Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
Zorzi a écrit :
Après la branlée reçue par Monaco, la sardine d'or vous parle ! (Oh punaise, j'en pleure, moi ) Ça va crescendo surtout à partir de la moitié !

http://www.lephoceen.fr/videos(...)50848

tissu de mensonges !! l'om a dominé tout le match !! dans tous les secteurs du jeu !
c'est un complot mené par les fascistes lyonnais et aulas !!
comme l'a dit basile boli : l'om sera sur le podium cette saison !!!!
les valeurs !!! la fierté !!!!!!!!!

et quand on dit sur le podium, ca peut être 2nd ou premier ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je sais que plus personne ne vient ici mais je voulais dire que le PSG est une équipe de branleurs. Ils ont droit de perdre mais pas 3-0 contre Montpellier en s'en foutant.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Je sais que plus personne ne vient ici

Tu tu tu

GX est trop occupé à causer de Melenchon, mais après le premier tour ça sera terminé, il reviendra ici.

Et sinon encore 18 mois avant de lever la coupe du Monde, ça va être long...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
Zorzi a écrit :
Je sais que plus personne ne vient ici mais je voulais dire que le PSG est une équipe de branleurs. Ils ont droit de perdre mais pas 3-0 contre Montpellier en s'en foutant.

D'accord sur absolument tout !
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Zorzi a écrit :

D'accord sur absolument tout !

Tu rigoleras moins quand le PSG pénétrera la pelouse du Principality Stadium de Cardiff le 3 juin prochain...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
De retour !
Invité
et la victoire de l'om en finale de champion's league contre nancy ce week-end personne n'en parle ?
bjeje
Bon, bah en jouant comme ça c'est la défaite, voire la branlée, assurée dimanche contre Nice...
De retour !
Zorzi
Ils sont en dessous de tout en ce moment, c'est pénible. La défense est aux fraises, ça ne joue pas…
bjeje
Et devant à part Cavani c'est le néant !
De retour !
Zorzi
Emery c'est la toile !
Son projet est inconsistant. Le vestiaire n'a pas l'air de le suivre. Recruter Jesé, franchement même Zizou devait être content et soulagé. C'était bien la peine de prendre Ben Harfa pour le foutre dans les tribunes. Son coaching est au mieux déroutant, au pire total nul. Ça ne marche pas. Qu'est-ce qu'ils foutent en plus avec Kluivert en directeur sportif ? Le Quatar c'est la quata !
Rastacouair

Tu rigoleras moins quand le PSG pénétrera la pelouse du Principality Stadium de Cardiff le 3 juin prochain...
bjeje
Bon,...bah c'est officiel, le PSG ne dépassera pas les 1/8 cette année
De retour !
Zorzi
Je n'ai même pas envie de voir ça…

En ce moment sur backstage...