
Après il y a aussi eu des facteurs mentaux et physiques. Les Tos ils étaient, un peu, plus frais, et ils avaient la gnak après la sortie de Christiane.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...