Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Alors que je serais presque à un retour à l'ancienne formule à élimination directe ... On aurait des surprises ....

Pourquoi presque ? Je suis à fond pour un retour à l'ancienne formule, la Coupe des coupes en moins. Malheureusement, ce n'est pas la tendance, et de loin
En attendant, on va toujours se taper les mêmes cylindrées en quart, cette compétition a perdu depuis longtemps tout le charme qu'elle avait.
Rastacouair
Elimination directe ça passera jamais

Trop de risques de voir un gros tomber trop tôt.

La tendance c'est des poules tout le temps avec un max de qualifiés par poules, ce qui est anti sportif et débile.

On en arrive avec le Portugal qui gagne l'Euro avec 3 matches gagnés sur 7... Honteux.

(Honteux pour l'étique sportive, pas pour les vainqueurs qui ont su profiter du système. Mais la logique sportive aurait voulue que le 3eme avec zéro victoire ne sorte pas des poules...)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je pense que le foot mondial touchera le fond avec le Mondial au Qatar...

tout-à-fait d'accord avec vos avis ci-dessus
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Portugal…
Quant au Quatar, c'est bien simple, je refuse en bloc, je ne regarde rien aucun match ni télé ni journaux… Que dalle ! C'est allé trop loin dans la corruption et la destruction du foot de compétition.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Salut Gx, ça roule ?
Rastacouair
Sympa le match contre la Bulgarie.
J'aimerais bien qu'on corrige les Pays Bas ce soir...

Par contre, il attend quoi DD pour virer cette brêle de Pogba ??
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Non mais en club, c'est différent : quand tu as payé un tocard aussi cher, tu n'as pas le choix, tu dois le faire jouer.

Par contre je ne pige pas qu'un gars aussi pragmatique que DD s'obstine à faire jouer un mec qui n'apporte strictement rien à l'équipe...
bobofran
Comme Benzema, qui a joué pendant x temps sans marquer parce que c'est un joueur du real de classe mondiale blablabla ...

Pogba se complique trop la tache dans le jeu ... trop de dribbles, trop de transversales foireuses ... On à l'impression que le mec se doit de faire un truc compliqué alors qu'a son poste, ce n'est pas ce qu'on demande ...

Et avec Matuidi qui est en dessous de son niveau habituel du coup çà patine pas mal sur la récupération et l’animation du jeu ...

Vrai test ce soir !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Ce soir, j'espère que Pogba ne jouera pas.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben non, y aura Kanté...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ben non, y aura Kanté...

J'espère que tu as raison.
Pogba est au foot ce que Gasquet est au tennis.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pogba est au foot ce que le bouton est sur le nez : tout le monde le voit, mais c'est pas beau.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Pogba est au foot ce que le bouton est sur le nez : tout le monde le voit, mais c'est pas beau.

En ce moment sur backstage...