Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Clair !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair

Je le trouve exemplaire ce gars. Vraiment un symbole du renouveau des Bleus. Après les années racailles ou les mecs ne respectaient rien.

On peut ou pas aimer Deschamps. Mais le mec qui se met au service du sélectionneur, prêt à tout donner sur le terrain... Ca peut faire quelque chose de grand.

J'espère que cette génération gagnera quelque chose.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Ils ont déjà gagné le respect et la ferveur du public, et c'était pas arrivé depuis longtemps.
Pour ma part, ils m'ont donné envie de regarder du foot à nouveau, ce qui n'était plus le cas depuis l'affaire du bus en 2010.
Rastacouair
C'est vraiment dommage cette finale perdue... Ce match là, je l'ai revu... Tu le joues 10 fois, tu le gagnes 9 fois... La déception est encore grande. Bon si ils sont champions du monde en 2018 ça sera oublié.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils n'auraient jamais dû perdre cette finale ! (Comme celle de 2006 qui me reste en travers aussi) Quant au prochain mondial, les têtes d'œufs de la FIFA veulent une compétition à 48 équipes. C'est vraiment une bande de cons.
Rastacouair
Non c'est pour 2022 ou 2026 la coupe du monde débile à 48 équipes.
bobofran
Zorzi a écrit :
Ils n'auraient jamais dû perdre cette finale ! (Comme celle de 2006 qui me reste en travers aussi) Quant au prochain mondial, les têtes d'œufs de la FIFA veulent une compétition à 48 équipes. C'est vraiment une bande de cons.

On a pas les memes objectifs qu'eux, nous on veut voir la plus belle competition possible et eux faire regarder et vendre des maillots aux plus de gens possible ... il risque d'y avoir beaucoup de matchs de merde ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Absolument. C'est comme ce crétin de Platini avec son Euro 2016 à 24 équipes.
Rastacouair
bobofran a écrit :
Ouais ben lui au moins, on est pas près de le revoir ...

Bon débarras.
Le Heyd
Le mondial à 48, l'Euro à 24, c'est aussi con que l'autre extrême qui fait bander je sais plus quel dirigeant du Bayern, Rummenigge il me semble. Une LDC fermée avec que quelques équipes, une sorte de NBA du foot avec des franchises etc.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
crowysterik a écrit :
Kurzawa, Digne, B. Mendy, ça fait un moment que ces mecs auraient dû prendre sa place. Evra est une plaie !

Hmm même si j'aime pas Evra... Digne mauvais exemple.. encore plus maintenant qu'il est parti en doublure au Barca!! Trop light ce mec.. Il doit franchir un palier pour prétendre une place en EDF encore plus en titulaire...
Kurzawa oui mais Digne!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais ben lui au moins, on est pas près de le revoir ...

Bon débarras.

Oui et enfin l'arrivée de l'arbitrage vidéo ! C'est inouï le temps qu'il a fallu à cause de cet âne !

Le Heyd a écrit :
Le mondial à 48, l'Euro à 24, c'est aussi con que l'autre extrême qui fait bander je sais plus quel dirigeant du Bayern, Rummenigge il me semble. Une LDC fermée avec que quelques équipes, une sorte de NBA du foot avec des franchises etc.

C'était même un championnat d'élite européen rien qu'avec quelques grands clubs bien riches et bien gras. De toutes manières, les chaînes à péage ont capté les diffusions et réduit donc le public. Je ne veux pas payer une chaîne sportive, ça me gonfle et c'est trop cher pour le spectacle qui lui est devenu bien… pauvre.
Swingui
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Alors que je serais presque à un retour à l'ancienne formule à élimination directe ... On aurait des surprises ....

Pourquoi presque ? Je suis à fond pour un retour à l'ancienne formule, la Coupe des coupes en moins. Malheureusement, ce n'est pas la tendance, et de loin
En attendant, on va toujours se taper les mêmes cylindrées en quart, cette compétition a perdu depuis longtemps tout le charme qu'elle avait.

En ce moment sur backstage...