Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je rêve d'un Belgique France (2-1 pour la Belgique)
Mais j'ai peur que la France n'aille pas jusque là

En tous cas le jeu des Belges et des Anglais est autrement plus intéressant ...
On avait des "gladiateurs", pas des "experts comptables" (cf Danemark)
TimeBomb
bobofran a écrit :
Mais c'est qu'ils y croient nos amis belges !!! : )

Je vous souhaite de gagner vu que mes 2 équipes ne passeront peut être pas le 1er tour et qu'au mieux elles se rencontreront en 1/4 ... !!!

Par contre, je vous rappelle que le melon belge avait un goût plutot amer en 2016 ... je dis çà, je dis rien ... ; )

Autant en 2014 et 2016 la comm' de certains joueurs (un peu) et de Wilmots (beaucoup) justifiaient que certains estiment que les belges avaient le melon, autant sur cette compétition je trouve que c'est un mauvais procès.

Et même au sein du pays et des supporteurs, la "hype" est derrière nous. C'est plus "calme"...
bobofran
En 2016, je me souviens de Meunier (qui est un bon joueur et que j'aime) dire : "oui c'est vrai qu'on est une équipe de stars ..." on connait la suite ...

Non la le melon c'est plutot pour les supporters cette année ... : )

Mais vous avez raison d'y croire ... même si le Brésil reste le Brésil hein !? ; )
Sur un match tout est jouable mais je pense qu'en rythme de croisière ils seront difficiles à éliminer ... surotut si Neymar a la bonne idée de se peter une guibolle !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
De toutes façons, il peut se passer tout et n'importe quoi, un fait de jeu, une décision arbitrale, une blessure… Quand on y pense, c'est vraiment un jeu où le hasard compte beaucoup.

Au vu du potentiel des joueurs, j'aurais aimé que l'équipe de France fasse des étincelles et déclenche l'enthousiasme et le plaisir de les voir jouer. Hélas, ce n'est pas le cas.

L'Argentine peut se refaire la cerise brillamment sur notre dos comme les Français peuvent nous éblouir soudain… Dans un cas comme dans l'autre, les miracles peuvent survenir.C'est quand même très rare et peu probable. Il y a plus de chance de voir un match pénible de chiffonniers où le gagnant vaincra par la plus petite des marges et même aux tirs au but.
TimeBomb
Je crois qu'aucun supporteur ne s'imagine que jouer le Brésil sera une partie de plaisir... mais, à condition qu'on batte le Japon, ne l'oublions pas, on se réjouit de ce match qui sera une revanche du match de 2002 (but de Wilmots injustement annulé).
Mr Park
J'aimerais bien que les favoris se réveillent. Je voudrais voir la France renvoyer Messi à la maison, pour moi les Argentins ne méritaient pas de passer les poules.

Sinon chouette match hier, je l'ai vu comme toujours dans un bar, donc on se focalise moins sur les détails qu'à la maison, mais j'ai bien aimé. J'aurais aimé que les Anglais forcent un peu quand même, mais bon. Le principal est là: on a enfin vengé ce foutu goal de David Platt en 1990
benosiris
Zorzi a écrit :
De toutes façons, il peut se passer tout et n'importe quoi, un fait de jeu, une décision arbitrale, une blessure… Quand on y pense, c'est vraiment un jeu où le hasard compte beaucoup.

Au vu du potentiel des joueurs, j'aurais aimé que l'équipe de France fasse des étincelles et déclenche l'enthousiasme et le plaisir de les voir jouer. Hélas, ce n'est pas le cas.

L'Argentine peut se refaire la cerise brillamment sur notre dos comme les Français peuvent nous éblouir soudain… Dans un cas comme dans l'autre, les miracles peuvent survenir.C'est quand même très rare et peu probable. Il y a plus de chance de voir un match pénible de chiffonniers où le gagnant vaincra par la plus petite des marges et même aux tirs au but.

France Paraguay?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jim Morrison
Zorzi a écrit :

C'est aussi exactement ce que je pense. Match qui va aller aux prolongations, voire aux tirs au buts...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
La Belgique a une belle équipe, la Suisse faut pas rêver mais j'espère qu'elle ira en 1/4 quand même, pour moi la France n'aurait même pas dû être qualifiée pour le mondial, le Brésil c'est vraiment l'équipe que je déteste le plus au monde.
Une finale entre 2 "petits" pays serait pas mal, genre Belgique/Mexique contre Angleterre/Croatie/Suède.

Je ne serais pas contre un Belgique - Angleterre avec l'équipe A
C'est d'la merde !!
shaolintao
lastaly a écrit :
La Belgique a une belle équipe, la Suisse faut pas rêver mais j'espère qu'elle ira en 1/4 quand même, pour moi la France n'aurait même pas dû être qualifiée pour le mondial, le Brésil c'est vraiment l'équipe que je déteste le plus au monde.
Une finale entre 2 "petits" pays serait pas mal, genre Belgique/Mexique contre Angleterre/Croatie/Suède.

T'as oublié l'Uruguay qui envoie du lourd
Pour La france tu éxagères complètement
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tous les dirigeants de club signeraient pour cette équipe de bras cassés

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Another Man
Coupe du Monde 2018

Cotes vainqueur compétition

Brésil 4,00 Croatie 10,00 Russie 50,00
Espagne 4,50 Portugal 18,00 Suède 50,00
Belgique 6,50 Uruguay 18,00 Danemark 70,00
Angleterre 7,00 Colombie 18,00 Japon 150,00
France 8,00 Suisse 35,00
Argentine 12,00 Mexique 50,00
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En même temps impossible de juger le niveau de l’Angleterre et de la Belgique sur les matchs de poule mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tidim
  • Special Total utilisateur
Le "niveau" de la France non plus, alors...

Mais ce qui me gêne le plus, c'est ça

Je ne vais pas vous faire une liste, mais y a de quoi rire/pleurer...
comas
  • Custom Total utilisateur
tidim a écrit :
Le "niveau" de la France non plus, alors...

Mais ce qui me gêne le plus, c'est ça

Je ne vais pas vous faire une liste, mais y a de quoi rire/pleurer...

C'est quoi qui te gène ?

C'est de la pure gestion de compétition, comme solder ses cartons jaunes en poules ou jouer le nul etc etc
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

En ce moment sur backstage...