Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ouais enfin si il est pas là à l'Euro, on fait 1/8eme...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
il est impliqué dans plusieurs buts de l'euro
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Et les Belges se sont pris la potion par les Pedros qui doivent encore à Courtois de ne pas avoir marqué plus de buts.

Normal quand on choisit l'entraîneur sur le seul critère du prix (le moins cher bien entendu).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce n'est qu'un match de reprise à la fin de l'été. Faut pas être trop dur : rencontrer les Espagnols, c'est quand même autre chose que les Portos qui se sont offerts … Gibraltar ! Pour être sûr de ne pas perdre leur premier match ! Franchement c'est petit bras et même pitoyable.

Du reste, je suis un peu mal à l'aise de voir un de nos plus grands avants-centre sur le banc d'une sélection qui ne soit pas celle de son pays. Que fout Henry avec la sélection de Belgique ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai même pas regardé le match d'hier (Belgique-Espagne), c'était pas folichon apparemment

je vais pas critiquer le nouveau coach sur ce match que je n'ai pas vu, puis comme le dit Zorzi, c'est un match de rentrée (pour payer les indemnités de départ de Wilmots surtout).

Après, comme le dit le doc, les critères de choix du coach laissent perplexe, on verra sur les résultat
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Que fout Henry avec la sélection de Belgique ?

Après ce qu'il a apporté aux bleus et à voir comment l'opinion publique l'a traitée... T'es pas prêt de le revoir en France.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca fait bizarre de le voir avec les couleurs de la Belgique

Pourquoi pas ceci dit?

On pourra pas l'accuser de venir pour le fric, il touche 8000€ par mois (ce qui est ridicule à côté des salaires habituels dans le foot), qu'il reverse à des associations caritatives.
Doc Loco
Et puis, vu le niveau actuel, il peut carrément monter sur le terrain pour moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Il a été maltraité en France après l'histoire de la main contre l'Irlande, j'en étais malade. C'était un grand joueur. On est loin d'avoir l'équivalent. C'est avec l'équipe de France qu'il devrait être.
Rastacouair
L'OM ou l'art de relancer des joueurs à la rue....

Enfin surtout ceux des adversaires !
Rastacouair
Et Pogba qui se fait (à juste titre) défoncer par la presse anglaise...

C'est du délire ce mec. Plus que surfait. Mauvais, grosse tête, inutile... Il sert vraiment à rien...
Ce naze nous fait perdre l'Euro. DD a modifié son système pour lui, il est aussi nul à droite, qu'à gauche, qu'au centre... Il a fait un match à peu près bien, contre l'Islande, la 490493094030303eme équipe au classement FIFA quoi...
PierredesElfes
http://www.lemonde.fr/football(...).html

Il y a vraiment une justice a 2 ou 3 vitesses dans ce pays , quand on voit cette condamnation et les politiques qui ont fait 10 fois pire et qui sont toujours dehors ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Je crains que Pogba ne reste une éternelle promesse et vu le prix que MU l'a acheté, il va se faire démonter toute la saison par la presse.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Je crains que Pogba ne reste une éternelle promesse et vu le prix que MU l'a acheté, il va se faire démonter toute la saison par la presse.

Complétement d'accord. Il me rappelle les Dalmat, Luccin et compagnie qu'on a jamais revu. Je vois vraiment pas ce qu'il a d'extraordinaire. Si c'est juste pour jongler, autant sélectionner Mansour Bahrami.

En ce moment sur backstage...