Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
y'avait match hier?

juste 90 mn...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
OSEF, Bisping a pris sa revanche sur Henderson et devient l'égal en terme de victoires de Georges Saint Pierre.
Rastacouair
bobofran a écrit :
Belle frappe mais avec un vrai gardien, pas sur que çà passe ... tant mieux !!!

Il a mieux joué et fait plus simple ... c'est ce qu'on lui demandait ...

Sidibe a fait un bon match aussi, Kurzawa a le syndrome Evra, il se prend la moitié du temps pour un ailier gauche !!!

Et Kocielny !!! Putain c'est hallucinant la progression du mec en un an ... et surtout à son age ...

Avec une solidité défensive retrouvée... Débarrassés de Evra... Une belle animation offensive (à confirmer)... Et peut être Pogba (à vraiment confirmer et voir sur la durée...)

Cette équipe peut faire très mal. Je les vois survoler leur groupe et taper fort en Russie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais ça va taper fort en Russie...surtout dans les rues
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah il faudra attendre la fin du bal pour taper… euh… comment c'était déjà ?
Rastacouair
Je les ai quand même trouvé très forts. Un cran au dessus par rapport à l'Euro.

Certes après si Pogba fait 1 match sur 100000 de bon c'est sur ce n'est pas une promesse.

Mais la défense me plait. Matuidi est vraiment fort. Et devant y'a du jeu, et c'est fluide.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
philling
Rastacouair a écrit :
Je les ai quand même trouvé très forts. Un cran au dessus par rapport à l'Euro.

Certes après si Pogba fait 1 match sur 100000 de bon c'est sur ce n'est pas une promesse.

Mais la défense me plait. Matuidi est vraiment fort. Et devant y'a du jeu, et c'est fluide.

C'est pas vraiment mon avis. Hier, je les ai pas trouvé supers. D'ailleurs, si le pénalty (qui me parait légitime avait été sifflé), on repartait avec 1 point.
On a très peu réussi à trouver Gameiro et Griezmann.
Derrière, c'était solide; OK.
Au milieu, on a perdu pas mal de ballons quand même.

Pour être positif, c'est une équipe qui continue de se construire.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Je suis l'un des seuls sur ce forum sinon le seul à avoir annoncé qu'ils gagneraient l'Euro 2016 quand tout le monde les descendait ici. A un hold-up près, j'avais vu juste.

Là je pense qu'il feront au moins aussi bien au Mondial 2018... On verra si je me trompe. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain les salopes lyonnaises qui ont besoin d'un but contre son camp pour gagner après avoir eu un pénalty en bois et 2 rouges imaginaires
faut que vous jouiez la coupe d’Europe avec des arbitres français vous arriveriez à pas être minables
bjeje
Hey 1flow3 est de retour, ça va pouvoir friter comme avant Comment ça va la sardine ?
De retour !
Zorzi
On a récupéré un peu de nos ultras. Les tifos sont superbes maintenant !

En ce moment sur backstage...