Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 10 Mai 2009, 13:00
GuitaristeX a écrit :
Tres heureux pour guingamp qui mérite sa victoire un bien bel attaquant qu'eduardo. Très efficace...

Ca me va comme ça, j'aime pas du tout lacombe ^^

moi je dis vive le championnat français qui qualifie une équipe de L2 pour l'Europa League....
StrengthAndPride
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tres heureux pour guingamp qui mérite sa victoire un bien bel attaquant qu'eduardo. Très efficace...

Ca me va comme ça, j'aime pas du tout lacombe ^^

moi je dis vive le championnat français qui qualifie une équipe de L2 pour l'Europa League....

Je vois pas où est le problème, ils ont probablement aucune chance d'aller loin, mais c'est une très belle opportunité qu'ils ont
Lykan
Et surtout un bel avenir financier
Ca va leur donner un coup de boost de ce côté (sponsors, prime).
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le probleme c'est qu il faut des clubs français qui vont loin l'an prochain sinon l'année d'après la 3eme palce ne sera plus qualificative pour le tour préliminaire de la champions league
bucket shopp
je pense qu'il valait mieux pour tout le monde hier que guingamp perde, il vont encore une fois se faire piller leur effectif d'ici l'année prochaine et ca ne les aidera pas a revenir au D1, en + rennes aurai eu plus de chance en europa..
Mais bon c'était un beau match hier pas de mauvais jeu, de fautes etc, c'était bon enfant et pas mou comme match c'est l'essentiel guingamp mérite bien sa coupe
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
lomdelamancha
sALUT,
je viens de découvrir la rubrique futchebol sur guit.com,
et comme je n'y ai pas encore dit de conneries, je viens réparer cet oubli.

Tout d'abord, FELICITATION AUX BRETONS, j'aime la Petite Bretagne autant que je déteste la Grande ( je vous rassure, c'est primaire, j'ai rien contre les Anglais).

ET SURTOUT , je voulais vous faire part de mon immense joie après la qualif méritée sur l'ensemble des 2 matchs du Barça.
C'est avant tout la victoire de l'humain sur la machine. La victoire de la finesse sur la force.

D'accord il n'y a pas que des poetes au barça (cf Puyol , tiens ! un fan de guns'n roses !), mais Chelsea aura au moins le record de fautes (la moitié de leur équipe est pire que 11 Puyol !) et de cartons sur cette compèt et leur sortie est plus que méritée, leur tentative de tuer le football aura au moins échouée cette année, merci Barcelone.

Et voir le champion d'Europe de la simulation en vierge effarouchée s'en prendre à l'arbitre, c'est à MOURIR DE RIRE !!!

Autre motif de satisfaction, LYON NE SERA PAS CHAMPION cette année, le foot Français va revivre à défaut de renaître !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mouais defendre le barca en omettant le fait qu'ils ont aussi de sacré danseuses chez eux (henry, iniesta, alves, pour ceux que j'ai le plus remarqué) jtrouve ca limite.

Pour moi c'etait kiff kiff 2 conceptions du jeu qui s'oppose j'avou avoir une preference pour le jeu pratiqué par le barca qui est plus romantique.
Mais cependant chelsea meritait aussi de passer leur organisation collective etait magnifique, juste ils ont pas été assez réaliste sur les contres, et a ce stade ca ne pardonne pas.

Et de la a qualifier chelsea d'anti football non ! C'est juste une conception du jeu qui t'echappes.
Hors de question de renier les developpeurs/utilisateurs des strategies fermé, ca consisterait a renier l'histoire de la stratégie donc de nombreux sport collectif, et ca serait renier le joueur d'échec que je suis.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Publié par
    cold
    le
Kunde a écrit :
Mouais defendre le barca en omettant le fait qu'ils ont aussi de sacré danseuses chez eux (henry, iniesta, alves, pour ceux que j'ai le plus remarqué) jtrouve ca limite.

Pour moi c'etait kiff kiff 2 conceptions du jeu qui s'oppose j'avou avoir une preference pour le jeu pratiqué par le barca qui est plus romantique.
Mais cependant chelsea meritait aussi de passer leur organisation collective etait magnifique, juste ils ont pas été assez réaliste sur les contres, et a ce stade ca ne pardonne pas.

Et de la a qualifier chelsea d'anti football non ! C'est juste une conception du jeu qui t'echappes.
Hors de question de renier les developpeurs/utilisateurs des strategies fermé, ca consisterait a renier l'histoire de la stratégie donc de nombreux sport collectif, et ca serait renier le joueur d'échec que je suis.

Voir un Chelsea / Barça c'était un peu comme voir un Nadal / Federer...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
faut rappeler que guigamp est une ville de 7600 habitant!
lomdelamancha
KUNDE a écrit :
Citation:
ouais defendre le barca en omettant le fait qu'ils ont aussi de sacré danseuses chez eux (henry, iniesta, alves, pour ceux que j'ai le plus remarqué) jtrouve ca limite.

S'agit pas de conception qui m'échappe, juste que je ne renierai pas ma mauvaise foi.
En plus que j'ai horreur des échecs et que j'adule Liverpool ( après le Barça et Saint-Etienne, quand même) .
Et la Tactique, si c'est tactique de descendre le porteur du ballon dès que l'adversaire a fait plus de 3 passes, c'est pas de l'anti-Foutchbol ça !!!
Je concèderai que Essien à la grande classe et d'accord pour la danseuse Alves, le chat noir du Barça.

En ce moment sur backstage...