Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un peu de respect merde!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon voilà, c'est fini. Cela n'aura pas été un bel Euro et quel que soit le vainqueur de la finale d'hier, cela n'aurait pas été un beau champion.

Toutes les équipes qui ont produit du jeu se sont fait éliminer à cause d'un gros déficit offensif, ce qui nous est arrivé aussi hier soir. Y a rien à foutre, il faut marquer et si notre attaque était vraiment de feu, elle aurait concrétisé ses occasions hier soir.

Nous avons eu beaucoup de mal à chacun de nos matchs. Beaucoup de chance aussi… Sauf hier. Tout nous a souri auparavant, le but miraculeux, 4 buts pour 5 tirs cadrés contre l'Islande, en marquer deux à une Allemagne nettement dominatrice…

L'équipe de France n'a pas vraiment dominé son sujet mais elle a montré une belle attitude à se battre jusqu'au bout et quelques actions de classe qui nous laissent beaucoup d'espoir. J'espère que cela a créé un groupe qui pourra faire quelque chose à la prochaine coupe du monde. Ce n'est plus une équipe ordinaire mais ce n'est pas encore une équipe extraordinaire.

Bravo aux joueurs et Didier Deschamps d'avoir réconcilié la France avec son équipe. D'avoir remonté une bonne équipe de France, c'est chapeau !

Ceci étant dit, que certains se réjouissent de la défaite des Français et viennent dégueuler leur haine ici, c'est misérable et indigne.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Ceci étant dit, que certains se réjouissent de la défaite des Français et viennent dégueuler leur haine ici, c'est misérable et indigne.

Jalousie de footix, perso je les lis mm pas

La France méritait le trophée face à cette "pauvre " équipe Portugaise.... Sauf qu'au foot (pour ceux qui connaissent le foot bien sur...)...c'est pas tjrs logique
Mention ++ pour Rui Patricio
Vref....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais enfin ce que je vois c'est que les Belges chambrent un peu, je vous rappelle que vous avez tous fait pareil hein
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
MrClean a écrit :
À cause de Didier Bourdon ?

C'est Platini.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Zorzi a écrit :

Absolument d'accord.
Que les Portugais soient super heureux, c'est normal.
Le pire ça doit être les Belges qui la ramènent alors que, vu leur Euro piteux, ils feraient mieux de jouer profil bas...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
À cause de Didier Bourdon ?

C'est Platini.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Rastacouair a écrit :
Le pire ça doit être les Belges qui la ramènent alors que, vu leur Euro piteux, ils feraient mieux de jouer profil bas...

Nous on s'en tape, on a l'habitude de ne pas gagner !!
Le truc le plus important pour nous c'est qu'on ne va plus vous entendre pendant pas mal de temps, ce putain de calvaire qu'on a vécu quand vous avez gagné par hasard la coupe du monde en 98 !
Zorzi
Toi aussi ?
Skelter

Sérieux il a déconné Kolscielny. Son marquage est moisi d'une force. A ce moment là du match t'as pas le droit de laisser Elder danser le Foro. Tu lui imposes ta masse quitte à faire faute.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :

Nous on s'en tape, on a l'habitude de ne pas gagner !!
Le truc le plus important pour nous c'est qu'on ne va plus vous entendre pendant pas mal de temps, ce putain de calvaire qu'on a vécu quand vous avez gagné par hasard la coupe du monde en 98 !

"et un, et deux, et trois zérooooooo"

j'en suis encore malade

ensuite, vous chambrer fait partie du jeu, surtout sur ce forum, vous avez été les premiers à le faire, rien de très méchant.

mais comme je vois que vous êtes en plus mauvais perdants....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
là où je plaint vraiment l'équipe de France, c'est de devoir se taper un déjeuner à l’Élysée en ce moment même.
C'est rude comme punition quand même
Rastacouair
caribou71 a écrit :

T'as décidément des soucis de lecture toi. Perso j'ai du écrire X fois "tant mieux pour eux".
Après oui c'est du bol et un hold up... Comme les compétitions gagnées par les français si ça te fait plaisir... Mais cette finale reste un hold up...
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

T'as décidément des soucis de lecture toi. Perso j'ai du écrire X fois "tant mieux pour eux".
Après oui c'est du bol et un hold up... Comme les compétitions gagnées par les français si ça te fait plaisir... Mais cette finale reste un hold up...

et toi tu te prends pour le centre du monde depuis ton retours ?

ce n'est pas à toi que je m'adressais déjà.

Ensuite, désolé de vous chambrer mais quand on a lu ça il y a quelques jours, c'est trop tentant

MrClean a écrit :
teezer a écrit :
MrClean a écrit :
J'adore les arbitres Italiens!!!

Tain on est en finale!!!! Et on va dé*oncer les Portos

On va mettre Ronaldo en PLS sur le bord du terrain a la fin du match. Rien que pour ça, j'en salive d'avance.

Zorzi
C'est le comble ! Qu'est-ce que tu fous sur un forum français et modo en plus si tu ne peux pas nous blairer ? C'est ça la modération sur gcom maintenant ?

En ce moment sur backstage...