Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
tidim a écrit :
Le "niveau" de la France non plus, alors...

Mais ce qui me gêne le plus, c'est ça

Je ne vais pas vous faire une liste, mais y a de quoi rire/pleurer...

C'est quoi qui te gène ?

C'est de la pure gestion de compétition, comme solder ses cartons jaunes en poules ou jouer le nul etc etc
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :

L'Argentine peut se refaire la cerise brillamment sur notre dos comme les Français peuvent nous éblouir soudain… Dans un cas comme dans l'autre, les miracles peuvent survenir.C'est quand même très rare et peu probable. Il y a plus de chance de voir un match pénible de chiffonniers où le gagnant vaincra par la plus petite des marges et même aux tirs au but.

L'Argentine n'aurait elle pas plus de chance de briller contre une équipe comme la France (ou assimilé) que contre des petites équipes qui jouent au final surtout en défense?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui, ce devrait une chance pour l'une comme pour l'autre de jouer l'équipe du jour. Mais l'incertitude est grande en particulier pour l'EdF qui va se mettre en place dans un système qu'elle n'aura pratiquement pas joué auparavant. De toutes façons, que ce soit l'Argentine ou nous, demain soir, une des plus mauvaises équipe du Mondial disparaitra.
Brigido
Zorzi a écrit :
Oui, ce devrait une chance pour l'une comme pour l'autre de jouer l'équipe du jour. Mais l'incertitude est grande en particulier pour l'EdF qui va se mettre en place dans un système qu'elle n'aura pratiquement pas joué auparavant. De toutes façons, que ce soit l'Argentine ou nous, demain soir, une des plus mauvaises équipe du Mondial disparaitra.

Plus que jamais, le football n'est pas une science exacte. Je me régale à chaque fois de voir les prédictions de experts commentateurs ne jamais se réaliser.
Je me fais tous les jours l'équipe du soir, sur la 21, c'est marrant.
On n'est pas au bout de nos surprises. La France peut aller au bout.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
stege106
thehaller a écrit :
Batshuayi rate sa célébration (Russie 2018 )

Invité
Zorzi, quelle a été la meilleure équipe de France selon toi et pourquoi ?
bullfrog
Nungesser et Coli en 1927
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Zorzi
jjloco a écrit :
Zorzi, quelle a été la meilleure équipe de France selon toi et pourquoi ?

Je pense celle de Zidane de 98 à 2002 car elle était inventive, fluide et dominatrice. Elle aurait dû remporter la CM en 2006 sans le malheureux coup de boule qui aurait consacré un final en apothéose à Zidane… La clameur qui a soulevé les toits de Paris en 2000 quand Trézeguet marque ce superbe but ! Quelle finale !

J'ai encore plus vibré avec celle de Platini qui a donné à voir le plus beau match que j'ai jamais vu contre le Brésil en 86 à Guadalajara. Fallait voir le frêle Tigana remonter inlassablement et crânement le ballon. J'en ai encore le frisson. Ces deux équipes ont été du pur bonheur à voir jouer et c'était malheureux d'en voir une éliminée.

Ces deux équipe de France étaient belles à voir.
rapideyemove

Et, en 1982, Bernard "Jean Genie", à côté des trois autres (le Tig, Nata de Plata, il Giro), c’était épique : mythe, légende, et loi ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bad Monkey
Zorzi a écrit :
le malheureux coup de boule qui aurait consacré un final en apothéose à Zidane…

Toutes les fois que je vais en France on me fait chier avec ça...

Zidane la pauvre victime, Italie voleurs, il a insulté le coran, sa mère, sa soeur, ecc...

Zidane a fait perdre probablement la France et il a fini sa carrière comme un con, la faute est seulement la sienne.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
(...)J'ai encore plus vibré avec celle de Platini qui a donné à voir le plus beau match que j'ai jamais vu contre le Brésil en 86 à Guadalajara. Fallait voir le frêle Tigana remonter inlassablement et crânement le ballon. J'en ai encore le frisson. Ces deux équipes ont été du pur bonheur à voir jouer et c'était malheureux d'en voir une éliminée.

Ces deux équipe de France étaient belles à voir.

A cette époque dans l'équipe du Bresil je vois un mec qui s'appelle Müller et je me dis "tiens un Allemand au Bresil ?"
Son vrai nom c'est Luís Antônio Corrêa da Costa...
Le mec a joué au Bresil et en Italie comment est-ce qu'on passe de Luís Antônio Corrêa da Costa à Müller ?
C'est d'la merde !!
Bad Monkey
C'est un surnom, un pseudonyme
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
C'est trés commun au Brésil cf Garrincha, Socrates ou plus récemment Hulk !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est plutôt cool cette culture des surnoms
Zorzi
rapideyemove a écrit :

Et, en 1982, Bernard "Jean Genie", à côté des trois autres (le Tig, Nata de Plata, il Giro), c’était épique, mythe, légende, et loi ...

Le but de Giresse et tout un pays qui hurle de bonheur à travers lui ! Ce match de Séville contre l'Allemagne, ça a été un sommet de football romantique détruit par un un pragmatisme brutal scandaleusement impuni.

Quant à Materrazzi, notre seul regret c'est que Zidane ne lui ait pas filé un vrai coup de boule pleine tronche pour lui refaire la devanture ! Injurier son adversaire c'est tout aussi anti-sportif que de le frapper.
rapideyemove
Zorzi a écrit :
rapideyemove a écrit :

Et, en 1982, Bernard "Jean Genie", à côté des trois autres (le Tig, Nata de Plata, il Giro), c’était épique : mythe, légende, et loi ...

Le but de Giresse et tout un pays qui hurle de bonheur à travers lui ! Ce match de Séville contre l'Allemagne, ça a été un sommet de football romantique détruit par un un pragmatisme brutal scandaleusement impuni.

Quant à Materrazzi, notre seul regret c'est que Zidane ne lui ait pas filé un vrai coup de boule pleine tronche pour lui refaire la devanture ! Injurier son adversaire c'est tout aussi anti-sportif que de le frapper.

Accord full line sur tes deux paragraphes.

Surtout ce phrasé au rythme impeccable :

Citation:
«Ce match de Séville contre l'Allemagne, ça a été un sommet de football romantique détruit par un un pragmatisme brutal scandaleusement impuni.»

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...