Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
KUNDE a écrit :
Citation:
ouais defendre le barca en omettant le fait qu'ils ont aussi de sacré danseuses chez eux (henry, iniesta, alves, pour ceux que j'ai le plus remarqué) jtrouve ca limite.

Pour moi c'etait kiff kiff 2 conceptions du jeu qui s'oppose j'avou avoir une preference pour le jeu pratiqué par le barca qui est plus romantique.
Mais cependant chelsea meritait aussi de passer leur organisation collective etait magnifique, juste ils ont pas été assez réaliste sur les contres, et a ce stade ca ne pardonne pas.

Et de la a qualifier chelsea d'anti football non ! C'est juste une conception du jeu qui t'echappes.
Hors de question de renier les developpeurs/utilisateurs des strategies fermé, ca consisterait a renier l'histoire de la stratégie donc de nombreux sport collectif, et ca serait renier le joueur d'échec que je suis.

S'agit pas de conception qui m'échappe, juste que je ne renierai pas ma mauvaise foi.
En plus que j'ai horreur des échecs et que j'adule Liverpool ( après le Barça et Saint-Etienne, quand même) .
Et la Tactique, si c'est tactique de descendre le porteur du ballon dès que l'adversaire a fait plus de 3 passes, c'est pas de l'anti-Foutchbol ça !!!
Je concèderai que Essien à la grande classe et d'accord pour la danseuse Alves, le chat noir du Barça.
Le Heyd
cold a écrit :
GoGo35 a écrit :
faut rappeler que guigamp est une ville de 7600 habitant!

Sauchaux c'est 4 328 hab.

FC Sochaux-Montbéliard, agglomération de près de 120000 habitants.

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
GoGo35 a écrit :
faut rappeler que guigamp est une ville de 7600 habitant!

Sauchaux c'est 4 328 hab.

FC Sochaux-Montbéliard, agglomération de près de 120000 habitants.

Montbéliard 26 535 hab + Sauchaux = 30 773 hab.

et je parle des communes pas des agglomérations sinon ça na pas de sens...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
S'agit pas de conception qui m'échappe, juste que je ne renierai pas ma mauvaise foi.
En plus que j'ai horreur des échecs et que j'adule Liverpool ( après le Barça et Saint-Etienne, quand même) .
Et la Tactique, si c'est tactique de descendre le porteur du ballon dès que l'adversaire a fait plus de 3 passes, c'est pas de l'anti-Foutchbol ça !!!
Je concèderai que Essien à la grande classe et d'accord pour la danseuse Alves, le chat noir du Barça.

On a pas la meme notion de faute, me concernant y avait pas faute sur tout les contacts, c'etaient engagé certe mais réglo a mon sens, je te concede néanmoins le fait que l'arbitrage anglais a ma preference, donc que j'ai une certaine idée de l'engagement dans les duels.

Sinon je maintiens henry est une danseuses, quand a iniesta en y repensant j'ai pas souvenir de chute a repetition, j'admets avoir été un peu dur, mais bon pour moi c'est un des meilleurs joueurs de la planete donc j'ai beaucoup d'exigence le concernant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lykan
Kunde a écrit :

Sinon je maintiens henry est une danseuses, quand a iniesta en y repensant j'ai pas souvenir de chute a repetition, j'admets avoir été un peu dur, mais bon pour moi c'est un des meilleurs joueurs de la planete donc j'ai beaucoup d'exigence le concernant.

Copaing.
Iniesta-messi, le duo de choc.
lomdelamancha
Oui, d'accord sur Iniesta, exceptionnel.
Il est aussi fade dans la vie (surnommé, Casper le gentil fantôme) qu'il est brillant sur le terrain.
Henry devient parfois risible malgré quelques essentielles secondes de sérenité. Il ne serait pas au Barça avec des ballons offerts, il cirerait le banc ailleurs (oh ! chuis un peu dur là, non?).
travisbarker
Lykan a écrit :
Et surtout un bel avenir financier

Je suis pas certain... Il me semble avoir lu un jour que la coupe de l'UEFA coutait plus cher aux clubs que ce qu'elle ne rapporte. Si quelqu'un peut confirmer...
cold
  • Publié par
    cold
    le
travisbarker a écrit :
Lykan a écrit :
Et surtout un bel avenir financier

Je suis pas certain... Il me semble avoir lu un jour que la coupe de l'UEFA coutait plus cher aux clubs que ce qu'elle ne rapporte. Si quelqu'un peut confirmer...

Je sais pas trop en tout cas avec la nouvelle mouture (Europa League), l'argent récolté par les droits télévisés sera distribué dès les seizièmes de finale, et non plus à partir des quarts de finale.
syle 7
Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :
C'est un peu faire insulte au football et ils l'ont payé.

Mener 1-0 en demi finale de ligue des champions et essayer de tenir le résultat c'est faire insulte au football
Surtout que c'était leur tactique pour contrer Barcelone et ça a marché pendant plus de 180 minutes... Le réal a ouvert le jeu, on a vu ce que ça a donné
J'aimerais bien vous y voir, je suis sur que dans une situation pareille, vous mettriez vos 11 joueurs devant les cages

Ben écoute, en tout cas, le résultat du match me donne raison...
Dodo13 a écrit :
En tout cas, on se rend compte quand même que c'est plus le même barça qui a passé 5-1 au Bayern...

Non non, t'as raison... C'est juste le Barça qui a passé 6-2 au Real à Madrid...
Lykan a écrit :

Zidane pour moi est sorti comme un prince et j'approuve son geste à 200%, parce qu'il a mis son compte à un mec comme drogba... Qui bafoue l'esprit du football.

Attends, Zidane est sorti comme un prince ??? Il est sorti comme un voyou après un geste que l'on ne devrait jamais voir sur un terrain de football ! Un joueur qui se comporte comme un hooligan, je suis désolé mais ça pose problème et c'est totalement contraire à l'esprit du sport. Et Zidane n'en était pas à son premier mauvais geste non plus... Il était coutumier du fait... Le nombre de pains gratuits et méchants qu'il a pu distribuer dans sa carrière, ce mec...
Là, je ne peux pas faire deux poids deux mesures. Le comportement de Drogba était indéfendable, celui de Zidane aussi...
Après, je ne vais pas citer tous tes posts pour ne pas prendre trop de place, mais au fur et à mesure de ton raisonnement, la colère te fait un peu perdre ta clairvoyance...
Dire que c'est classe de voir Zidane piétiner un mec parce-qu'il ne le fait pas sournoisement... Attends, tu t'es gourré de sport, là !
Parler de "tant pis pour le sport je veux ma prime" au sujet de Drogba en le comparant à Zidane est un brin surprenant aussi... Je ne vois pas trop où Zidane a des leçons de probité à donner aux autres footeux...
Quant à Drogba, j'imagine que tu dois bien aimer le PSG et avoir du mal à digérer les affronts qu'il a pu vous faire, mais de là à en faire un symbole de la simulation et de l'antijeu, c'est un peu du n'importe quoi... Tout comme il est assez hallucinant de comparer Drogba à Materazzi...
Encore une fois, ça n'excuse en aucun cas le comportement de Drogba mercredi soir !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
  • Special Total utilisateur
Le geste de Zidane n'est certes pas excusable, mais en toute honnêteté, j'aurais été à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. Sauf que le coup de boule, je lui aurait collé dans la tronche à l'italien et non dans le torse.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Le geste de Zidane n'est certes pas excusable, mais en toute honnêteté, j'aurais été à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. Sauf que le coup de boule, je lui aurait collé dans la tronche à l'italien et non dans le torse.

+ 10 ... Et + 10 avec Syle ... On est d'accord sur le fait que l'on ne doit pas voir ce genre de gestes sur le terrain mais on est des hommes/femmes avec des émotions !! On vient pas de Vulcain !! ( oui j'ai vu star trek ) ou tout fonctionne sur la logique implacable... et souvent dé raisonnée DE TOUTE ÉMOTION HUMAINE.
syle 7
teezer a écrit :

...ce qui explique en partie pourquoi tu ne seras jamais à sa place...
Je conçois bien que ça puisse tenter énormément, mais faut pas le faire...
Le foot n'a pas besoin de ce genre de comportements.
Si tu veux éclater la tronche à tous ceux qui insultent ta mère quand tu joues une finale de coupe du monde, tu peux venir avec une mitraillette...
Et n'oublions pas que le grand gagnant de 2006, c'est Materazzi...
La meilleure réponse que Zidane aurait pu lui faire aurait été de soulever la coupe à la fin du match.
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

+ 10 ... Et + 10 avec Syle ... On est d'accord sur le fait que l'on ne doit pas voir ce genre de gestes sur le terrain mais on est des hommes/femmes avec des émotions !! On vient pas de Vulcain !! ( oui j'ai vu star trek ) ou tout fonctionne sur la logique implacable... et souvent dé raisonnée DE TOUTE ÉMOTION HUMAINE.

Le cas Zidane et le cas Drogba sont différents :

L'un s'en est pris à un joueur l'autre à l'arbitre.

C'est un question d'éducation et pas d'émotion car au rugby personne ne se permet d'agresser verbalement un arbitre...

Par contre au rugby entre joueur ça s'explique souvent
syle 7
Un joueur ou un arbitre, c'est un homme et il mérite le même respect.
Et à ce niveau, le football n'a pas de leçons à recevoir du rugby.
On peut s'engager dans le jeu, mais on ne cogne personne sur un terrain. Ce n'est pas tolérable. Et cette barrière, Zidane l'a franchie plus souvent que Drogba (qui, rappelons-le quand même, n'a frappé personne même s'il aurait manifestement bien voulu).
Ce qui, encore une fois, n'excuse pas le geste de Drogba !

En ce moment sur backstage...