Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
ben non, y aura Kanté...

J'espère que tu as raison.
Pogba est au foot ce que Gasquet est au tennis.

Tant que ça ?
Rastacouair
Le soucis de Pogba, c'est qu'il est inutile. Et qu'à force d'être inutile, il devient nuisible à l'équipe... Vu son niveau, beaucoup doivent se demander ce qu'il fout là.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
bobofran a écrit :
Dans la serie, il y a Martial aussi ...

200 millions à eux deux !!!

J'ai un neveu de 15 ans qui sait jongler 7-8 fois, je peux peut-être en demander 3-4 millions à Utd !!!

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Sinon, je suis tombé sur ça. Ca a quelques mois, mais j'ai bien aimé.

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est ça les intérêts supérieurs de la Nation : Paulo t'es pas bon, tu jartes sur le banc à côté de Gignac qui te racontera l'avion A/R de Mexico pour revenir avec une cape de 47 secondes. Faites entrer Kanté ! Faut dépecer les Bataves, c'est le moment.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
C'est ça les intérêts supérieurs de la Nation : Paulo t'es pas bon, tu jartes sur le banc à côté de Gignac qui te racontera l'avion A/R de Mexico pour revenir avec une cape de 47 secondes. Faites entrer Kanté ! Faut dépecer les Bataves, c'est le moment.

Gignac à mon avis si ça continue à bien tourner pour les Griezmann / Gameiro, avec l'option Giroud... Tu risques de ne même plus le voir sur le banc.
Zorzi
Je ne vais pas pleurer. J'aimerais que Lacazette se blesse un peu moins…
Rastacouair
Moi non plus je vais pas le pleurer. J'ai encore en travers sa barre en finale à la 89eme contre le Portugal. Il marquait celui là, il entrait dans mon top joueurs.
Zorzi
Et moi donc !
Rastacouair
Le mec il a tout raté durant l'Euro... Il avait UNE occasion de rentrer dans l'histoire, il la fout sur la barre.

Donc maintenant, c'est dehors.
David Watts
+1
Il y une citation de Chirac que j'aime bien aussi.
C'est un mec s'adressant à lui : "connard" et Chirac de répondre : "enchanté, moi c'est Chirac".
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Citation:
Le mec il a tout raté durant l'Euro... Il avait UNE occasion de rentrer dans l'histoire, il la fout sur la barre.

On oublie vite qu'il est seulement rentré à la 78eme et que son prédecesseur avait encore moins fait (c'est-à-dire rien). Et c'était le poteau..

Rastacouair
mainline a écrit :
Citation:

On oublie vite qu'il est seulement rentré à la 78eme et que son prédecesseur avait encore moins fait (c'est-à-dire rien). Et c'était le poteau..

Oui enfin son prédecesseur a été là plusieurs fois pour qu'on soit en finale... En particulier contre l'Irlande. Gignac il est rentré 7 fois à la 75eme et il a pas mis un pion, ni une passe décisive... Je maintiens mon propos. Il avait UNE occasion pour entrer dans l'histoire, il l'a loupée. Next.

Tu vas me dire même avec ce but, ça voulait pas dire qu'on gagnait comme m'a répondu un gars une fois... Certes un but à la 92eme les portugais seraient certainement revenus, OK...

En ce moment sur backstage...