Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mainline a écrit :
Citation:
Le mec il a tout raté durant l'Euro... Il avait UNE occasion de rentrer dans l'histoire, il la fout sur la barre.

On oublie vite qu'il est seulement rentré à la 78eme et que son prédecesseur avait encore moins fait (c'est-à-dire rien). Et c'était le poteau..

Oui enfin son prédecesseur a été là plusieurs fois pour qu'on soit en finale... En particulier contre l'Irlande. Gignac il est rentré 7 fois à la 75eme et il a pas mis un pion, ni une passe décisive... Je maintiens mon propos. Il avait UNE occasion pour entrer dans l'histoire, il l'a loupée. Next.

Tu vas me dire même avec ce but, ça voulait pas dire qu'on gagnait comme m'a répondu un gars une fois... Certes un but à la 92eme les portugais seraient certainement revenus, OK...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Voilà. Il a eu sa chance, il l'a pas saisie. Dehors !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Toujours apprécié la grinta d'APG même si elle s'accompagne de beaucoup de déchet. Les Giroud/Payet /Pogba -voire Griezmann hormis.. une tête- ont mimé Casper le fantôme en finale. Et en rentrant sur des bouts de fin de match, le diesel Gignac a souvent été intéressant et aurait même mérité d'en caler un ou deux.. surtout après avoir mis Pepe à genoux. Bon, on ne la refera pas
Rastacouair
Bah cette finale si on l'a perdue avec 50 occasions, c'est que ouais on a eu personne de décisif... Mais faut pas oublier que y'a 6 matches à jouer pour y être... Et que les mecs que tu cites ont tous été décisifs à un moment donné pour nous emmener en finale... Tous... Sauf Gignac.
7 tirs cadrés et seulement 6 fautes commises en 90 minutes. Avec cet impact de lépreux et un Giroud qui vérifie sa coupe, dur de bouger une défense à neuf hein.

Citation:
sur des bouts de fin de match

C'était la phrase à retenir. Plus dur alors de faire une différence, surtout quand ton équipe mène déjà au score.
Rastacouair
7 tirs cadrés, fatalement face à une défense à 9... Et justement là il est entré quand son équipe ne menait pas au score. Il avait UN tir a cadrer... UN... Il l'a fout sur le poteau... Je lui demandais pas d'en planter 9 sur un tournoi. On sait que le gars n'est pas Platini. Mais mettre 1 seul but quand l'occasion se présenterait. Il ne l'a pas fait, point final, et finale perdue.
Il fallait s'arracher et oser face à ces chiens de la casse, même ce tracteur d'APG a eu le coup de rein pour bouger leur bloc. C'est juste dommage de ne pas en avoir vu autant avec les titulaires, cette seconde période anémique.. C'est aussi là que l'on voit les limites du coaching DD quand on ne se met pas à l'abri plus tôt.

Bien évidemment, Griezmann ou Gameiro.. c'est deux divisions au-dessus niveau vitesse d'exécution ou placement.
Swingui
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Pogba se complique trop la tache dans le jeu ... trop de dribbles, trop de transversales foireuses ... On à l'impression que le mec se doit de faire un truc compliqué alors qu'a son poste, ce n'est pas ce qu'on demande ...

sur le début du match de ce soir, il aura au moins eu le mérite d'avoir écouté ce genre de message, et ça paie
Rastacouair
Clair !

Pogba je veux bien continuer à le traiter de chèvre si il fait d'autres mi temps de ce niveau.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Evidemment il faut qu'il marque le but de la victoire, histoire de nous faire ch… Beau tir lointain mais le goal broute broute…
Rastacouair
Il en faudra plus pour que Pogba devienne une super star...

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Certainement ! D'autant plus que s'il était resté sur le banc comme nous l'avons préconisé, nous aurions gagné par au moins deux buts d'écart.
bobofran
Belle frappe mais avec un vrai gardien, pas sur que çà passe ... tant mieux !!!

Il a mieux joué et fait plus simple ... c'est ce qu'on lui demandait ...

Sidibe a fait un bon match aussi, Kurzawa a le syndrome Evra, il se prend la moitié du temps pour un ailier gauche !!!

Et Kocielny !!! Putain c'est hallucinant la progression du mec en un an ... et surtout à son age ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
ben non, y aura Kanté...

bon match de Kanté...son but nous donne la victoire...il a pas grandi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur backstage...