Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
bobofran a écrit :

Et puis dans les compétitions européennes, on a eu regulièrement de bonnes équipes de clowns comme Lille, St Etienne etc ... qui reussissent à peine à faire jeu égal avec des clubs israeliens ... bonjour la vitrine !!!

Se faire taper en coupe d'Europe par des équipes qui ne sont même pas en Europe
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Zorzi a écrit :
David Luiz retourne à Chelsea (bon débarras !), Digne dont le club ne voulait plus est parti au Barça, Zlatan est à MU, Matuidi veut se casser à la Juve parce qu'il ne joue plus, et Verratti n'a pas l'air aux anges de rester… Le PSG n'a plus l'air de faire rêver. Le projet d'Unaï Emery comme nouveau cycle me laisse un gros gros doute. Si on arrive jusqu'aux 1/4 de finale de la C1, ce sera un exploit retentissant.

Le PSG n'a jamais fait rêver.......c'est bien leur problème.
Faut pas oublier que c'est un club relativement jeune dans l'histoire, et ils ont toujours attiré par le pognon.....alors que d'autres peuvent attirer par rapport à leur histoire/passé/patrimoine
Si le Milan AC n'avait pas eu de problèmes financiers, SILVA et IBRA tu ne les voyais jamais à Paris...........il a même chialé (encore une fois tu me diras ) quand il a su qu'il partait du Milan
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Plentyofsoul a écrit :

Parle pour toi, du temps des Guérin, Ginola, Weah, Raï, Valdo, Bravo, Le Guen, Roche, Lama, Fournier et j'en passe, c'était une belle équipe. N'en déplaise aux anti-parisiens congénitaux.
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Parle pour toi, du temps des Guérin, Ginola, Weah, Raï, Valdo, Bravo, Le Guen, Roche, Lama, Fournier et j'en passe, c'était une belle équipe. N'en déplaise aux anti-parisiens congénitaux.

+1
Et pourtant, Dieu sait que je n'ai jamais eu de vraie sympathie pour le PSG.
Plentyofsoul
Zorzi a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Je parlais du Club en tant que tel pas de l'équipe .....oui à l'époque de ces joueurs c'était une belle equipe.
Et Canal allongeait la monnaie
Zorzi
Luiz est une crêpe. Que le PSG l'ait recruté était une connerie monumentale ! Dugarry parle justement d'une erreur de casting. J'ai enragé quand j'ai vu le Barça engager dans le même temps Luis Suarez bien que suspendu pour morsure ! Suarez, ça c'est une sacrée recrue mais David Luiz, pitié ! Et dire que Blanc a laissé Marquinhos se morfondre sur le banc…
Plentyofsoul
Zorzi a écrit :
Luiz est une crêpe. Que le PSG l'ait recruté était une connerie monumentale ! Dugarry parle justement d'une erreur de casting. J'ai enragé quand j'ai vu le Barça engager dans le même temps Luis Suarez bien que suspendu pour morsure ! Suarez, ça c'est une sacrée recrue mais David Luiz, pitié ! Et dire que Blanc a laissé Marquinhos se morfondre sur le banc…

ahhh on est d'accord à 1000 %
Zorzi a écrit :

en meme temps avec un telle prise au vent capillaire, comment voulais tu que le gars coure assez vite pour la league des champions!
Rastacouair
David Luiz et Ibra partis, on ne verra plus de belles célébrations.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Les Bleus ont gagné hier soir et glisser 3 buts aux Italiens même en amical est un réel plaisir. Les Français ont été très efficaces mais pas si convaincants que ça. Enfin, c'est un résultat encourageant pour un match de reprise.

les Pays-bas m'ont l'air au creux de la vague, battus 2-1 par la Grèce Et les Belges se sont pris la potion par les Pedros qui doivent encore à Courtois de ne pas avoir marqué plus de buts.
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Les Bleus ont gagné hier soir et glisser 3 buts aux Italiens même en amical est un réel plaisir. Les Français ont été très efficaces mais pas si convaincants que ça. Enfin, c'est un résultat encourageant pour un match de reprise.

les Pays-bas m'ont l'air au creux de la vague, battus 2-1 par la Grèce Et les Belges se sont pris la potion par les Pedros qui doivent encore à Courtois de ne pas avoir marqué plus de buts.

Ce qui fait surtout plaisir, c'est que Dechamps a enfin virer les breles Evra et Sagna. Kurzawa et Sidibé, ça va envoyer. On va enfin avoir des latéraux qui savent jouer au foot.

Manque plus qu'à virer Giroud et Gignac et on est bon.

Par contre, Varane qui ne met pas un pied devant l'autre depuis deux ans... C'est quoi sa légitimité pour etre titulaire indiscutable?
Barberousse user-club
Invité
virer Giroud qui marque des buts? comprends pas...!
teezer
  • Special Total utilisateur
jjloco a écrit :
virer Giroud qui marque des buts? comprends pas...!

Il n'y a pas que les buts qui devraient entrer en ligne de compte. Ce mec est un soi disant pivot mais il est pas foutu de faire une remise à deux metres. Il coupe jamais les centres. Même Griezmann prend plus de ballon de la tête.

Tu prends exactement le même mec mais tu le mets à Marseille, Lyon ou Seville, jamais de la vie, il est sélectionné. Mais vu que c'est Arsenal, ça lui donne le droit à une carte d'immunité.
Barberousse user-club
Rastacouair
Ouais enfin si il est pas là à l'Euro, on fait 1/8eme...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...