Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 08 Mai 2009, 12:48
Je vais aller même plus loin en disant que les erreurs d'arbitrage ne me dérangent pas car il est tout à fait normal qu'un homme se trompe car c'est par évident de se faire un vraie opinion avec tous ses joueurs qui simulent ou qui amplifie les fautes ainsi que les hors jeu etc...

Le VÉRITABLE problème c'est que tant qu'il n'y auras pas une réforme drastique sur les règles du football ainsi qu'un arbitrage plus "moderne", il va falloir vous habituer les mec car je ne vois pas comment dans l'état des choses ça peut s'améliorer ??!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de revoir les images : Drogba gueule comme un âne mais ne frappe personne. Il se contente de vociférer. Zidane a frappé. Et après, on excuse le second, faudra m'expliquer.
Lykan
cabask a écrit :
Je viens de revoir les images : Drogba gueule comme un âne mais ne frappe personne. Il se contente de vociférer. Zidane a frappé. Et après, on excuse le second, faudra m'expliquer.

L'esprit du football c'est quoi ? Naïvement je dirai : Jouer le jeu, ne pas simuler, être fair-play, faire gagner son équipe de manière loyale et respecter son adversaire et les décisions de l'arbitre quelles qu'elles soient.
Zidane avec son QI d'huitre était pro-esprit football, il avait la classe pour ça. Materazzi est connu dans le foot pour être le pire des anti-jeu/simulateur, zidane a attendu sa fin de carrière pour mettre un coup de boule à l'anti-jeu, au risque de perdre une CdM, je trouve le symbole ultra classe.
Materazzi est un drogba en puissance, ces mecs viennent encore se plaindre à l'arbitre qu'il y'a faute d'arbitrage, c'est le monde à l'envers...
travisbarker
Lykan a écrit :
avec son QI d'huitre

Je pense pas que ce soit le pire... J'ai vu le DVD "Zidane" dernièrement, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Plus particulièrement les remarques d'autres footballeurs qui le trouvaient "énervant" quand il jouait tellement ça avait l'air simple pour lui. Les deux premiers passements de jambe ça va, ensuite il se prenait des coup.

Sinon, voir à 5:25 (toujours en rapport aux huitres...) :
http://www.cahiersdufootball.n(...)=3223
Drogba a le mérite de mettre un peu le bordel , dans ce milieu très hypocrite , contrôlé par l'uefa

On ne veut pas nous mettre la vidéo , parce que c'est contre l'esprit du football , il prouve le contraire en s'énervant et en faisant scandale

J'adorais Mc enroe aussi , bien qu'au niveau amateur , ça ne se justifie pas des comportements pareils , vis à vis du respect de l'autre joueur , la un geste comme celui de Drogba , c'est avant tout dirigé contre l'uefa , la fifa et le système corrompu , il n'a pas pour autant craché sur les autres joeurs ou leur victoire
Lykan
sinweird a écrit :
Drogba a le mérite de mettre un peu le bordel , dans ce milieu très hypocrite , contrôlé par l'uefa

On ne veut pas nous mettre la vidéo , parce que c'est contre l'esprit du football , il prouve le contraire en s'énervant et en faisant scandale

J'adorais Mc enroe aussi , bien qu'au niveau amateur , ça ne se justifie pas des comportements pareils , vis à vis du respect de l'autre joueur , la un geste comme celui de Drogba , c'est avant tout dirigé contre l'uefa , la fifa et le système corrompu , il n'a pas pour autant craché sur les autres joeurs ou leur victoire

Comme dit plus haut, un des pires simulateur/anti jeu du football qui vient se plaindre sur les rêgles de l'uefa, je trouve ça risible... Manque pas de toupet le mec.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Zidane avec son QI d'huitre était pro-esprit football, il avait la classe pour ça. Materazzi est connu dans le foot pour être le pire des anti-jeu/simulateur, zidane a attendu sa fin de carrière pour mettre un coup de boule à l'anti-jeu, au risque de perdre une CdM, je trouve le symbole ultra classe.

Et le rouge en 98 contre l'Arabie Saoudite pour un très vilain geste complètement con ?! Faut remettre les choses dans leur contexte hein, Zidane n'a jamais été un exemple de fair play, faut arrêter les conneries là.

Après recherches, c'était son 12e carton rouge...

Lykan
Hey zen l'ami.
A l'inverse d'un drogba/materazzi qui maitrisent parfaitement le "je tombe dans la surface, faut gagner! Tant pis pour le sport je veux ma prime" et qui me fait gerber, zidane ne faisait pas ça sans raison.
Ce que je veux dire c'est que, ouais il a piétiné le mec, mais il ne l'a pas fait de façon sournoise et pour gagner le match.
- D'un côté t'as un mec qui fait tout pour que l'arbitre lui DONNE des péno et des bons coup francs qui n'existent pas, et qui ose en + râler quand il se prends injustement une erreur d'arbitrage.
- D'un autre côté t'as un mec qui réponds ouvertement quand on l'emmerde, et qui assume. Zidane n'aurai jamais piétiné quelqu'un ou mis un coup de boule sans que l'autre ne l'ai pas chauffé.

Alors oui, comme tu dit, remettons les choses dans leurs contexte.

[EDIT]bien orientée la vidéo. ^^
Mister-Dub
De toute façon , en France il y a des icones auxquelles on n'a pas le droit de toucher. Zidane en fait partie
Une fois j'avais également émis un avis critique sur le personnage, un mec m'avait répondu ;" et toi , tu fais quoi pour les enfants malades?"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Niveau QI d'huitre, je pense que le champion est Djibril Cissé.
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
De tout façon, que celà vous plaise ou non Barcelone a gagné.
Et ceux qui crachent sur l'arbitrage du match retour n'ont qu'a voir le match allez, c'est la même chose en 10 fois pire. Pour autant les joueurs du Barca au match allez n'ont pas agressé l'arbitre comme Ballack et n'ont pas fait leur cinéma pitoyable à la Drogba.
Eux accepetent le foot et l'esprit du foot comme il est, avec ses injustices car l'arbitrage est humain et rien que pour celà il mérite la victoire.
Bravo le Barca !
travisbarker
sinweird a écrit :
Un geste comme celui de Drogba , c'est avant tout dirigé contre l'uefa , la fifa et le système corrompu , il n'a pas pour autant craché sur les autres joeurs ou leur victoire

Pas d'accord du tout... Il en voulait clairement à l'arbitre, ça va pas plus loin !
Mister-Dub
boulogne-auteuil s'exporte

Les cinq supporters de l'OM sont mis en examen
Publié le vendredi 8 mai 2009 à 12H49

Les relations entre les Winners et la Cosa Ultra ont dégénéré

Cinq supporteurs de l'OM, Rachid Zeroual, Youssef Zeroual, David Poggi, Pascal Navarro et Philippe Desroches ont été mis en examen hier soir pour violences volontaires lors du match OM-Donetsk en coupe UEFA au Vélodrome le 16 avril dernier et interdits de stade (lire notre article).

Philippe Desroches, a été écroué et les quatre autres ont été placés sous contrôle judiciaire et interdits de stade. Pour éclaircir les circonstances précises de cette bagarre générale qui avait éclaté dans le virage sud du stade Vélodrome lors du match OM-Donetsk, le parquet a ouvert une information judiciaire qui a été confiée à la juge d'instruction Laetitia Ugolini. Nous avons retrouvé deux des supporters blessés, qui nous livrent le récit de la bagarre.

Thierry et Éric (1) ont eu, tous les deux, les os des pommettes broyés sous la violence des coups de pied, de poing ou de boucle de ceinture. L'un a aussi eu le nez explosé et l'autre, le plancher orbital fracturé. Mais au-delà des blessures qui commencent tant bien que mal à cicatriser, c'est avec effroi qu'ils se remémorent le calvaire vécu le 16 avril dernier, dans l'enceinte même du stade Vélodrome alors que les Olympiens affrontaient le Shakhtar Donetsk pour le quart de finale retour de la coupe UEFA.

"Je ne pensais pas me faire massacrer un jour dans un stade, lâche Thierry encore traumatisé par la sauvagerie de la bagarre. Je me suis réellement vu mourir." Les désaccords entre les Winners et la Cosa Ultra, il en avait déjà vaguement entendu parler. "Mais pour moi, c'était une légende. Je n'avais jamais vu Poggi et Zeroual en venir physiquement aux mains."

Lorsque des dizaines de Winners quittent le haut du virage pour envahir le bas, Thierry n'imagine pas une seconde de la scène qui va suivre. "Il y avait des caméras, des journalistes, des stadiers... On ne commet pas un délit aux yeux de tous quand même ?" Mais ce soir-là, l'heure n'était pas à la réflexion. Ni à la discussion. "Ils sont arrivés et ont frappé, relate Thierry. J'ai réussi à m'extirper pour aller chercher de l'aide. Je suis allé voir Santos qui était au micro pour qu'il fasse quelque chose. Il n'a rien fait."

Alors que les minutes défilent, la bagarre prend de l'ampleur et Thierry est de nouveau happé dans le "moulon". "Je me suis pris un coup en pleine tête qui m'a fait tomber par terre. Là, coincé entre les barrières et les gradins, j'ai reçu un énorme coup de pied dans la tête qui m'a pratiquement fait perdre connaissance." "Ils étaient au moins dix à me tabasser gratuitement ! poursuit Éric, l'autre victime. Je ne les connaissais pas, ces mecs. J'ai eu la peur de ma vie. À tel point que lorsque les stadiers m'ont soulevé et sorti de là, j'ai cru qu'on m'emmenait dans un coin pour me tuer."

Aujourd'hui encore, les deux supporters ont du mal à trouver une explication valable à cette bagarre. "Les Winners ont mené une expédition punitive pour montrer qu'ils étaient les plus forts. Ils ont voulu faire un exemple, c'est tout", analysent-ils, amers.

"Ce qui est encore plus choquant, c'est l'inaction de tout le monde face à la longueur de la bagarre, accuse Thierry. Je pensais être protégé dans un stade. Je n'y mettrai plus les pieds. J'ai eu trop peur." Éric, passionné de l'OM depuis 15 ans, y retournera, mais "la peur au ventre et plus jamais dans un virage".

http://www.laprovence.com/arti(...)n.php
GuitaristeX
palikao a écrit :
Niveau QI d'huitre, je pense que le champion est Djibril Cissé.

Et toi t'en as un de QI ? Mon ex le connait personnellement et il en a dans la tronche... mon père connait aussi son père et la seule chose qui inquiétait sa famille quand cissé était à l'om c'était de se poser la question si Djibril n'avais pas le mal de l'angleterre ... Il a toujours aimé jouer là bas il réfléchit comme toi et moi djibril...

En ce moment sur backstage...