KUNDE a écrit :
Citation:
ouais defendre le barca en omettant le fait qu'ils ont aussi de sacré danseuses chez eux (henry, iniesta, alves, pour ceux que j'ai le plus remarqué) jtrouve ca limite.
Pour moi c'etait kiff kiff 2 conceptions du jeu qui s'oppose j'avou avoir une preference pour le jeu pratiqué par le barca qui est plus romantique.
Mais cependant chelsea meritait aussi de passer leur organisation collective etait magnifique, juste ils ont pas été assez réaliste sur les contres, et a ce stade ca ne pardonne pas.
Et de la a qualifier chelsea d'anti football non ! C'est juste une conception du jeu qui t'echappes.
Hors de question de renier les developpeurs/utilisateurs des strategies fermé, ca consisterait a renier l'histoire de la stratégie donc de nombreux sport collectif, et ca serait renier le joueur d'échec que je suis.
S'agit pas de conception qui m'échappe, juste que je ne renierai pas ma mauvaise foi.
En plus que j'ai horreur des échecs et que j'adule Liverpool ( après le Barça et Saint-Etienne, quand même) .
Et la Tactique, si c'est tactique de descendre le porteur du ballon dès que l'adversaire a fait plus de 3 passes, c'est pas de l'anti-Foutchbol ça !!!
Je concèderai que Essien à la grande classe et d'accord pour la danseuse Alves, le chat noir du Barça.