Ouais bof... Le haut niveau demande un minimum d'intelligence quand même, et il ne semble pas en être pourvu... Cf son match contre Toulouse et sa faute de débutant...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ouais, bon, globalement ça reste plutôt un très bon joueur, un bon centreur (qualité qui se fait rare de nos jours), je suis pas sûr qu'il représente une menace directe pour la société, la prison ferme, je comprends pas trop...
C'est bien fait pour sa gueule ! Vous verrez qu'il ne fera rien de sa peine ! Par contre si vous voulez bousculer et insulter des policiers lors d'un contrôle, vous allez subir instantanément les foudres de la justice.
C'est bien fait pour sa gueule ! Vous verrez qu'il ne fera rien de sa peine ! Par contre si vous voulez bousculer et insulter des policiers lors d'un contrôle, vous allez subir instantanément les foudres de la justice.
+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bah cette cloche avait déjà topé du sursis il y a 4 mois. Des mecs ont déjà pris du ferme pour une canette balancée sur des CRS, je vois pas trop le scandale d'un point de vue technique (en dehors de l'impunité générale des plaintifs dans le cas inverse).
Puis centrer avec un bracelet, ça le ferait pas trop. Le QSG devrait enfin dégager cette fiotte.
+1
justice pour Adama
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...