Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :
C'est un peu faire insulte au football et ils l'ont payé.
Mener 1-0 en demi finale de ligue des champions et essayer de tenir le résultat c'est faire insulte au football
Surtout que c'était leur tactique pour contrer Barcelone et ça a marché pendant plus de 180 minutes...
Le réal a ouvert le jeu, on a vu ce que ça a donné
J'aimerais bien vous y voir, je suis sur que dans une situation pareille, vous mettriez vos 11 joueurs devant les cages
Ben écoute, en tout cas, le résultat du match me donne raison...
Dodo13 a écrit :
En tout cas, on se rend compte quand même que c'est plus le même barça qui a passé 5-1 au Bayern...
Non non, t'as raison... C'est juste le Barça qui a passé 6-2 au Real à Madrid...
Lykan a écrit :
Zidane pour moi est sorti comme un prince et j'approuve son geste à 200%, parce qu'il a mis son compte à un mec comme drogba... Qui bafoue l'esprit du football.
Attends, Zidane est sorti comme un prince ??? Il est sorti comme un voyou après un geste que l'on ne devrait jamais voir sur un terrain de football ! Un joueur qui se comporte comme un hooligan, je suis désolé mais ça pose problème et c'est totalement contraire à l'esprit du sport. Et Zidane n'en était pas à son premier mauvais geste non plus... Il était coutumier du fait... Le nombre de pains gratuits et méchants qu'il a pu distribuer dans sa carrière, ce mec...
Là, je ne peux pas faire deux poids deux mesures. Le comportement de Drogba était indéfendable, celui de Zidane aussi...
Après, je ne vais pas citer tous tes posts pour ne pas prendre trop de place, mais au fur et à mesure de ton raisonnement, la colère te fait un peu perdre ta clairvoyance...
Dire que c'est classe de voir Zidane piétiner un mec parce-qu'il ne le fait pas sournoisement...
Attends, tu t'es gourré de sport, là !
Parler de "tant pis pour le sport je veux ma prime" au sujet de Drogba en le comparant à Zidane est un brin surprenant aussi... Je ne vois pas trop où Zidane a des leçons de probité à donner aux autres footeux...
Quant à Drogba, j'imagine que tu dois bien aimer le PSG et avoir du mal à digérer les affronts qu'il a pu vous faire, mais de là à en faire un symbole de la simulation et de l'antijeu, c'est un peu du n'importe quoi... Tout comme il est assez hallucinant de comparer Drogba à Materazzi...
Encore une fois, ça n'excuse en aucun cas le comportement de Drogba mercredi soir !