Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
palikao a écrit :
Niveau QI d'huitre, je pense que le champion est Djibril Cissé.

Et toi t'en as un de QI ? Mon ex le connait personnellement et il en a dans la tronche... mon père connait aussi son père et la seule chose qui inquiétait sa famille quand cissé était à l'om c'était de se poser la question si Djibril n'avais pas le mal de l'angleterre ... Il a toujours aimé jouer là bas il réfléchit comme toi et moi djibril...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

Et toi t'en as un de QI ? Mon ex le connait personnellement et il en a dans la tronche... mon père connait aussi son père et la seule chose qui inquiétait sa famille quand cissé était à l'om c'était de se poser la question si Djibril n'avais pas le mal de l'angleterre ... Il a toujours aimé jouer là bas il réfléchit comme toi et moi djibril...

pas tout a fait on a pas le meme salaire

moi j'ai passé un an a le voir gueuler sur tout le monde quand il cavalait pas

après son QI je le connais pas
tant mieux si il est heureux la bas
1flow3
Mister-Dub a écrit :
boulogne-auteuil s'exporte

Les cinq supporters de l'OM sont mis en examen
Publié le vendredi 8 mai 2009 à 12H49

Les relations entre les Winners et la Cosa Ultra ont dégénéré

Cinq supporteurs de l'OM, Rachid Zeroual, Youssef Zeroual, David Poggi, Pascal Navarro et Philippe Desroches ont été mis en examen hier soir pour violences volontaires lors du match OM-Donetsk en coupe UEFA au Vélodrome le 16 avril dernier et interdits de stade (lire notre article).

Philippe Desroches, a été écroué et les quatre autres ont été placés sous contrôle judiciaire et interdits de stade. Pour éclaircir les circonstances précises de cette bagarre générale qui avait éclaté dans le virage sud du stade Vélodrome lors du match OM-Donetsk, le parquet a ouvert une information judiciaire qui a été confiée à la juge d'instruction Laetitia Ugolini. Nous avons retrouvé deux des supporters blessés, qui nous livrent le récit de la bagarre.

Thierry et Éric (1) ont eu, tous les deux, les os des pommettes broyés sous la violence des coups de pied, de poing ou de boucle de ceinture. L'un a aussi eu le nez explosé et l'autre, le plancher orbital fracturé. Mais au-delà des blessures qui commencent tant bien que mal à cicatriser, c'est avec effroi qu'ils se remémorent le calvaire vécu le 16 avril dernier, dans l'enceinte même du stade Vélodrome alors que les Olympiens affrontaient le Shakhtar Donetsk pour le quart de finale retour de la coupe UEFA.

"Je ne pensais pas me faire massacrer un jour dans un stade, lâche Thierry encore traumatisé par la sauvagerie de la bagarre. Je me suis réellement vu mourir." Les désaccords entre les Winners et la Cosa Ultra, il en avait déjà vaguement entendu parler. "Mais pour moi, c'était une légende. Je n'avais jamais vu Poggi et Zeroual en venir physiquement aux mains."

Lorsque des dizaines de Winners quittent le haut du virage pour envahir le bas, Thierry n'imagine pas une seconde de la scène qui va suivre. "Il y avait des caméras, des journalistes, des stadiers... On ne commet pas un délit aux yeux de tous quand même ?" Mais ce soir-là, l'heure n'était pas à la réflexion. Ni à la discussion. "Ils sont arrivés et ont frappé, relate Thierry. J'ai réussi à m'extirper pour aller chercher de l'aide. Je suis allé voir Santos qui était au micro pour qu'il fasse quelque chose. Il n'a rien fait."

Alors que les minutes défilent, la bagarre prend de l'ampleur et Thierry est de nouveau happé dans le "moulon". "Je me suis pris un coup en pleine tête qui m'a fait tomber par terre. Là, coincé entre les barrières et les gradins, j'ai reçu un énorme coup de pied dans la tête qui m'a pratiquement fait perdre connaissance." "Ils étaient au moins dix à me tabasser gratuitement ! poursuit Éric, l'autre victime. Je ne les connaissais pas, ces mecs. J'ai eu la peur de ma vie. À tel point que lorsque les stadiers m'ont soulevé et sorti de là, j'ai cru qu'on m'emmenait dans un coin pour me tuer."

Aujourd'hui encore, les deux supporters ont du mal à trouver une explication valable à cette bagarre. "Les Winners ont mené une expédition punitive pour montrer qu'ils étaient les plus forts. Ils ont voulu faire un exemple, c'est tout", analysent-ils, amers.

"Ce qui est encore plus choquant, c'est l'inaction de tout le monde face à la longueur de la bagarre, accuse Thierry. Je pensais être protégé dans un stade. Je n'y mettrai plus les pieds. J'ai eu trop peur." Éric, passionné de l'OM depuis 15 ans, y retournera, mais "la peur au ventre et plus jamais dans un virage".

http://www.laprovence.com/arti(...)n.php

Je suis a la cosa depuis plusieurs années
et malheureusement ca fait un bail qu on sait que ca va peter

les Winners sont crainds par tout le monde et il font la loi
il voulait empeguer david
ils sont descendu pour faire la loi

meme les ultras ils ont peur santos et bourguignon ils peuvent pas sopposer au winners
ils font reigner la terreur

ils ont brulé le local des fanatics y 4 5 ans
StrengthAndPride
Pour une fois que les relations Boulogne-Auteuil se sont apaisées, Marseille reprend le flambeau
meringue
Finalement, le QI d'huitre, on le trouve chez les supporters. Winners qu'ils s'appellent... ils ont gagné le trophée de la bêtise humaine, et rien d'autre.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
1flow3
meringue a écrit :
Finalement, le QI d'huitre, on le trouve chez les supporters. Winners qu'ils s'appellent... ils ont gagné le trophée de la bêtise humaine, et rien d'autre.

attention
je connais un peu le mileu du supporterisme

ca existe dans toutes les tribunes de france (et d'europe ces trucs la)
mais 40 000 abonnés a marseille ca se voit plus

mais je suis d'accord avec toi
les stades anglais remplis de bourgeois ne me font pas rever

mais je me demande si c'est bien d'emmener des enfants en virage
hors ca c'est pas normal
on devrai meme pas se poser la question
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

C'est quoi ce post de gosse sérieux ?? "toi même d'abord !!"

Qu'est ce que j'en ai à secoué que ton pater connaisse son père ??

En quoi ça change que ce soit un gros boufon de footeux de base avec son 4x4 de redneck avec playstation incrusté dans les siège et un vocabulaire de 37 mots ?

Hors sujet ton post.
meringue
En même temps, le QI de Djibril Cissé, on s'en tape la coquillard. C'est un footeux, on lui demande juste de mettre la balle au fond.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Le Heyd
En plus Cissé à côté de Ribéry c'est un prix nobel de littérature.
GuitaristeX
Tres heureux pour guingamp qui mérite sa victoire un bien bel attaquant qu'eduardo. Très efficace...

Ca me va comme ça, j'aime pas du tout lacombe ^^
Don Guillermo
Je deconseille vivement toute blague foireuse a Palikao dans les prochaines heures

Je ne sais pas s' il est au stade d' ailleurs
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bassistuta
Je ne dirais qu'un mot =
In Stingray We Trust
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
Tres heureux pour guingamp qui mérite sa victoire un bien bel attaquant qu'eduardo. Très efficace...

Ca me va comme ça, j'aime pas du tout lacombe ^^

moi je dis vive le championnat français qui qualifie une équipe de L2 pour l'Europa League....

En ce moment sur backstage...